Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Congé forcé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Congé forcé Empty
MessageSujet: Congé forcé   Congé forcé Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:33

Mad Mad Mad Mad Mad

Ceux qui jouait avec moi savent que mon ordi était sur sa fin et bien c'est on ne peut plus vrai maintenant. Ce matin, mon ordi a gelé durant l'ouverture des programmes de démarage dans Windows et maintenant il n'est même capable de partir Windows même en mode sans échec. L'enfoiré m'a lâché comme ça.

Je vais essayer de tèter ma blonde pour pouvoir installer Windows sur son laptop et le plugger sur internet, comme ça je pourrais faire quelques petites choses en jeu, mais ça m'a tout l'air que je vais surement manquer plein de chose dans les prochains jours. Je vais essayer de le réparer du mieux que je peux, mais ça ressemble à un cas d'ordi neuf en maudit.

je vous redonne des nouvelles


Bem, aka Etienne-André bin en criss

p.s. - le pire c'Est que là je suis à la job et que faut que je fasse des modifications dans un dossier fonctionnel parce que ya un gars qui catch pas la différence entre nos modifs pis celle de vlà 4 ans et ensuite faut que je check un bug créé par un programme commun qui vient d'un autre service qui sont même pas foutu d'avoir fait une ostie de documentation dessus quand c'Est un osti de marde à paramètriser et que ça même pas le comportement voulu quand on l'utilise dans le même environnement et situation qu'un autre application. ARRRGGG!!!! une ostie de chance que c'est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Congé forcé Empty
MessageSujet: Congé   Congé forcé Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:08

WoW quelle bonne nouvelle haha.
C'est le temp de semer le chaos pendant que notre grand chef n'est pas la Mouhahaha. Des farces voyon!! Allez mon vieux tète bien fort sur le mamellon pour revenir au plus vite. Si sa peux t'aidé je peux toujours te rembourser ton Red Bull que je t'avais shipper au IRL.....CE qui veux dire 2.49$ plus tâxe. Mais faut dire que j'en avais rienque bu la moitié et J-R l'autre alors sa ferais 1.24 1/2 on vas dire 1.25 vue que je suis un bon gars. Smile clown

Mes condolléances a ta vieille machine et au plaisir de te revoir un plus vite.

Naulz

P.S. Comme a l'habitude on regarde pas les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

Congé forcé Empty
MessageSujet: Re: Congé forcé   Congé forcé Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:07

Arghhhh non!

Ça c'est vraiment le bad. :/
En espérant pouvoir te revoir parmi nous rapidement Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Congé forcé Empty
MessageSujet: Re: Congé forcé   Congé forcé Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:27

J'ai réussi à plugger l'ordi sur internet et à installer le jeu mais étant donné que c'est l'ordi qu'elle utilise pour ses cours, ça va limiter mon temps de jeu grandement.

Je pouvais pas être là au raid de dimanche anyway, j'ai des billets pour le Canadiens au Colisée.

Va falloir que je me refasse une schedule pour voir quand je vais pouvoir jouer.

On se revoit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Congé forcé Empty
MessageSujet: Re: Congé forcé   Congé forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser