Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grinder de l'honneur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

Grinder de l'honneur... Empty
MessageSujet: Grinder de l'honneur...   Grinder de l'honneur... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:03

Chers Guildies,

Je suis un passionné de PvP... En fait je ne fais presque que ça. Je n'ai pas le temps, malheureusement, pour le contenu PvE, et c'est vraiment dommage il y à une de mes deux dagues que j'aimerais bien upgrader. Me trouver une bonne dague mauve avec une vitesse lente completerais à merveille ma dague mauve titansteel shanker. Mais bon..

Après une semaine de jeu PvP je suis plus en mesure, même si ce n'est que 80 battleground, de savoir comment grinder de l'honneur rapidement.

J'ai essayer de la quest répétitive qui nous permet de ''turner'' 4 marks (EoTS, WSG, AB, SotA) pour 930 honor... Idéalement dans le meilleur des mondes, dans des groupes organisés, ça serait sûrement la méthode la plus rapide mais comme il n'y à pas de tel groupe ont passe à autre chose...

WSG est à toute fin pratique presqu'impossible à gagner... L'alliance n'allant jamais pour le drapeau où y allant de l LAmauvaise façon... Je n'ai que 20% de victoire sur 18 BG WSG... Donc faire des marks de WSG est long, très long.

AB C'est 50-50... L'alliance y joue relativement bien. EoTS C'est un peu la même chose. De plus ces deux BG donnent beaucoup de HK normalement.

AV semble être un BG mort. Les deux fois j'y suis aller ont s'est fait totalement ''owner'' par la Horde. Personne où en tout cas pas grand monde semble n'y jouer.

SotA (Strand of the Ancient) c'est aussi pas mal 50-50. Cependant, même en perdant de façon abrupte et rapide, il est facile de faire 500 honor en 15 minutes. C'est le BG qui me donne le plus d'honneur et ce très rapidement. Une victoire donne souvent + 100 honor et ça aussi en 15-20 minutes.

Alors pour moi, la meilleure façon de ''grinder'' de l'honneur est de faire des SotA l'un après l'autre... Jusqu'a ce que l'ont soit tanner d'en faire. Alors là et seulement là vous pourriez grinder des marks de WSG etc...

SotA est sans contredit, à l'exception de Wintergrasp que je n'ai pas encore essayer, la façon la plus rapide de faire un max d'honneur dans le moins de temps possible.

J'espère seulement que ce petit message permettra à de nouveau niveau 80 de ne pas perdre de temps dans WSG et d'aller direstement dans SotA, comme j'ai malheureusement fait.

PHÉLIX
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Grinder de l'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Grinder de l'honneur...   Grinder de l'honneur... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:40

Tu devrais essayer Wintergrasp. C'est le meilleur endroit pour faire de l'honneur. J'ai déjà fait des games de 2k honor et ça dure rarement le 30 minutes maximum.

C'est vrai que SotA est le meilleur en ce moment, le monde est content de voir de la nouveauté, mais les choses devraient se rétablir tranquillement et on devrait être capable de faire des AV autrement que 15 alliances contre 40 hordes d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

Grinder de l'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Grinder de l'honneur...   Grinder de l'honneur... Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:28

Effectivement Wintergrasp semble être le moyen le plus rapide de faire de l'honneur en ce moment. J'y ai fait ma première partie hier et c'est maximum 30 minutes pous 4000 honor la premiere fois de la journée à cause des dailys. Par la suite ça doit baisser un peu mais ça reste très bon tout de même.

En plus Wintergrasp donne des marks spéciales qui vous permettront d'acheter du très bon stock.

Donc à partir de maintenant, du moins pour l'instant, le meilleur moyen de faire de l'honneur est de faire Wintergrasp lorsque up et enchainer les Strand of the ancient lorsque Wintergrasp est down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grinder de l'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Grinder de l'honneur...   Grinder de l'honneur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grinder de l'honneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser