Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vacances d'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:36

Bonsoir la compagnie, Bem qui vous écrit de ses vacances.

Ouais je me tappe de belles vacances en ce moment et encore pour une autre belle semaine. Je suis en ce moment chez ma mère pendant encore quelques jours comme plusieurs le savent. Je n'ai pas été en jeu depuis un ti bout et c'était pourquoi.

Comment ce passent les choses dans la guilde en ce moment? Ya d,autre temps morts de d'autres personnes?
Comment vont les raids? Je voudrais pas avoir perturbé le raid à Tibrun par mon absence. Surtout que je ratte celui de demain encore une fois.

Donnez un peu de nouvelles à un viel accro.

Bonne chance et bonne été à tous.
On se revoit d'ici peu

Bem
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:04

Glory of the icecrown raider 10 Very Happy

10 nouveaux drakes 310% Smile

oops....9.....dsl lito.
17ieme du serveur, 5ieme alliance derriere might/chaotic neutral/ten the hard way/rampage, beau club sélecte


Guildox a un nouveau ranking
1- 25man progress rank
2- 10man casual ( rang 25man est 5000 ou + bas du rang 10man), donc que la guilde n'a pas de 25man performant.
3- 10man strict (0 gear de 25man)
Sombre Héritage en 10man casual:4ieme serveur (2ieme alliance derriere 10the hard way), 277ieme US !
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:03

Pas si mal ces chiffres Timir pour un 10 man qui raid 2-3 soir semaines et qui est pogner avec un "KEYBOARD TURNER" !!!! ... haaa salut Lito sa va ???


Revenir en haut Aller en bas
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:10

Earth, et tous les riche de ce monde...

http://www.might-turalyon.com/forums/index.php?topic=4250.0

Might Sponsored GDKP run. Icc25 + Halion25.

Semaine derniere yont downé le LK + qques hardmodes...
environ 10 invité + 15 membre.
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:54

Bon j'ai maintenant l'objectif premier de downé le LK au moins en normal, ensuite Ulduar hard mode et par la suite ICC Hard.

Je reviens cette semaine dans les raids, va falloir se monter quelque chose de solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
iimoteph
Invité




Vacances d'été Empty
MessageSujet: dsl   Vacances d'été Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:44

je suis désoler de te l'apprendre Bem mais le group a tibrun is no more tibrun a eu un changement d'horraire de travail donc du coup manque de

disponibilité pour le raid donc il a passé le flambeau a moonshady qui n'a pas vraiment fait quoi que ce soit pour le tenir en vie et pour ce qui es

de mon cas eh bien j'ai décider pas par plaisir mais bien par souhait de progresser de me joindre a un autre group de la guild Sago a faire icc10

heroic et du coup pour etre dans le 10 man ils m'ont demender de join la guild donc j'ai quitter sombre pour quelque temps mes alts sont encore

la et je compte bien revenir très bientot c'est sure que le fait que le group a tibrun a lacher a beaucoup affecter mon choix bref j'ai ma petite

idée mais on s'en reparle bientot sur ce passe une bonne fin de vacance mon cher !


Iimoteph l'homme canna a pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:05

Bem on se reparle dans le jeu .. le 10 man de Mibau est toujours en dilemme sur ce que ont fait a partir de maintenant après que Lito alias "The best keyboard turner" va avoir son Achievement. Si certain du 10 man prend un break jusqu'à Cataclysm, on checkera se qu'on peu faire avec toi et ceux qui sont partant.


J'ai besoin de rien vraiment en ICC 10 man mais j’aime raider ... presque autant que faire du AH. lol!
Revenir en haut Aller en bas
buurt




Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : montreal-est

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:23

Earth a écrit:
mais j’aime raider ...

j aurais jamais cru entendre ou plutot lire ca un jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:30

Citation :
j aurais jamais cru entendre ou plutot lire ca un jour

Ya plusieurs facteur qui explique que j,ai recomemncer a aimer le PvE ... comme le fait tu joues pus Buurt !!!!

lol!


Pis tu t'ennuis pas trop de travailler chez SMAG Razz


Revenir en haut Aller en bas
buurt




Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : montreal-est

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:03

Je m'ennuie juste d'avoir un Mcdo a coté de ma job Vacances d'été Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:58

Nephylim m'a parlé un peu de la mésaventure du raid du vendredi. Mais déjà durant mon absence plusieurs me semblent avoir tenté de prendre le flambeau.

Je reviens dès aujourd'hui de mes vacances, je vais donc pouvoir m'investir un peu et voir si je peux pas aider à remonter le groupe avec ceux qui voulait déjà le faire.

On va surement tenter de changer de journée aussi pour se donner plus de chance de continuité durant le semaine.

On va voir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:10

Félicitations pour l'achievement - c'est pas rien. Et une monture 310% ca se prend bien heh ! Pour ma part je retourne au pays dans 21 jours. Je verifie les infos sur le jeux quand je peux pour m'assurer que je ne vais pas manquer la sortie du jeu en voyage :p

J'ai hate de voir ce que les pugs donnent avec un 30% buff - limite de l'abusif.


Bref - a presque bientôt.

LJD Khaldar - au pied des Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser