Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy 14 (mmo)

Aller en bas 
+2
Bem
Mibaut
6 participants
AuteurMessage
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:58

Bon voila comme plusieurs personnes savent, je joue a la Beta de Final Fantasy 14 et j'ai deja pre-commander le jeu. Je vais pas quit WoW mais je vais jouer un peu moins. J'ai vue que plusieurs personnes étaient peut-etre enthousiaste a venir tenter le jeu, alors si jamais c'est le cas, je vais créer une guilde. La facon dont le systeme de guild fonctionne c'est qu'on peut avoir 8guild en meme temps et toutes active en meme temps, donc c'est plus comme un chat room sécurisé. Donc je vais partir une guilde anglophone dans le but de faire du content, leveling/questing/end game , mais je vais aussi faire une autre guilde réservé francophone donc on aura un channel pour parler en francais et un autre channel pour faire les guild event et biensur communiquer avec les anglos.

Pour votre info le serveur de destination final n'est pas encore decidé, je vais poster ici le choix du serveur. Comme vous le savez p-e deja FF14 est international donc si on ne fait pas attention on peut se retrouver sur un serveur a majorité japonaise ou encore européenne, ce qui n'est pas necessairement bien car les plages horaires d'activité du serveur ne coincideront pas avec nous.

Donc pour l'instant

OPEN BETA INFO

Nom: Hezen Vogel
serveur: FABUL
classe: PUGILIST/GLADIATOR
ville: Limsa Lominsa


RELEASE INFO FF14

Nom: Mibaut Tiranoc
Serveur: Fabul
Classe: Gladiator/Pugilist/Lancer
Ville: Limsa Lominsa
Linkshell: à déterminez


Dernière édition par Mibaut le Ven 17 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:14

Je me suis fait un perso avec Brehan/Mordreus sur ce même serveur.

Mon nom est Bem Despanial.

À date, je suis légèrement déçu de FFXIV. L'informaticien en moi pleure à chaque fois que j'analyse l'interface pitoyable du jeu. Mais bon, je suis certain que ça devient moins chiant plus le jeu avance.

Ça me semble cependant être un jeu qui fait exprès de mettre des bâtons dans les roues des joueurs pour ajouter à la difficulté. J'aime pas le principe que c'est le gameplay du jeu qui est le challenge et non le jeu lui-même. Mais c'est mes goûts apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:11

C'est con a dire mais c'est le concept de jouer avec un manette qui me gosse a date ... mais je vais me donner un coup pied au cul .. allez m acheter une manette et venir faire un tour.


Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Invité




Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:34

Jai canceller ma pre-command

ses vraiment pas mon tip de jeux et j'aurai besoin d'upgrader ma carte graphique... L'interface du jeu est vraiment terrible... il y a rien d'intuitif a se jeu.. pas d'explication .. rien..
Revenir en haut Aller en bas
annimalla

annimalla


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:52

salut tous le monde si jamais mon internet pouvais mieux fonctionner
je vais venir faire un tour sur ff14 et une saucette sur wow si je peu reusir a envoyer mon criss de email( dla marde hotmail de spam de gay)
tk on se reparle ds pas long les gars
Revenir en haut Aller en bas
drakain




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:35

Je vois déjà les même plaintes que tout le monde fait sur l'interface!

L'interface est fait pour être jouer avec une manette. Ils ont dit lors du développement que PS3 et PC allait être au même niveau Wink

Si vous trouvez que le jeu est pas intuitif... alors la... Dans votre email d'inscription à la beta ils disent d'aller voir le site de développement qui a toutes les instructions pour comment jouer au jeu.


Point forts du jeu:

Le niveau graphique.
Le peu d'histoire présenté vaut plus que les premiers 80 lv de WoW.
Le système d'xp/rank.
Le système de leve (Ce sont comme les quests de WoW) est le moyen d'xp sans grind pour ceux qui ont 2-3 hr par jour.
La quest d'histoire, elle est recommandé et une façon simple de financer ses crafts.

Points faibles:
L'interface clavier/souris... Jeu de console, manette obligatoire. C'est même étonnament plus facile et différent comme ça.
Le lag des serveurs. C'est pas si mal, c'est même de mieux en mieux.

J'ai passé par la avec WoW Beta et pourtant je suis revenu fin BC l'expérience était pas la même.

Le jeu à quand même un fini pas mal mieux en Beta que pleins d'autre MMO.

C'est sur que chacun ces goût mais ça va surement devenir une expérience à long terme.

Il faut pas oublier que WoW à rendu les choses bizarrement trop faciles et accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:46

Bin l'interface est un élément tellement d'un jeu vidéo réussi que je vois mal comment qualifié de succès un jeu qui en a une qui est simplement passable. Le système de menu de FF est pratiquement le même depuis les versions NES.

Je suis pas d'accord avec tes points forts Thal, mais c'est bien sûr mes propres goûts.

L'interface est en effet atroce pour un jeu PC, tellement pas intuitif ça me fait pleurer. Le fait de devoir lire les instructions sur le site démontre exactement le fait que l'interface est contre-intuitif. J'ai des fois l'impression que les concepteurs ont fait exprès de mettre des bâtons dans les roues des joueurs pour faire un faux-semblant de difficultés.

Le système de classes, de xp et de rank me semble vraiment bien. Plus elitiste que WoW ce qui est quand même bon à mon point de vue.
Le système de leve est vraiment nice. Pas trop long, pas trop chiant. Parfaite solution contre le grinding.

Côté histoire. bah c'est changer un univers pour un autre. FF et WoW sont des univers plein de vie et d'histoire de toute sorte. La raison pourquoi ont la voie plus dans WoW c'est dû à la facilité de la mettre de côté. Qui lit vraiment encore toutes les quest description? bin à part moi, Very Happy

Le niveau graphique est bien, mais faut se rappeler que c'est un jeu de nouvelle génération. Guild Wars 2 me semble avoir sensiblement les mêmes types de graphique à date. J'avoue que c'est beau, mais les graphiques d'un jeu sont vraiment pas la raison pourquoi je joue. Mais je comprend l'opinion là-dessus venant d'un gars qui travaille dans quoi donc? l'animation? la modélisation?


En fait ça me semble être un jeu solide, mais qui demande de l'investissement encore plus que les autres dû à plein de fonctionnalité du jeu lui-même. Leveler plusieurs classes et plusieurs professions sur un même perso demande de s'attarder longuement sur un personnage, surtout vu la durée que ça prend faire à peu près tout dans ce jeu. Malgré que j'ai vu une nette amélioration sur les divers délai par rapport au premier. Tout me semble plus simple; le déplacement, les professions, le leveling. L'entreprise doit vouloir atteindre une clientèle légèrement plus casual, sans faire de la peine aux bon vieux Jap/Coréen qui voient en FF une religion et un sacrilège de trop le changer.


Je pense malheureusement pas avoir le temps de séparer mon temps avec un autre MMORPG.



Commentaire de même : On entend souvent le monde dire que FF est elitiste. D'après mon expérience, qui n'est pas très grande, je vois que le gameplay ralenti beaucoup la vitesse de cheminement dans le jeu. Imaginons que WoW avait le même système, i.e. des mouvement plus smooth surtout géré par WASD, une cadence un peu plus lente qui me semble être plus action que réaction, des abilités qui se chaine au lieu de se spammer. Mettons le tout dans Vanilla dans MC. Avec la longueur des fight dans le temps et le gigantisme des raids, est-ce que ça ferait pas indirectement de lui un jeu elitiste?

TLDR: Un jeu peut il être qualifié d'elitiste dû à la complexité de son gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:07

Je veux juste répondre un peu pis alimenter le sujet après sa je vais poster les updates qui vont etre fait pour le launch.

Ce que dit Bem n'est pas faux, pour l'instant l'interface est un problème qui ajoute un niveau de difficulté inutile au jeu, pour les joueurs qui n'aiment pas la manette, c'est certain que l'interface semble non-intuitif. MAIS je pense que la complexité de l'interface, est principalement du au fait qu'ils veulent avoir beaucoup d'information. Maintenant sur le coté élitiste, Final Fantasy l'a toujours été de par le temps qu'on doit lui consacrer et la dédication sans faille qu'on doit lui accorder. Il est très difficile de jouer a autre chose en meme temps. La complexité et la profondeur des classes est tres longue a maitriser. Le niveau de reward est très bas versus l'effort donné, ce que je veux dire c'est qu'on peut bien s'acharner pendant 4-5 heures sur un boss et au final en retirer que la satisfaction du kill, car il y a aucun loot.

Comparer WoW et Final c'est comme comparer de la bière et du vin .... c'est juste tellement pas la même affaire ..... La mentalité derriere WoW c'est Américain, Final Japonais. La différence de culture étant tellement énorme et le style et la vision des choses que sa donne deux jeux incompatible et incomparable.

Selon moi pour résumer sa ben vite WoW est pour le casual gamer avec possibilité un peu plus hardcore, avec orientation gameplay et action, axé sur le Plug and Play. Final est pour le hardcore gamer avec possibilité casual, avec orientation vers story et tactique, axé sur la recherche et l'exploration. Est-ce possible de dire un est meilleur que l'autre ..... je pense pas, car c'est vraiment une question de gout et de ce qu'on recherche dans un jeu.

Selon moi Point fort:
-Storyline
-Classe/Rank système
-1 seul personnage
-Système économique dirigé par le craft
-Réalisme du gear/des monstres/des tailles de map

Point Faible
-Lenteur des menus
-Lag serveur
-Lenteurs des actions comme craft ou achat dans un bazaar
-Interface plus ou moins clair

Maintenant le sujet principale du post, les changements qui seront fait pour le launch:

-Baisse du délai lors des interactions dans les bazaar des autres Players.
-Ajout de fonctionalité pour les vendeurs
-Meilleur hardware mouse support
-Augmentation de la réactivité des menus(plus rapide)
-Meilleur UI pour la souris
-Level cap 50
-Forfait possible pour 1/3/6 mois d'abonnement
-Lors du changement de classe, les ability sur la barre d'action sont conservé
-Nouvelles coupes de cheveux et possibilité de changer de cheveux ingames.
-Large scale project pour les crafters, doivent collaborer (Bateaux/Canons/Gateaux de mariages)
-Guildleve qui nécessite la participation de crafter et d'aventurier
-La restriction des guildleves au 48heures est revisé a la baisse. (24h ou moins) indécis
-La régénération des animas seront plus rapides (utile pour la téléportation)
-L'apparition des Factionsleves.


C'est pas mal c'est qui est sa pour les updates je vais garder sa à jour le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:52

J'attends de voir les changements de l'UI post-launch avant d'aller tester le jeu - car l'utilisation de la manette m'agaçait énormément sur FFXI ( ça et le fait d'attendre des heures pour les groupes )

J'essayerai bien le beta en attendant - mais ma limite de téléchargement frôle le quota déjà - tente pas de payer 20$ de frais pour tenter un beta durant quelques jours - quelqu'un m'invite à prendre un café pour me montrer le jeu? :p

Le jeu m'intéresse beaucoup - car je me rappelle me dire que j'aurais trippé sur FFXI - sauf que je suis arrivé trop tard dans le jeu ( 3 expansions trop tard ) - faire le saut dans cet univers quand les low level zone sont empty - le gros des joueurs jouant dans les expansions finales.


Donc - je verrais en octobre lorsque ma limite sera réinitialisé.



EDIT :

Finalement j'ai créer un personnage - et upgradé mon quota d'internet -

Nom - Vizir Khald
Revenir en haut Aller en bas
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:16

Bon voila j'ai regarder pas mal sur les forums des différentes communauté de Final 14 et l'info sur les serveurs est plutot limité, mise a part quelques infos des communautés ultra-organisé comme les Japonais, j'ai pu saisir que Cornelia sera le serveur que les Japonais on décidé comme centre névralgique. Donc selon moi c'est a éviter pour les Nord Américain.

Je propose donc Fabul comme serveur pour nous rassembler, ce n'est pas un serveur reconnue pour avoir une grande population QC ou FR, mais sa risque d'etre un serveur melting pot donc une certaine majorité US, avec un mélange équalle d'européens/asiatique/ etc.... Je vais updates le post principale. Vous en pensez quoi vous ? Je ne décide pas pour tout le monde, mais je demande l'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Invité




Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:09

Bon ben mon pre-order est re-pre-orderer.

Nephylim Heartlocks - Lalafell[F] - Thraumaturge

Jme fait du fun, jai due overclocker mon cpu et mon gpu pour pas que sa lag trop.

J'ai hate a la full release...

Dit moi le server pour que je sache le quel choisir quand je vais avoir mon jeux

FABUL? Parfait on va dessu. On va savoir ou s'enligner.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Invité




Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:15

Regroupement Franco pour la decision du serveur:

ffxivfr.com

a garder un oeil dessu
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:27

J'ai vu plusieurs personne se diriger vers Wutai également - mais le lien de la french connexion pourrait être intéressant.

À suivre... !
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Invité




Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:18

Verdict est tomber

Selbina pour The French Connection

et j'ai vue aussi une coup d'autre linkshell se diriger ver Selbina


Je suggere fortement d'aller ver Selbina

Qu'est-ce que vs en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Samariri
Invité




Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:34

Personnellement j'aimerais mieux aller sur un serveur comme fabul ou la population est mixte que d'aller sur un serveur comme Selbina qui majoritairement québécois. Par expérience ca jamais été très fructueux les guildes francophone dans Final fantasy. Pis comme on peut avoir plusieurs linkshell sur Final fantasy 14 ben j'aimerais mieux avoir la possibilité d'avoir notre linkshell pour parler ensemble pis faire des raids pis d'autre truc comme ca pis avoir une guildes plus anglophone aussi avec des gens que je connais qui jouais a final fantasy 11 qui vienne dans final fantasy 14.

Voila c'est mon opinion Smile
Alexielina- samariri
Revenir en haut Aller en bas
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:08

La raison pourquoi "JE" ne me dirige pas vers un serveur a forte densité québécoise, c'est plusieurs raisons personnelles. J'ai jamais eu de bonne expérience avec les guildes québécoises, toujours un problème de présence, de motivation. Le bassin est trop limité comparé au bassin US/EU/JP, en plus jouer avec des francais de france faut pensais qu'ils jouent avec 6heures décalage donc organise en conséquence de leur heures a eux.

Moi je vais sur Fabul comme c'est un serveur mixte, parce que je ne veux pas être limité dans mes alliances et mes fréquentations. C'est mon choix personnelle est cela n'implique personne d'autre que moi. donc libre a vous de choisir. Si vous voulais me rencontrer je serais sur Fabul, avec ma petite guilde pour acceuillir le monde que je connais et grouper un noyau prêt pour affronter le Endgame.
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:07

C'est le plaisir de FFXIV selon moi - avoir différents réseaux social - au travers des Linkshell. Et pour les raisons mentionnées plus haut - je ne cherche absolument pas à faire du content avec seulement des francophones - j'ai tenté l'expérience dans différents jeux (et plusieurs fois à l'intérieur de WoW). Bien que le concept n'est pas impossible - je trouve que ça me limite beaucoup dans le bassin de joueur que je peut recruter.

L'essentiel pour le choix du serveur serait de s'assurer qu'il n'est pas à prédominance JP ou EU - juste pour des raisons de décalage horaire. Il faudrait trouver des sondages similaire à celui-ci. (Ce dernier n'étant pas très révélateur comme il ne comporte pas des centaines de réponses pour démontrer une répartition statistique raisonnable)

Je serais heureux d'avoir une LS de francophone ( j'en avait d'ailleurs une sur FFXI ) - et rien ne pourrait empêcher d'organiser des évènements avec cette dernière - mais je veux pas me concentrer à jouer 100% en français. Surtout que ce jeu comporte un translator intégré.

Edit - je réalise que mon commentaire n'avance rien sur la décision d'un serveur. Je peut seulement dire d'éviter Besaid qui semble le serveur RP. Mysidia et Lindlum semble pas trop mal également.

Fabul semble - vraiment tranquille - puisque je ne vois pas beaucoup d'activité sur les forums des différents site sur ce serveur. Mais dans le OB - il semblait avoir amplement de personne.

Edit2 - http://www.massively.com/2010/09/20/a-world-of-warcraft-players-guide-to-final-fantasy-xiv/#continued
Voici un bon petit guide pour introduire aux mécaniques du jeu - pour les joueurs expérimentés à WOW
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Invité




Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:49

Calis de tabarnak...

Anyway le peuple quebecois est sur Selbina, je suis fier d'etre quebecois, je vais suivre mon peuple et non le fuir. Et quand vs serez tanner de jouer avec les esti d'anglais, vs me ferez signe sur Selbina.

Prenez pas ca mal, jtaime bien Mibau, je respect ta decision et tout la gang qui va le suivre Smile

C'est juste mon point de vue et anyway des anglais il va en avoir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:28

Même si je suis fier d'être québécois - cela n'empêche pas le côté pragmatique du manque de joueur QC dans le bassin accescible - c'est pourquoi je ne cherche pas à jouer exclusivement en français comme je l'ai fait à WoW. FFXIV offre une communauté internationale mélangée - autant en profité (et en tant que bon anthropologue - croiser le plus de nationalité possible pour satisfaire ma curiosité heh)

Je suis en train de rejouer à FFIV - et je viens de réaliser d'où viens le nom Fabul. (Le royaume des maitres d'art martiaux - avec Yang).

Nous sommes mercredi - bravo à tout ceux qui ont le CE - moi je vais vous voir dans une dizaine de jour - avec mon Lalafell conjurer.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:31

Je suis tout aussi fière d'être québécois, mais je ne base pas ma fierté sur la base d'un jeu, le "peuple" québécois n'a pas choisie Selbina comme serveur, c'est une poignée de joueurs seulement qu'il l'ont choisie. Comme Khaldar l'a dit plus bas vivre et évoluer avec plusieurs cultures mélangés est très enrichissant comme expérience. Petit point hors sujet, mais le Québec n'est pas justement un peuple multiculturel ouvert aux autres cultures ? Montréal est l'exemple la plus frappante.

Sur ce retour au sujet, je suis sur Fabul mon nom est Mibaut Caazi, j'ai partie une linkshell (guilde) pour acceuillir le monde qui veulent bien nous joindr. a bientot.


Khaldar j'ai ton Buddypass ^^ je te shoot sa dès que je me log sur WoW et que je te croise.
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:22

Mib - j'ai déjà un buddy pass et je suis IG depuis hier. Je l'ai obtenu au travers du forum de FFXIVcore Smile

Mon nom est Vizir Stark
Revenir en haut Aller en bas
annimalla

annimalla


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:58

yo gang minque que vous vous decidiez jaimerais savoir sur quelle serveur vous allez etre car ma venir faire saucette Razz


merci davance pour votre reponse

Revenir en haut Aller en bas
drakain




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:33

lol Anni...

Fabul est le serveur, lis plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:41

ouais c'est décidé FABUL très bon serveur a date rien a dire ladessus !
Revenir en haut Aller en bas
annimalla

annimalla


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36

Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:31

yo gang je suis parvenu a jouer a ff mon nom est annimalla danira et je suis sur fabul Razz on se vois la desus un jour mib et jaurais une coupe de question pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 14 (mmo) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 (mmo)   Final Fantasy 14 (mmo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 14 (mmo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser