Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator Empty
MessageSujet: PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator   PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:32

Dans ce screenshot on voit que l'on peut mettre le Authenticator "un pré-requis" pour atteindre un certain ranking dans un guild.

Selon moi avec l'arriver de 4.0 les guild bank hacker ne serons plus restauré et les GM vont rejeter la responsabilité sur le guild leader de ne pas avoir bien protégé sa guild bank.


À titre d'information j'ai un Authenticator (trop de gold pour pas en avoir un) ... fake vous êtes encore pogner avec un grosse tête enflés avec un égo démesuré très chiant comme officier Twisted Evil



PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator WoWScrnShot_091710_064425


Dernière édition par Earth le Ven 1 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator Empty
MessageSujet: Re: PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator   PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:27

oula quand meme une tres bonne idée de la part de Blizz, vous voulez fouiller la Gbank Authenticator time je pense ^^ Officier = authenticator ....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator Empty
MessageSujet: Re: PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator   PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:10

Yeah j'aurai plus à faire pleins de transfert à la guilde bank à chaque personne hackée.

N'empêche que c'est bien comme principe, mais les hacker vont surement trouver un moyen détourné de passer au travers.

Ayez pas peur j'en ai un authenticator.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator Empty
MessageSujet: Re: PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator   PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTR -- Possibilité de barré la guild bank si le mebre n'a pas d'authenticator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser