Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyages à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:09

Bonjour à tous,

L'été arrive, et avec lui plein de projets et d'idées à accomplir. Je viens tout juste de terminer mon Baccalauréat - devenant pour ainsi dire - libre de toute obligation - et principalement de celle d'être plein d'argent pour la rentrée de septembre. J'ai donc décider d'en profiter et de partir en voyage durant quelques mois. Ma date de départ se situe autours de la mi-juin - elle n'est pas encore fixée, car je doit acheter mes billets la semaine prochaine.

Voilà un peu pour situer un peu mon absence au long terme. Quant au pourquoi je n'étais pas très présent dans les derniers jours - outre le hockey, j'ai du survivre au travers d'une fin de session et d'une rupture après 1 ans et demi de relation avec mon ancienne copine. Désolé pour mon manque de présence, je vais tenter de rectifier le tir pour mes dernières semaines en sol québécois toutefois. Jusqu'à présent - je prévois être de retour pour le début septembre ( et, croisons les doigts, près de la date de sortie de Cataclysm? ) J'aurais avec moi mon portable durant le voyage - bien que je ne penses pas l'utiliser pour jouer à WoW - je serais toujours disponible.

Donc je reviens au QC pour quelques mois... avant de repartir en janvier 2011 pour aller enseigner en Chine - je risque d'avoir accès une plateforme de jeu là bas ( au nombre de gold farmer ) - bien que j'aurais un énorme décalage vis à vis vous - mais bon j'espère toujours être présent d'une manière ou d'une autre. J'aime bien l'ambiance générale ici et je connais quelques joueurs depuis des années - j'espère de votre côté vos projets s'annonce bien pour les prochains mois.

Bien à vous!

LJD Khaldar
Revenir en haut Aller en bas
annimalla

annimalla


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:40

c cool sa khaldar
jte souhaite de bonne vacance et relax au boute
pi c cool sa que taille enseigner la langue québécois au chinois Razz
tk pour ma par mon khaldar moi mes projet d été , sa se peut que se soi une tite maison, donc pour mon sur wow sa se peut qui soi reporte un peu plus loin Smile
et sa si je suis capable d avoir le net ou que je veux acheter

tk khaldar tention a toi et aie du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:04

Meilleur voeux khald, j'ai fais la meme chose.

Dernier examen de bacc le 5mai 2008. Le 7mai 2008 jétais ds un avion pour 1 mois en italie/france/corse.
Sans compté mon échange en suede de 6 mois durant mes 3 ans d'univ.


Prend ca relax, mais pas trop ! tu sais jamais ce qui pourrait arrivé (on a fait le party toute une soirée avec Ryan O'byrne qu'on a croisé a rome.... Very Happy )


Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser