Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieux de Lito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litorrus

Litorrus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45
Localisation : Nouveau-Brunswick

Adieux de Lito  Empty
MessageSujet: Adieux de Lito    Adieux de Lito  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:27

Deja presque 5 ans que je suis sur wow , Jai toujours suivi la guild ou elle allais ,en coure de route beaucoup de players son partie du jeux ,de la guild ou du server . Je sais bien que le monde attends pour Cata ,mais je pense que le monde va etre moin interreser a continuer ,la guild es un peu plus deserte .Pourquoi famille ,problem personnel , tanner de jouer a se jeux et veux faire autre chose .Jai desider daller sur un autre server qui es Zul Jin ou la guild Gardiens du Lys es.On dis que ses la qui a le plus de quebecois surtout que ses la plus grosse guild du quebec .Jaimerais voir ce que cette guild peu moffrir .Jai l impression de vous abandonner ,mais je serai pas le premier ,nis le dernier a partir .Sa va peu etre dur de me remplacer lol ,mais je sais qui en na qui serais ravie de prendre ma place dans le raid a toi Mib.

Sombre Heritage a ete un facteur important dans ma progression du jeux, jai beaucoup apris .Mais ,jaurais aimer pouvoir faire plus ,comme 25 icc en Herioc finir ToC 10 man (H) et ToC 25 (H),je sais faute de players on na pas pus le faire ,je blame pas la guild , on avait pas le monde necessaire pour ca.Je me suis toujours interesser au PVE que le PVP,jai un esprit competiton assez elever ,je voulais etre le meilleur dans le dps ,mais ses pas toujours facile .Cata va peu etre ,etre ma dernier annee sur le jeux ,il va falloir que je passe a autre chose que wow .Jespere que vous aller comprendre et pas trop men vouloir ,je laisse mes autres alt sur se server ,je vais pouvoir venir faire mon tour quelques fois , vous dire bonjours.Joublirai pas la bonne gangs qu on etaient et des soirer de wipe qu on na vecu ,mais le plus important les succes pour une tite guild casual qu on etaient.

au revoir
Samuel alias Litorrus
Revenir en haut Aller en bas
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Adieux de Lito  Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Lito    Adieux de Lito  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:33

J'avoue que c'est triste de te voir partir vers d'autres horizons, on vas perdre un bon compagnon de jeu. Cataclysme est une autre expansion d'autre aventures j'espère que tu vas repasser nous dire bonjour quelques fois. /salut/ Bonne continuation vieux camarade /salut/
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Adieux de Lito  Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Lito    Adieux de Lito  Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:56

Après ce que tu m'avais dit en jeux, j'étais plus ou moins certains de ce que tu allais faire. C'est dommage de te voir partir, mais je blâmerai personne d'aller voir ailleurs s'ils pensent que c'est mieux pour eux.

C'est bien d'avoir jouer avec toi serai surement là quand tu décidera de nous faire une visite.

D'ici là, lâche un wack à Boivin, je vais faire de même de mon côté.

Salut et bonne chance Sam, j'espère que tu va pêter la gueule aux autres en DPS (Elemental Shaman avec full mastery c'est OP).
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Adieux de Lito  Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Lito    Adieux de Lito  Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:02

J'espère t'es conscient tu nous fou dans la marde hein ? Non mais la si tu pars qui va prendre ta place ??? Ça cours pas les rue les gars sur qui je pouvait cogné dessus sans qu'il dise un seul mot.

Non mais la faut jme trouve un AUTRE keyboard turner a écœurer ... Lito tu réalises que Timir lui il me répond quand j'y sort des vacheries ... reste à tester Thobias mais bon ... sera pas facile à trouver.

En tout cas j'te souhaite bonne chance dans tes projet future et surtout de tomber sur un gars encore plus baveux que moi Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux de Lito  Empty
MessageSujet: Re: Adieux de Lito    Adieux de Lito  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux de Lito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Lito entrain de farmer son staff via Archaeology ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser