Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 greeninja -- shadowpriest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greeninja




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

greeninja -- shadowpriest Empty
MessageSujet: greeninja -- shadowpriest   greeninja -- shadowpriest Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:57

nom: Greeninja

armroy: http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Turalyon&n=Greeninja

experience:
pre bc: MC, AQ20, ZG, Ony (comme prot warrior Sebimantwo)
bc: tout jusqu'a Illaden (avec la guild PULSE comme prot warrior Sebimantwo)
wrath: Naxx25, OS avec un drake, Maly (avec la guild Forsaken comme shadowpriest)

historique:
J'ai commencer a jouer a WoW sur le serveur Khaz'goroth avec mon warrior Sebimantwo. J'ai raider avec la guild <Bandidos>(qui n'existe plus depuis la fin de BC) et eu la chance de faire tout le contenu de Molten Core et le premier boss de BWL avant l'arriver de Burning Crusade. J'ai ensuite desider de faire un server transfer sur Turalyon pour 2 raison. Le server précédant était Australien et je voulais jouer avec des RL friends. Ensuite, je me suis join à la guild PULSE et toute faite jusqu'a Illaden et du arrêter de jouer dû à mon horraire de travail.
Pour Wrath, j'ai décider de rejouer a nouveau, a partir de zéro et fait un shadowpriest. Mon expérience m'amène jusqu'a naxx25, os et maly avec la guild Forsaken.

raison de choisir Sombre Héritage:
1. Guild française (woot!)
2. heure de raid excellente
3. progression excellente

alt:
Sebimantwo, 80 warrior

je ne crois pas avoir oblié de quoi, merci de lire mon application au plaisir de pouvoir raider avec vous bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

greeninja -- shadowpriest Empty
MessageSujet: Superbe   greeninja -- shadowpriest Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:31

Bienvenue Greeninja,
Trop belle application/description. On est tous heureux d'avoir du nouveau monde qui sont francais surtout. Bonne chance avec la guilde et on se revois soit en BG ou en Raid.

Naulzhor
Main noire Sombre Héritage
Revenir en haut Aller en bas
 
greeninja -- shadowpriest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Application & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser