Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rebonjour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imadeadh
Invité




Rebonjour :) Empty
MessageSujet: Rebonjour :)   Rebonjour :) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34

Bonjour guild Very Happy . comme vous avez bien pu le remarquer j'ai arreter de jouer : / sa fait maintenant un petit bou que je ne me suis pas connecter. Jvien prendre de vos nouvelle, si vous pouvez m'en donner sa serait très aprécier Smile... Je vais p-t recommencer a jouer, mais ce n'est pas pour tout desuite :S Je me suis fais une blonde et je sort beaucoup plus avec mes amis. Je suis très occuper , mais j'ai hâte de vous revoir Smile

Avec le temps que je suis partie il doit bien y avoir eu du changement xD jveut tout savoir Smile!!

P.S: Vous me manquer

Ah oui et si Mibaut joue encore j'ai pas reçue le chèque pour changer de nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domoses
Invité




Rebonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour :)   Rebonjour :) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:36

Mon nom aparait mal c Imadeadhuman/ domoses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Rebonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour :)   Rebonjour :) Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:21

Salut,

C'est l'été .. comme à chaque été le 25man tombe en "stand by" par manque de présence jusqu'à l'automne / hiver. Cependant Cataclysme risque d'être la fin des 25 man. Je dois avouer que WoW en se moment n'a jamais été aussi "parfait" pour des gens "casual". Si je prend moi par exemple j'ai 4 enfants, je raid avec Mibau 3 soir semaine et trouve moyen d'avoir un personne très bien équipé, avoir tuer le Lich king et de me ramasser une fortune en gold sans être un joueur "hardcore". WoW est vraiment rendu super pour quelqu'un qui veut par exemple simplement jouer 4-5 soir semaine et prendre sa fin de semaine pour faire autre chose.

Si tu planifies un retourne mais pas tout de suite alors je te suggère définitivement de faire un retour "officiel" pour l extension ... les gens commence à être blasé de ICC et de la redondance du jeux et sont en grand manque de "nouveau contenu". Malgré que le 25 man est "down" la guild se porte bien .... bien sure on est toujours pogné avec Litorus mais bon ... mit a par ça c'est super Razz

Avec Cataclysm j'ai l'impression que des guild comme la notre vont simplement runner plusieurs 10 mans et laisser le 25man de coté une fois pour toute. Je ne sais pas si tu es au courrant mais dans le Xpac les 10 man vont dropper le même type d'armure / weapon que les 25man. Simplement que le 25man va dropper plus "d'emblem" / Gold / item par boss. Aussi le 10 et 25 man sotn sur le même "lockout".


Pour plus d'info sur Cataclysm : http://www.wowhead.com/guide=cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour :)   Rebonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser