Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mutilate question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

mutilate question... Empty
MessageSujet: mutilate question...   mutilate question... Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:56

Bonjour à vous,

je suis un rogue speccer mutilate...

J'ai la dague titansteel shanker et la librarian paper cutter...

Hier ds OS 10 j'ai eu la chance de looter un fist weapon de 143 dps...

Es-ce que je peux l'utiliser??? C'est bon de mixer dague et fist weapon?

Ou bien je la met à la banque et continue à espérer de dropper une dague?

Phélix

Ah oui le fist c'est crimson steel... Ça semble être plus pour un druid cependant

http://www.wowhead.com/?item=40429
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

mutilate question... Empty
MessageSujet: Re: mutilate question...   mutilate question... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:50

Si t'équipe crimson steel tu vas devoir changer de spec. Tes options vont être d'aller dans un build de combat AR/Prep, cold blood/hemo ou shadowdance/weapon swap. Mutilate est un spec vraiment plus facile d'approche en ce moment.

AR/Prep --> spec combat jusqu'a AR et Sub jusqu'a Prep/Heightened sense et Dirty Deeds. Le reste de tes points sont probablement a mettre dans combat jusqu'a Surprise Attack. Le sustain damage est moyen, le burst inexistant en dehors de AR et la mobilité moyenne avec imp sprint et prep. T'es mieux de jouer avec Sinister Strike en main attack qu'avec Hemo comme dans le vieux spec de AR/Prep, trop de talents de combat boost SS.

Cold blood/hemo--> Spec Assassination jusqu'a cold blood et Sub jusqu'a shadowstep+Honor amongst thieves. Bonne mobilité avec Shadowstep. Ton seul burst possible sort de Coldblood+shadowstep+Eviscerate. Ton main attack est Hemo qui cogne comme une oreiller, c pas joyeux. Ce serait definitivement mon spec de choix si hemo serait pas une attack de merde et que le burst était pas la seule option de pvp.

Shadowdance weapon swap---> Skill cap très élevé. Tu joue essentiellement comme un Hemo shadowstep rogue, sauf quand vient le temps de popé shadowdance ou tu weapon swap avec une dagger en main hand pour sortir ton burst. En ce moment c'est un cauchemard a keybind mais au prochain patch shadowdance va ouvrir sa propre barre ce qui devrait alléger un peu le défi. Ton burst est potentiellement très solide pendant ta phase de shadowdance/ambush spam, mais c'est pas nécessairement la meilleure façon d'utiliser shadowdance.

En somme, Mute/prep est un spec plus facile a jouer, qui burst mieux et qui est plus friendly dans presque tous les départements sauf la mobilité. Essaye les autres spec quand même tu vas peut-être y trouver ton compte.

PS: Librarian paper cutter à 1.3spd est juste trop rapide pour du pvp mutilate, essaye de te pogner une 1.6spd+ pour la remplacer... devrait y avoir une ou 2 dagues de rep qui feraient l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
mutilate question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser