Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Big fucking badaboum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:18

Malgré le fait que mon ordi a juste 3 mois, ma poisse naturelle a réussi à avoir raison de lui.

Ouais monsieur, mon ordi est plus capable de reconnaitre mon disque dur, ou quelque chose dans cet ordre d'idée, et mon ordi est donc plus ou moins mourru.

Donc je risque de devoir attendre un brin pour récupérer l'accès à mon jeu. Je ne sais pas du tout combien de temps ça va prendre pour remplacer ou réparer ce qui cloche.

Je vous envoie ça de l'ordi à ma blonde, qui est vraiment trop rendu vieillot pour rouler WoW avec la patch 4.0.3.
Je vous reviens avec des nouvelles de quand je vais revenir.

a+
Bem
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:15

D'accord ... le raid du Kingslayer title est vraiment pas due pour rouler. Je vais spécifier que le raid sera probablement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:49

Ya surement moyen pour quelqu'un d'autre de partir le raid. Si le monde se présente demain, ça devrait pas poser tant de problème de réunir un groupe complet et balancé.

De mon côté, je sais pas combien de temps ça va prendre pour revenir en jeu. c'est chien avec les patch de contenu pré-cata qui sortent et l'expansion que j'avais pré-commandé et que je dois downloader. Si je dois changé de disque dur parce que j'avais pogné un citron, ça va surement prendre une semaine ou plus pour ravoir mon ordi.

Je redonne encore des nouvelles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:49

En effet si c'est le disque dure ça rend le tout pas mal plus chiant ... surtout si le tout passe sous la garantie, ça va faire encore plus de délais. J'espère que tu as un backup de ton wow folder sinon bonjours le reinstall de plusieurs heures Sad

Je "devrais" être la ce lundi pour le raid, les inspection sont et mon courtier doit me voir mardi. Je vais voir ce que je peux faire ce lundi .. cependant il n'y a que 6 accept donc rien n'est certain.




Je vais te joindre un petit qqchose à ce post pour te redonner le sourire un peu Wink
Tu sais comment je reçoit à l'occasion de beau mail haineux dans le jeux pcq je monopolise certain marché et/ou je vend trop cher ? Voici la dernière plainte que j'ai reçu et la réponse qui vient avec bien sure ...


Big fucking badaboum Qqahprice
Revenir en haut Aller en bas
drakain




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:00

Baveux ce Earth! lol!
Je vais pouvoir aider demain si il manque du monde, faut bin que ce feral cat se dégourdisse un peu avant cata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:32

Je viens de laisser mon ordi à la shop. Je sais pas combien de temps ça va prendre, on verra.

Je n'ai pas de backup pour mon WoW, mais l'installation du DVD de WotLK fait l'installation complète du jeu, ya juste le download de merde de patch et d'expansion qui va être interminable.
Va encore falloir que je refasse mon interface cependant.

Pour le raid, d'après ce que je vois sur l'armory, vous devriez avoir une bonne base de joueur. Y va peut-être manquer de healer à première vue, mais¸ça devrait pas être si difficile que ça de rallier quelques personnes.

Je viens en même temps de me rendre compte que si je reprend pas mon ordi assez tôt, je vais manquer le Pilgrim's Bounty et manquer l'achievement pour avoir mon Barney Drake. Je vais devoir attendre un an j'imagine.


vraiment très bonne réplique à un ptit con qui a pas de ressource mon Earth.


Ajout : Pis c'est comment le cataclysme? Je me morfond tout seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Litorrus

Litorrus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45
Localisation : Nouveau-Brunswick

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:24

hahaha Earth tu as bien dis pour le mettre en criss .Trop drole ,de toute facon sa dois etre un jeune de 15 a 16 ans .Pour s appele supersaiyan dans Dragon Ball Z.Mais ,oui tu fais chier avec tout ce gold la .lol
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:20

OK finalement c'est mon disque dur qui était scrap. J'ai pogné un beau citron. Maintenant faut qu'il le renvoit à la compagnie pour le remplacer, garantie et tout le kit.

Je vais donc passer au moins une bonne grosse semaine sans ordi. Je sens déjà les effets du manque de drogue.....je suis toujours rendu sur le site de MMO-Champion quand je suis sur l'ordi à ma blonde. Je vois tout le stock que je manque et ça me fait chier.

Bon bin je vais utiliser le forum d'ici là pour donner des nouvelles. SVP lancez moi un os quechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:11

Citation :
hahaha Earth tu as bien dis pour le mettre en criss .Trop drole ,

Et bien ça l'air que non ... il a pas été en crisse du tout .. j'ai répondu a un gars au hasard dans le trade et je me suis rendu compte que je parlais a Supersaiyan Laughing




Big fucking badaboum Hatefulmailsuite
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:15

Bem a écrit:
SVP lancez moi un os quechose.

Tient voila ce que tu manques ...

https://www.youtube.com/watch?v=QKR7rSI4JUE&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:16

Big fucking badaboum P1000210

la photo est vieille mais c'est l'effet que ton vidéo a.

edit: Ça me fait chier parce que comme c'est partie je vais manquer le début de Cata. Je doute que les magasins fassent les réparations durant la fin de semaine alors s'il arrive pas lundi ou mardi (y va y avoir une maintenance et un lag interminable anyway) je vais surement l'avoir jeudi ou vendredi. Je vais être tout décallé des autres, c'est chiant. ARRRRRGGGG.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:11

Sad
Mad
Foutu HD de merde qui me fait manquer le début de Cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:32

tinquiete bem ta encore 7h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:40

Même si j'ai mon ordi demain, faut que je me tappe environ 5Go de download pour les patch et l'expansion.
N'empêche que j'espère l'avoir. Je suis crissement en manque de WoW.

Moi qui voulait faire quelques essais diverses avant l'expansion. À quand Bem le Shockadin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:48

Bah Bem tu manque pas grand chose sérieusement ...


/whisper Timir OMFG ta vue ça .... non mais WOWWWW ..... BEST XPAC EVER .. c'est débile MENTAL !!!!


Oui Bem c'est juste un petit xpac ben décevant a date pas peur

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big fucking badaboum Empty
MessageSujet: Re: Big fucking badaboum   Big fucking badaboum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big fucking badaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser