Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scroll of Ressurection.

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Scroll of Ressurection. Empty
MessageSujet: Scroll of Ressurection.   Scroll of Ressurection. Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:23

Donc, me voila de retour en sol québécois - et je m'apprêtais a renouveler mon account lorsque je réalise que je n'ai pas jouer pendant 90 jours.

Ce qui me rends éligible au programme ''Scroll of Ressurection'' - en gros quelqu'un m'envoie un invite - et lorsque je m'abonne - la personne m'ayant invité gagne un mois de jeu gratuit.

Donc autant en faire profiter quelqu'un de la guilde - si vous avez compte Paypal et voulez faire don de la moitié du prix d'un mois en échange ce serait pas de refus ( je suis vraiment dans le trou après le voyage ca ne fera pas de tord heh ) - mais rien n'oblige et l'offre tiens toujours sans ça.

Donc - preneur ?

Envoyez moi un PM - ou MSN - the_wiseman01@hotmail.com

LJD Khaldar

EDIT : J'utilises trop de 'donc'
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Scroll of Ressurection. Empty
MessageSujet: Re: Scroll of Ressurection.   Scroll of Ressurection. Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:46

Apparament la gammick ne fonctionne que pour Burning Crusade - plan a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scroll of Ressurection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser