Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 deception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevrmor
Invité




deception Empty
MessageSujet: deception   deception Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:27

désolé sombre heritage mais la guild n'est plus ce qu'elle etait, et depuis longtemps, je suis surement un des rare qui vois ca comme ca mais pour moi une guild c'est une equipe. Une equipe ca a un but et ca travaille avec un objectif et tout le monde, oui tout le monde, travaillent a atteindre ce but. Je nous vois pas comme une equipe et je ne vois pas d'objectif commun. je comprend le mode de pensé de 'la gang a Mibau'....'ils' avaient un objectif ou des objectifs, par contre 'ils' ne sont que un petit groupe de la guild, et je predit la mort de Sombre heritage si ca ne change pas....je n'étais pas online pour le 'nouveau' 10 man a mibau, ca eu lieux? étiez vous 10?...c poche masi la seul raison que ca lieux, de la place dansl e 10 a mib, c'est que y'en a un ou plusieur qui on eu leur loot drake,titre et achv et la ya pu d'objectif.....pourquoi pas aller dans le deuxieme 10 man, lui de neph qui est jamais plein et les aider avec vos connaissances??? et aider la guild.....AIDER LA GUILD


aussi je voudrais remercier Kharr pour les effort fait jadis qui, un petit dps nouveau, a voulu ressemblé la guild de nouveua en 25 man et continuer a progresser dans icc. par la suite je voudrais souligner que c'est suite a l'abandon des officer que Kharr a fait ces tentatives, qui ont fontionnés assez longtemps pour que les officers reviennent pour un temps.C'est quoi au jsute pour vous' les officiers, d'etre officier??? c'est juste un titre ??? je suis IMPORTANT??? ne devriez vous pas vous demarquer plutot par votre leadership, de votre capacity a nous unir, d'encourager, de coacher, de nous aprendre a etre meilleur.....c pas ca non ?

finallement, j ai quitté la guild et le realm, je vous souhait bonne chance et je ne reproche rien a personne en particulier, la guild c'est un equipe, et c l'equipe qui a m'a échoué et j ai dont échoué a l'équipe.

aurevoir

Nevrmor hunter MM
fuck dps and gs
hit hard and fast
dont step in the blue or red or green shit
loot is always good, it be yours our your friends, it makes US stonger
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

deception Empty
MessageSujet: Re: deception   deception Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:48

Citation :
C'est quoi au jsute pour vous' les officiers, d'etre officier??? c'est juste un titre ??? je suis IMPORTANT??? ne devriez vous pas vous demarquer plutot par votre leadership, de votre capacity a nous unir, d'encourager, de coacher, de nous aprendre a etre meilleur.....c pas ca non ?

Humm avec tout le respect que j'ai pour toi j'aimerais clarifier quelque chose avec une telle affirmation de ta pars ...

La "gang a mibau" a ouvert les porte de son raid a toute la guild pour son 10 man HEROIC jeudi dernier (11/12 heroic fight sur farm) Nous avons eux 9 accept a l'invitation. Nous avons fait un "guild message of the day" , nous avons "spammer le guild chat" pour rappeler au gens que le 10 man heroic était ouvert a tous. Nous avons eux que 9 accept pour un 10 man qui a 11/12 Heroic rien de moins. MODE HEROIC !!!!! pas une run banal ou personen a besoin de loot ... non des nouveau fight, nouveau gear, nouvelle expérience pour tous .. une chance en or de faire du heroic ... et on a eux 9 accept ... A oui est-ce dit que dans les 9 accept 4 était des membres du 10 man a "mibau" (Earth - Mib - Shaly - Lito)... en gros ce n'est que 5 accept que nous avons reçu si nous excluons les habituer du 10 man de mibau. SEULEMENT 5 personne ont manifester le DÉSIR de faire du 10 man HEROIC. De ces 5 personnes 2-3 était des "nouveau" dans la guild .. je n'ai pas vue beaucoup d'ancien (incluant toi-même qui n'était pas du compte) ... Mais c'est al faute des officiers si seulement 5 membres de la guild ont manifester le désir de faire une run heroic ???? Right ???

Blâmer les officier est tellement lamentable .... ICC fait un an c'est sortie le monde sont ÉCŒURER de le runner. Les officier ONT essayer de faire revivre le 25 a plusieurs reprise, les gens refuse de wiper sur un boss a plusieurs reprise pour apprendre et ne se présente plsu dès que la run n'est plus "facile". Mais c'est la fautes des officiers ??

Aussi a notez que les officiers souvent ont joué leur ALT pour faire vivre le 2eme 10 man ... oui c'est vrai le 2eme 10 man a souvent été constituer de alt des officier parce que les NON Officier ne se présente pas ... les officier jouait des alt pour remplir les spot manquant. Tu n'as pas idée a quel point les officiers en charge des "raid" ont fait des efforts gigantesque mais quand la guild ne se présente pas ... on devrait faire quoi ??? Allez dit le moi mr "je blâme les officiers" ... on aimerait savoir car nous avec le dernier échec du 10 man heroic ouvert a tous, on c'est tanné et on a repoussé a cataclysm toute tentative de nouveau raid. On a beau livrer un 10 man avec 11/12 en mode heroic sur farm sur un plateau d argent , le monde ne ce présente pas. Mais c'est la fautes des officiers ....



Bonne chance sur ton nouveau serveur j'espère tu vas avoir des meilleur officiers ...




Edit :

Citation :
par la suite je voudrais souligner que c'est suite a l'abandon des officer que Kharr a fait ces tentatives, qui ont fontionnés assez longtemps pour que les officiers reviennent pour un temps.

J'aimerais clarifier le fait qu'il devait allez chercher 7-10 joueur de TEN THE HARD WAY qui ne fesait PAS partie de notre guild pour faire sa run ... Nous en tant que officier nous voulions d'une run 100% francophone avec 100% des membre de la guild. Malgré tout nous avons assité kharr dans cette aventure mais tu sais quoi ... les premier a arrêter de ce présenter au raid était des membre de ten the hard way et quelque non officier de notre guild . Kharr a du patché avec des pug pure et dure prit a même le trade channel. Apres un temps nous nous sommes tanné de progresser encore moins. Tanné de faire un 25 man avec des pug et qui n'est pas foutu d'être 100% sombre Héritage ...

2 eme edit :
Citation :

pourquoi pas aller dans le deuxieme 10 man, lui de neph qui est jamais plein et les aider avec vos connaissances???

Haa le 10 man de Nephy que j'ai offert d'aider DÈS que mon 10 man a moi est tomber a l'eau ... tu parles le gars a qui j'ai whisperai et même envoyer un mail dans le jeu ? Celui a qui j'ai dit que si il est 8PM et je susi online et quil a besoin de moi je vais l'aider ? Ce 10 man ou j'ai besoin de ZÉRO loot incluant mon off spec ??? Haaa celui-la ... a ok ... /sigh. Maintenant voici une liste de certain des "accept" des deux dernières semaines concernant la run de Neph ...

BEM - Officier
Sylphia - Officier (mibau)
Kelyana - Officier (Shalyna)
Tibrun - Officier
Moi-même avec mon main depuis ce jeudi même s'offre d'aider à partir de 8pm (désolé si j'ai une famille de 4 enfants)

Ouiais cela fait 4 officiers inscrit et un qui peu aider passer 8pm ... mais c'est drôle je n'ai pas vue le nom NEVRMORE nul pars ... tu disais quoi au juste ????





Conclusion :

On appel ça "parler a travers de son chapeau" et avoir aucune idée de ce qui se passe coté officier ... mais vraiment aucune idée !!!!


Dernière édition par Earth le Sam 4 Sep - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

deception Empty
MessageSujet: Re: deception   deception Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:27

Je suis totalement d'accord avec Earth.

1- 25man.
Premier jour: 4....5....6? bosses
2ieme jour: personne se log pour de la progression vs Putricide/princes/queen.
On passe de bencher du monde le premier jour, a canceler le 2ieme pour manque de joueur...

Vient ensuite l'arriver de ten the hard way, LA meilleur chose que aurait pu nous arrivé IMO. Une guilde 10man casual, qui n'ont meme pas 15 membres, 1er sur le serveur en 10man casual, 132ieme US. Pas des trou du culs....... J'étais sur que le niveau allait monté, qu'une certaine compétition interne ne pouvais qu'améliorer les choses.
Que les gens allait lire sur les fights, lire sur leur toon, penser a des stratégie, etc.
Mi-figue mi raisin...... Les icc25 était souvent 15-20 sérieux + 5-10 carried (et je niaise pas.)
Ca commencait a faire chier, et Ten the hard way aussi... leur attendance a baissé vu le manque de progres. Donc fallu puggé, mais meme scénario, 1er jour full, 2ieme jour...GL puggé avec 6/12 down.
Ton discours est honorable Nev s'il était dirigé vers la guilde comme wake up call, mais contre les officiers? vraiment? Qu'auras tu fais de plus? enlight me la-dessus.


2- 10man heroic Mib
Oui la rotation n'était pas grande, mais c,est comme ca qu'il y a une progression, se taper la face et des wipefest avec le meme monde. Ca te permet de te rendre a la phase 2 d'un boss la semaine d'après sans avoir a resolidifier la phase 1 due a un nouveau joueur. Comme earth dit ca fait 1an + qu'on raid ce icc, on est 11/12 heroic (le LK heroic est un HUGE step up). 4ieme sur le serveur casual, 354ieme US. On l'a fait notre cheminement, on a wipé bcp. Mais je pense que le peu de rotation a sauvé quelques semaines a notre progression.

3- autre 10 man
Encore la, chiale contre la guilde. Le 10man heroic est mort depuis 2-3 semaine environ. Bien avant ca (donc quand mib/thal/shaly/moi raidit jeudi/dimanche/lundi), dans l'autre 10man il y avait plusieurs fois........koben (moi) kelyane (shaly) drak (thal) et mibaut (....mib). CA c'est 4 soirs de raiding sans comptre les occasionnel (régulier pour moi)icc25 pug, sur le meme content! Et c'est pas pcq on volait la place de qqun. C'est pcq personne d'autre venait. Donc burn out était prÉvisible.


Sinon ben good luck ou tu t'en va.

Tim.



Revenir en haut Aller en bas
nevrmor
Invité




deception Empty
MessageSujet: Re: deception   deception Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:47

je suis desolé je voualis ecrire 'do not reply' a la fin parce que je ne croyais pas ca utile, et que je ,e diasi que certain allait prendre ca trop 'personnel'...

mais....ne croyez vous pas que le non participation et un message subtile, disons indirect, de vous vous nous avez laisser a nous meme penant si longtemp, ....il maintenant on a droit au restant...non merci!!! .....c'etait mon cas


une fois de plus, aurevoir et bonne chance

please do not reply...really..dont
Revenir en haut Aller en bas
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

deception Empty
MessageSujet: Re: deception   deception Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:23

nevrmor a écrit:
vous nous avez laisser a nous meme penant si longtemp

un strudel avec ca? Earth send lui les BoE stp....

Koben(5850gs): 12/12 icc10, 10/12 icc25 sans la guilde. Je n'ai jamais raidé 25man sur koben avec SH, et jai eu mon 12/12 en 10man ailleurs.
Personne m'a prit par la main. C'est par mon niveau de jeu et mes performances qu'on m'a invité ds plusieurs raid de guildes, et surtout qu'on m'a réinvité.
Makers of your own luck.



Une chance ta changé de nom nev (plus trouvable sur armory), pcq j'taurais wisp ben des trucs.



Do not reply .
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

deception Empty
MessageSujet: Re: deception   deception Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:56

Citation :
mais....ne croyez vous pas que notre non participation et notre message subtile (celui que nous ne voulons pas wiper sur un boss une soirée de temps ni aider le 2eme 10 icc), disons indirect (en fakant que nous ne pouvons pas logger le dimanche), de nous-même vous laisser à vous même pendant si longtemp, ....que maintenant on a droit a deux 10 man icc qui run dont un en mode héroic ...non merci!!! (nous voulonst que des run de 1 hrs qui tue 6 boss sans effort ni wipe comme dans le temps de TOC) .....c'est mon cas

Tient j'ai corrigé tes fautes Nevrmor .........





Des FAIT :


  1. Les 25 man sont mort pcq plusieur NON-officier ne ce présentait pas les 2 eme soirée , celle ou on travail sur des boss dure comme putricid. A force d'annuler les raids le dimanche on a arrêter des faire si le monde veulent pas progresser.

  2. Le deuxième 10 icc de la guidl a souvent été possible dans le dernier 6-9mois grâce au fait que 3-4 Officier joue des alt car personne d'autre veut les joindre INCLUANT TOI-MÊME. A titre d'info 4 officier différent on participer au 2eme 10 man dans les 2 dernière semaine seulement (oui oui celui de Nephy mais ton nom jle vois pas)

  3. Le 25 man de Khärr était un mélange de notre guidl plus celle de ten the hard way parce que notre guild est trop lache pour avoir 25 joueur qui accepte de travailler sur ICC même si on a beaucoup plus que 25 joueur capable de raider ICC25

  4. Le 25 man de Khârr a été possible parce que le ICC de mibau se rendait assez loin a leur gout car Ten teh hard way n'aurait JAMAIS accepter de joiner un icc 25 rempli de PUG .. c,est une guild de pro.

  5. Le 25 man de Kharr est mort parce que des joueur de sombre héritage ne se présentait plus une fois qu'il avait eu leur loot des 6 premier boss car la progression les intéressait pas et se foutait bien d'essayer de tuer putrid et la queen. Suivit de ten teh hard way qui a quitter pcq justement eu c'est la progression qui les intéressait.



J'ai moi-même tanker commencé en tankant le 3me icc 10 man de la guild suivit du 2eme avant de finallement faire partie du 10 ICC de Mibau et TU N'AS A PEU PRÈS JAMAIS PARTICIPER A AUCUN DE CES RAID ... Pourquoi ? Tu veut des loot facile tout cru dans bouche et tu es le premier a refusé d'aider ou participer a un raid si c'est n'est pas un "CARRY ME RAID" ???





PS. On attend encore ta solution miracle sur comment forcer le monde a raider ... a moins que aider la guild veut dire pug 10-15 personne pour que 10-15 personne de la guild puisse raider ? Rendu la on a décidé de faire deux 10 man pour avoir toujours le même monde au lieu de pugger 10+ personne différente chaque semaine et avoir a parler en Anglais sur ventrilo et ne jamais progresser justement.





DO NOT REPLY ... belle joke .. tu accuse les officiers mais faut rien dire ... ouiais ouiais ...
SVP DO NOT REPLY NEVRMOR .... /facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

deception Empty
MessageSujet: Re: deception   deception Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:19

Moi ce que je dis de sa sur le point d'être officier !!!! J'ai donner ma part en sacrament, du coaching j'en fait , du leadership ... je pense que quand je lead un raid j'ai l'attitude d'un leader j'encourage, je pousse et je donne les directives afin d'atteindre le/les buts.

J'ai longtemps tenter de voir ce qui serait possible pour un 25mans, mais sa ne marchais simplement pas et justement en tant qu'officier je ne voulais pas faire perdre le temps a du monde qui se pointais tout le temps, et au final se faire voler du loot par des PUGS parce qu'il fallait bien pugger 10players. Mon lot de marde et de drama que j'ai gerer en whisper sa c'est sur que sa parait pas BEN C'EST SA UN BON OFFICIER sa gère les trucs pas plaisant undercover pour pas que la marde empeste toute le monde qui sont correct !!!!!!

Je pense que le raid de Nephy est un raid qui peut killer le Lich Kin, mais la présence est variable dans ce raid, je participe a ce raid(officier), Bem participe a ce raid(officier), Shalyna participe a ce raid(officier) et meme que Timir et Thalcyon sont deja venu donner un coup de main aussi afin que se groupe ne meurt pas par un manque de présence. Je tiens a souligner que thalcyon et timir sont AUSSI des officiers. Mais où est donc Nevrmor ?? Encore le syndrome du "Je veux raider, mais je me pointe pas" ??

C'est quoi le prblème avec "le 10man a mibaut" Voyons donc j'ai monter ce 10man la avec de la sueurs, des efforts et des maudits casses-têtes. Mais c'est quoi j'ai fait de plus ?? JE VOULAIS RAIDER donc....... j'ai pris l'initiative (un truc qui semble manquer a plusieurs) afin de contacter le monde 1-que j'apprécie 2-qui avait l'horaire flexible 3-qui avait l'ambition de pousser ICC, c'est pas sorcier tout le monde peut faire sa. J'ai du monde qui on quit en chemin je les ai remplacer point ! La raison pourquoi on ne fesais pas de roulement ..... et bien tout mon monde était TOUJOURS présent et VOULAIS kill les hard modes, je fais quoi moi je dis bon Timir Earthquakes vous avez assez raider on vas prendre des nouveaux a votre place...... voyons donc. Maintenant la raison pourquoi on ne raid plus 1-Sama et thalcyon on eu un petit bébé donc le temps de jeu es moins propice 2-sa fait genre +6mois qu'on ai dans ICC sa fini par écoeurer.

Finalement des objectifs tout le monde peut s'en setter, on vient de clearer Ulduar Heroic 10man avec Tibrun; et shalyna a encore 10000000000 achivements a nous faire endurer lol, c'est pas les objectifs qui manque dans wow. Et je relance la question pourquoi les officiers présent sont officier ??? Sa serait tu justement parce qu'ils simpliquent, aident, participent, organisent ???? pense que oui

Je trouve juste sa drole se faire cracher a la gueule quand tout les efforts sont mis pour supporter une communauté. Pas grave la job de leader c'est ingrats, peu de reconnaissance et beaucoup de marde sur les bras. Je parle pour moi, mais tout les officiers ont leur lot, mais pour ma part j'adore ce role dans une guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deception Empty
MessageSujet: Re: deception   deception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser