Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Empty
MessageSujet: Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits?   Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:51

Chers amis,

comme je vous l'ai mentionné dans ma présentation l'autre jour, je suis un tout nouveau joueur coté Alliance, bien que ça fait depuis le tout début que je joue à WoW...

Je suis presque de niveau 54 et j'aimerais avoir votre opinion sur quel endroit choisir pour leveler de niveau 54 à 58, car rendu là j'entrerai dans Outland.

Il doit bien y avoir un endroit où leveler pour l'Alliance à ses niveaux est plus facile, enfin je l'espère.... héhé.... Étant un fier membre de la Horde depuis longtemps je ne connais vraiment pas grand chose de l'Alliance, et c'est pourquoi je demande votre opinion.

Merci à l'avance

Phélix
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline

Sibylline


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : Jonquière

Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Empty
MessageSujet: Re: Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits?   Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:57

Winterspring ou les Plagueland...
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Empty
MessageSujet: Re: Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits?   Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:46

Western plagueland est très efficace à ces niveaux. Tu peux débloquer plusieurs chains quests payantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Empty
MessageSujet: Re: Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits?   Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:52

Merci à vous deux, si je suis capable de logger on ce soir j'irai dans les wester plagueland.

Phélix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Empty
MessageSujet: Re: Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits?   Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leveler de 54 à 58.... Meilleurs endroits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser