Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bushaman - Erreur a se faire pardonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bushaman




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Bushaman - Erreur a se faire pardonner Empty
MessageSujet: Bushaman - Erreur a se faire pardonner   Bushaman - Erreur a se faire pardonner Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:46

Premièrent jaimerais expliquer la situation a tout ceux qui n'en ont pas été informé:

Depuis quelques semaines moi naturekkings/bushaman , je ne raidais plus étant donner que j'était tanner de healer dans Ulduar car je trouvais ca plutot ennuyant.
C'est la que tout commenca, j'était souvent le seul logger n'étant pas dans le raid les mercredi et dimanche soir. Certains officier ou leader de la guild me demandais
de venir dans les Ulduar mais comme j'ai dit précédement je faisait la sourde oreille et je laissais ma guild faire les raid seul sans les aider.

Ensuite, le mercredi le 1er juillet j'ai eu une idée plutot sur un coup de tete. L'idée de créer une nouvelle guild hors des raid et de la responsabilité d'etre dans une guild tels que Sombre Héritage. Celles-ci était une grosse erreur je n'auais pas du faire tout c'est geste en une soirée et j'aurais du plus y penser au lieu d'ensuite regretté ceux-ci.

Alors ma demande est plutot compliquer pour vous a comprendre mais j'aimerais rejoidre les rangs de Sombre Héritage mais une fois pour tout en tant que vrai raider et je vais raider autant que je peux avec mon shaman et je vais aider comme de vrais membres de guild feraient.


Merci de m'avoir lu et bonne réflection!

-BUSHAMAN-
Revenir en haut Aller en bas
Thorown




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Bushaman - Erreur a se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: Bushaman - Erreur a se faire pardonner   Bushaman - Erreur a se faire pardonner Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:13

De mon coté:

Pareillement a Bushaman, jai cesser a un moment de raider Ulduar parce que c'etait la fin de mon année scolaire et que j'étais en plein coeur de ma saison de football. C'est pourquoi ma présence aux raids au moins de juin a été tres petite. J'ai perdu peu a peu le gout de raider, surtout qu'ulduar nest pas super comme raid de mon avis. Apres, le 1er juillet, moi Bushaman, Oddin, Prottos, etc avons eu l'idée de se créer une guilde. A ce moment je pensais que cetait une idée super pour le PvP (sur quoi je suis plus axé en ce moment), on aurais plein de membres, plein de premades, etc. Par contre, ces derniers jours je me suis rendu compte que les gens dla guilde me manquaient. Je me suis alors rendu a l'évidance: Je naurais jamais du quitter sombre Héritage sur un coup de tete. Je vous demande donc de m'accepter de nouveau en tant que membre de Sombre Héritage afin de me permettre de racheter mon erreur et de devenir un guildy/raideur plus présent.

Merci

Thorown


Dernière édition par Thorown le Dim 5 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bushaman - Erreur a se faire pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire pwner en vrai homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Application & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser