Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Screenshots UI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Screenshots UI Empty
MessageSujet: Screenshots UI   Screenshots UI Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:19

J'aimerais qu'on poste nos UI (user interface).
Je pense qu'un moyen de s'améliorer dans wow est d'avoir la bonne information et voir tout ce qu'il se passe.
Je ne me considere pas un UI expert mais je dois avouer que je suis toujours a la recherche de nouveau UI et constamment en train de changer le mien.

Koben, holy priest,
Screenshots UI Wowscr11
mon nouveau joujou, power aura, la parenthese jaune = surge of light + le temps quil reste, bleu = serenpidity + le nombre de stack, et prayer of mending et circle of healing icons pour dire que le cooldown est fini


Timir, boomkin,
Screenshots UI Wowscr10
**ne pas prendre en considération que je traite fortiori de couille.
*** jai peut etre pas pris la meilleure SS, durant precious et ses adds, ca l'air chaotique Smile

Bartender pour les bar de spells, xperl pour ma fenetre et celle de ma target, grid pour le raid, skada pour le dmg et threat report, chatter pour le chat

Jespere que vous allez posté les votres, n'hesitez pas a me demander des question sur mon UI, ma liste est tres longue et jsuis pas tjrs sur a 100% de quel addon est responsable de chaque truc mais bon. Embarassed

PS: le meilleur conseil que je peux vous donner concernant les addons est de downloadé le client Curse pour des dl et update rapide , ET, le addon ACP (addon control panel).
Cet addon va rajouté un bouton ds menu (quand vous faites escape) nommé Addons qui vous permet de désactivé et activé des addons sans log out , il faut juste clicker sur le bouton reload ui en bas de la fenetre apres avoir desactivé un addon.
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Screenshots UI Empty
MessageSujet: Re: Screenshots UI   Screenshots UI Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:41

Voici ce que moi j'ai en ce moment.

J'essaie d'avoir le plus de fonctionnalité sans encombrer l'écran et en restant léger puisque mon ordi peut pas en prendre tant que ça

Bem, Holy Paladin, en raid

Screenshots UI Wowscr11

Mes addons visuel là-dessus sont:

Class Timer : Au centre, donne les buffs que j'ai sur moi-même, mon focus, mon target, mon pet. Pratique pour garder un oeil sur mon timer de beacon of light.

Bison : Pour les timers de buff en haut

Chatter : pour simplifier le chat

Dominos avec Dominos_Bufftime : Pour les bars et les cooldowns sur les bars

Grid : Pour healer et voir les status de tout le monde. Je le met maintenant en tout temps même en solo. Se paramètrise très bien, permet de voir mes buffs, les debuffs que je peux cleanser et la proximité. Ne donne cependant pas les macros toute faite de Healbot. Faut avoir un addon de cliqueux comme Clic pour le faire. Moi j'ai des macros de mouseover.

Skada (N'est pas apparent sur le screenshot) : C'Est Omen et Recount en 1 et plus léger, un peu moins de détail que Recount cependant.

TipTac : Donne des détails supplémentaires sur l'objet sur lequel se trouve le curseur, provenance, descrition légère, même le spec des targets.

Trinket Menu pour voir un spot de 2 places supplémentaires pour les trinkets, qui garde le CD, permet les changements par 1 bouton, et autre truc. Ça se peut que je le flush lui, faut juste que je me trouve une macro qui va faire apparaitre la description du trinket.

Sur mes autres persos j'ai Altoholic et atlasloot en supplément mais je les ai pas là pour pas encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
annimalla

annimalla


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36

Screenshots UI Empty
MessageSujet: Re: Screenshots UI   Screenshots UI Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:39

voici moi UI
Screenshots UI Wowscr12
c a moi sa me rapell pu coi jai comme addon Razz

comme vou le voyer c ben basic




et c celle de mon warrior et misere jai pas de memoire ek mes addon
Screenshots UI Wowscr13
voici mes UI et c cool les votre aussi plus que moi tk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Screenshots UI Empty
MessageSujet: Re: Screenshots UI   Screenshots UI Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:14

Voici mon UI, il est loin d'être optimisé. J'ai trop d'icônes pour mes spells ( et trop grosses ) , même chose pour mes BUFFs , prochaine chose que je vais changer. Je vais peut-être changer pour skada également..

J'ai BEAUCOUP d'addons en même temps, juste plusieurs qui ne sont pas visible.



Screenshots UI Ui11
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Screenshots UI Empty
MessageSujet: Re: Screenshots UI   Screenshots UI Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:43

Voici mon UI.

Je le déteste .. en fais j'aime mon positionnement de mes info mais je n'aime pas le look. Aussi j'aimerais me retaper un grid setup pour voir le raid au lieu du default


Screenshots UI 56465848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots UI Empty
MessageSujet: Re: Screenshots UI   Screenshots UI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots UI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser