Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que sont t'il devenus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Que sont t'il devenus Empty
MessageSujet: Que sont t'il devenus   Que sont t'il devenus Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:25

Bonjour chers guildys,
Je ne sais pas si ce post un essaie manqué mais j'aimerais bien savoir ce qu'il advient de certains joueurs anciennement régulier mais que l'on ne voit plus régulièrement. Certaines personnes comme Tibrun, Nazarien, Proutte, Imagnome, Shamartan, Cyanure et j'en passe! Si vous voyez ce post alors sa nous ferais plaisir de savoir ce qu'il est advenu de vous et si on auras la chance de vous revoir bientot.

Naulzhor
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Que sont t'il devenus Empty
MessageSujet: Re: Que sont t'il devenus   Que sont t'il devenus Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:46

Cyanure is dead.

Je suis en break prolongé et je sais pas trop jusqu'à quand. J'avoue que j'ai eu une petite envie de me partir un perso une ou deux fois mais en bout de ligne je me suis imaginé en train de farmé de l'honneur et j'ai choké. Ultimement je dirai pas que je reviendrai jamais puisque j'ai toujours fini par revenir jouer a wow même après avoir arrêter un bon bout de temps dans le passé. On sait jamais, ça pourrait être demain comme dans 6 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibrun

Tibrun


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Que sont t'il devenus Empty
MessageSujet: Re: Que sont t'il devenus   Que sont t'il devenus Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:21

Bonjours a tous,

Ca fais un bon momment que moi et Ima avons laissé Wow de coté, comme vous avez pus remarquer.

Je peut affirmer presque sans aucun doute qu'Ima ne recommencera pas a jouer =(.

Par contre, de mon coté, l'idée de recommencer me hante énormément dernièrement et, bien que j'ai croiser PLISIEURS personnes qui essayent de me faire recommencer pour que je transfert sur leur serveur afin de jouer avec eux (XD héhéhé), c'est avec Sombre Héritage que je vais faire mon retour quand le temps sera venu =P.

Jouer au jeu que je considère comme le meilleur auquel jai jouer et le faire avec la clique la plus sympa avec qui jai eu l'honeur de jouer me manque beaucoup.

A bientot surement

Tibrun
Le Petit Bonhomme Brun OP =P
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

Que sont t'il devenus Empty
MessageSujet: Re: Que sont t'il devenus   Que sont t'il devenus Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:47

Oh shit! Tibrun!

C'est cool de ta part d'être passé donner de tes news mon vieux.

Tu nous manques, prend soin de toi et peut-être à un jour je l'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que sont t'il devenus Empty
MessageSujet: Re: Que sont t'il devenus   Que sont t'il devenus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont t'il devenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser