Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feral druid a partir de mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wispform




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

Feral druid a partir de mardi Empty
MessageSujet: Feral druid a partir de mardi   Feral druid a partir de mardi Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:03

Bon comme c'est parti, le feral druid a pri un méchant nerf, sauf le chat, qui lui semble être devenu dangereux.


Les talents de nounours sont bien corrects pour le moment, mais ils ont séparé beaucoup de core talents qui faisaient qu'on pouvait DPS et tanker avec le même spec... Joie. On a un damage reduction de 12% dans un party de 5 mais sur un talent séparé, ainsi que d'autres habiletés intéressantes, ce qui fait que je vais être soit bear, soit chat pour le raid.

Ça me déçoit un peu vu qu'un druid ca MT pas, je vois pas trop l'intéret d'avoir un tank only spec pour être franc. Surtout que d'après ce que j'ai lu, les autres tank sont de LOIN supérieurs pour le moment en beta.

Donc, je crois que si ça continue, je vais me concentrer sur le DPS. De toute façon les classes tanking ont ttoutes pris un méga boost, je pense qu'on ne manquera pas de tank pour les prochains jours... Qui vivra verra.

Ce qui me fend le plus c'est que toutes les tanking class ont leur talent de threat intégré dans leur threat, sauf les druides. Faut mettre des points dedans quand même.

Nerf resto, pas les ours, sont gentil les ours...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Feral druid a partir de mardi Empty
MessageSujet: Re: Feral druid a partir de mardi   Feral druid a partir de mardi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:36

Ma haine pour les resto drood est telle que je n'arrive point a avoir de compassion pour ton beardrood Mig, pardonne moi!

PS: Mewmewmew cat dps.
Revenir en haut Aller en bas
Wispform




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

Feral druid a partir de mardi Empty
MessageSujet: Re: Feral druid a partir de mardi   Feral druid a partir de mardi Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:28

Ce n’est pas si mal finalement… je pourrais prendre quelques talents pour tanker mieux (30% moins de fear, moins de damage sur stun), mais j’ai tous les talents clés, + mon dps a pri un méchant boost en ours.

Seul hic, mon armor a baissé considérablement avec les changements d’item, ainsi que mon dodge, j’ai hâte de voir comment les nouveaux talents vont ajuster le tir (20% slow attack speed de mon target et 12% pure mitigation en party).

Mourres Serge!

Click click click click click hémo DPS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feral druid a partir de mardi Empty
MessageSujet: Re: Feral druid a partir de mardi   Feral druid a partir de mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feral druid a partir de mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2700+ war/druid video du BG9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser