Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis aux raideurs sérieux qui se cherche un ICC 25 man!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibrun

Tibrun


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Avis aux raideurs sérieux qui se cherche un ICC 25 man! Empty
MessageSujet: Avis aux raideurs sérieux qui se cherche un ICC 25 man!   Avis aux raideurs sérieux qui se cherche un ICC 25 man! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:47

Bonjour tout le monde

J'ai été contacter par un joueur nommer Alisalius de la guilde Good Game parce qu'ils rechercherais du monde pour raider un ICC 25.

Alisalius est un excellent shaman que nous avons pugguer pour combler un trou dans un de nos ICC 10. Puisqu'il a aprécier l'expérience, il ma assurer qui prendrais avec plaisir les raideurs sérieux de Sombre Héritage qui se cherche un 25 man.

Le raid en question est le lundi de 7h a 10h. C'est un effort conjoint entre Good Game et We got nothing (2 guildes qui run des 10 man) qui en est a ses premières semaines. Ils ont choisit cette journée car c'est celle qui pouvait assurer le plus de présence de la par de chaque guilde. Malgré tout , ils ont besoins de renfort, ils doivent pugguer 4-5 joueur a chaque fois. Tout les postes (Tank, heal, dps) sont possiblement ouvert aux raideurs de Sombre Héritage. Ils comptent faire au moins les 2 premières wings chaque semaine.

Le groupe est anglophone, il est donc nécessaire que vous puissiez communiquer en anglais.

Donc, pour les interressés, vous pouvez contacter Alisalius le lundi avant le raid (ou a autre moment) pour voir s'il est possible pour vous d'avoir une place. Par contre, je tient a ce que les appliquants ne soit pas un boulet pour leur groupe. je vous demande donc:
- D'être gearer en conséquence (bien sur) ET que ça paraisse dans le rôle que vous avez a jouer.
- De connaitre les fights. Si vous n'avez pas eu la chance de faire les fights qu'il vont faire, faite vos devoir et informer vous!!!!
- D'offrir une présence a 100%, du début jusqu'a la fin du raid.
- Et finalement d'être courtois et amical comme la grande majorité d'entre vous le sont. Je ne veux pas que la bonne opinion que
le monde se fait de Sombre Héritage change a cause d'un incident lors de ce raid.

Pour ceux qui ce demmande ou aller chercher de l'information sur les fight dans ICC voici 2 sites que j'utilise tout le temps pour ca:
www.wowwiki.com/Icecrown_Citadel_(instance)
www.youtube.com

Pour plus d'info sur le raid whisperer Alisalius in-game.

Et un petit truc, etre a l'heure et une présence régulière aide a ce faire une place dans ce genre de groupe =P

Merci beaucoup, Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Tibrun

Tibrun


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Avis aux raideurs sérieux qui se cherche un ICC 25 man! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux raideurs sérieux qui se cherche un ICC 25 man!   Avis aux raideurs sérieux qui se cherche un ICC 25 man! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:41

Juste pour clarifier, Good Game et We Got Nothing sont tout les 2 a 10/12 dans leur ICC 10 respectif.

Il est donc normal de croire qu'il vont mener a bien leur projet et réussir a progresser.

Il s'agit du belle opportunité pour nos membre qui ne peuvent pas raider le mercredi ou qui n'ont malheureusement pas une place dans le 25 man, d'aller chercher du gear et de l'expérience.

J'espère que certain d'entre vous vont savoir en profiter. =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux raideurs sérieux qui se cherche un ICC 25 man!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser