Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie de ICC 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibrun

Tibrun


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Stratégie de ICC 10 Empty
MessageSujet: Stratégie de ICC 10   Stratégie de ICC 10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:26

Bonjour tout le monde,

Pour bien évoluer dans la seconde moiter de ICC il n'y a aucun truc magique, outre la question du gear, c'est majoritairement une question de connaitre les fights. C'est pourquoi j'encourage tout ceux qui veulent évoluer dans ICC, d'aller se renseigner sur les fights qu'ils ne connaisse pas.

Certains mon demander ou aller chercher de l'information sur ces combats. Ma réponse est simple.... wowwiki.com

Il s'agit d'un des sites les plus complet sur wow sous la forme d"un wiki (wikipedia.org) et c'est toujours a cette endroit ou je commence mes recherche concernant les fights.

Pour les plus paresseux voici le lien qui va directement a la section de ICC:
http://www.wowwiki.com/Icecrown_Citadel_(instance)
(désoler je n'ai pas réussit a faire fonctionner le lien a cause des parenthèse, copier/coller le lien XD )

Sur cette page, dès le début, vous aller voir un carré avec des lien vers la stratégie de tout les boss

Chacun des boss est très bien documenter, avec la description des habilité, la stratégie et plusieurs vidéos.

Par contre c'est un site en anglais.

J'encourage tout ceux qui on aussi d'autre bon sites internet pour ce renseigner, a poster le lien sur ce tread question de regrouper le plus d'information pertinente possible.

Merci beaucoup,

Tibrun
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Stratégie de ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de ICC 10   Stratégie de ICC 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:39

Aussi ne vous gêné pas pour consulter les officiers du 10man à Mibau (incluant moi-même) ... Ils se feront un plaisir de répondre à quelque questions concernant certain fight. Malgré les vidéos parfois certain détail nous échappe et une simple explication clarifie bien des choses.

Bonne chance à tous dans icc.


- Earthquakes





Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de ICC 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser