Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants

Aller en bas 
AuteurMessage
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Empty
MessageSujet: COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants   COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:08

Citation :
EDIT : Merci d'avoir participé. Voici les gagnants de la course ...

1ere place : Bem (25k)
2eme place : Gutrin (5k)
3eme place : Tibrun (1k)
Prix de présence : Khaldar (la moto)






























OBJECTIF :

Pour gagner la course vous devrez "trader" 5 item avec MYKA (mon orc warrior lv 60). Voici la liste des items.
Vous devez ramasser les 4 items de la liste de gauche suivit d'une 5ème items de votre de la liste de doite :


COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Allitems











VOICI OÙ CE SITURA MYKA, MON ORC
( À NOTER QUE LA CAVE EST GARDÉ PAR DES NPC LV 6-8 )


COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Myka












ENDROIT OÙ CES ITEMS OBLIGATOIRE "DROP"


Shiny Red Apple
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Inv_misc_food_19
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Bristleback

Rabbit's Foot
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Inv_gauntlets_02
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Wolfe

Raw Brilliant Smallfish
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Inv_misc_fish_08
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Fishing

Refreshign Water
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Inv_drink_07
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Humanoidv
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Waterwc











ENDROIT OÙ LES 5ÈME ITEMS "DROP"


Minor healing Potion
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Inv_potion_49
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Humanoidv
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Chestl

Kodo Meat
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Inv_misc_food_14
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Kodo


Les items "uncommun" peuvent litérallement "dropper" de n'importe quel NPC ainsi que des coffres.











Mon meilleur temps solo de cette course ...

COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Faiten35min


Dernière édition par Earth le Ven 29 Oct - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Empty
MessageSujet: Re: COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants   COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:35

IMPORTANT : Un minimum de 10 participants est nécessaire pour tenir la course. Sinon elle sera reporté à un date ultérieur.



La course aura lieu ce Dimanche 24 octobre au tour de 8:30PM. Voici les détails de la course.




LA COURSE :

Vous aurez les détails exact 5 minutes avant le début de la course pour éviter que qui que ce soit se "prépare" à l'avance ou tente de tricher.

Dans ce 5 minutes vous devrez aller vous faire un personnage niveau 1 sur un serveur autre que Turalyon et de la race de mon choix. Vous aurez le loisir de choisir la classe que vous désirez jouer.

Le nom de votre lv1 devra avoir Xoxo comme préfixe suivit du nom de votre personnage principal. Exemple mon lv1 devrait s'appeler Xoxoearth

Dans ce 5 minutes de préparation, je dévoilerai la liste des items à me rapporter.

Je vais répondre à toutes les questions sur ventrilo. Je vais aussi fournir une liste de lien wowhead des items et npc qui les "drops" via le forum.

Le premier à ouvrir le trade window avec les items et les conditions demandé gagne.

Une fois les 3 prix distribués je ferai tirer un prix au hasard parmi tout les participants EXCLUANT la personne qui a gagné la course.






LES PRIX :

Première place : 25 000 gold
Deuxième place : 5 000 gold
Troisième place : 1 000 gold

Prix de présence : Un prix de présence sera remis au hasard via un "/roll". Seul le grand gagnant du 25 000 gold est exclu du tirage. À titre d'information ce prix surprise sera d’une valeur supérieur à 5 000g.






RÈGLEMENT PENDANT LA COURSE :

Interdiction de demander de l'aide à qui que se soit. Ni via le général chat, ni en say. Si vous surprenez un participant à demander de l'aide en /say .. faite un screenshot et dit le moi sur ventrilo. Ceci est une course pour s'amuser avant tout et je ne tolérai aucun tricheur.

Vous pouvez "voler" / "tagger" les mob des autres autant que vous voulez. C'est la loi du plus fort ou du plus traite Wink

Le premier à ouvrir le trade window avec les items gagne la première place. Si vous arrivez 3-4 en même temps vers moi... ce n'est pas le premier arrivé à coté de moi mais bien le premier à OUVRIR le trade window avec les bons items qui gagne. Il en va de même pour la 2eme et 3eme place. Alors si vous voyez "Earth is too busy to trade" comme message et bien cela veut dire que je suis entrain de faire un trade avec un gagnant et je vous conseil de pas lâcher le spam "trade window" le temps je finisse la transaction pour obtenir le prix suivant.

Cette course n'est pas juste ... le lag, les "disconnect", le fait de pas réussir à trader assez vite ou la malchance sur des "drop" font partit de la course et ne serons pas prit en considération ... si vous perdez pcq vous n'avez pas réussi à trader assez vite avec moi, et bien meilleur chance la prochaine fois!

Seul les membres de la guild sont les bienvenus. Pour éviter que certaines personnes "join" la guild exclusivement pour le concours je vais limiter l'accès au concours à ceux qui était membre de la guild lorsque j'at i atteint le million de gold . Donc ceux qui était membre en date du 13 octobre 2010 ou avant. Les vieux membre retraité et ceux en "standby" pour cataclysm sont les bienvenus s'ils veulent participer (exemple : Naulzhor, Buurt, Mibau, ect).





Les items :

Pour décourager des alliances, vous savez du genre "on va chacun de notre bord et on ramasse les items ensemble et on split le gros lot", j'ai soigneusement choisi des items sur des npc de niveau très différent à des endroits qui ce suivent d'un à l'autre. En gros la course va être très "LINÉAIRE" et demandera que vous "gagnez" quelque niveau pour tuer les NPC qui drop les dernier item à pogner.

Exemple :

Item 1 : Tout près de où on commence sur des npc lv1
Item 2 : À mi-chemin entre où vous commencez et le premier village sur un NPC lv 3-4
Item 3 : Au tour du village sur un NPC lv 5-6
Item 4 : Au tour du village sur un NPC lv 7

Ainsi il sera très difficile de se "diviser" la tâche, car la majeur partie des items ramassés vont se faire tout en "levelant" pour le prochain objectif.






CONCLUSION :

Cette course à pour but de s'amuser et de redistribuer votre contribution à mon million. Après tout plusieurs d'entre vous ont acheté mes items à vendre au AH Razz . J’adore cette guild et je voulais le démontrer en partit avec cette course. Si le concours est un succès il n'est pas exclus que pendant cataclysm j'organise un 2ème concours.

Si vous avez des questions concernant la course faite le ci-dessous avec un "reply"

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE : Merci aux participants et félicitation aux gagnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser