Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée Achivement Héroic

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibrun

Tibrun


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Soirée Achivement Héroic Empty
MessageSujet: Soirée Achivement Héroic   Soirée Achivement Héroic Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:34

Salut tout le monde!

Je vous écrit sur le forum pour vous annoncer mon intention d'organiser des soirées pour accomplir les différents achivements des donjons héroïques.

Ces soirées serais un belle occasion pour:

-Passer tout d'abord une bonne soirée en sympathique compagnie
-Relever des défis sans nécessairement avoir besoin de regrouper la majorité du monde de la guilde
-Nous perfectionner en ajoutant des expériences dans notre carnet de route
-Finalement, et ultimement, se procurer le Red Proto drake pour pouvoir faire nos frais devant les autres XD (Vous reconnaissez surement mon coté collectionneur de mount ici =P )

Pour arriver a nos fins il nous faudrait:

-Un tank capable de se manger un train a pleine vitesse sans broncher
-Un healer capable de faire survivre un clique de hamster pris dans une tempête tropicale
-Et des DPS qui peuvent éclater Chuck Norris en milles morceaux une main attaché dans le dos

Bon , sans blague, il nous faut des joueurs très bien gearer et au top de la performance de leur classe

La raison pourquoi je serais quelque fois exigeant c'est que certain de ces achivement (pas tous) sont vraiment demandant pour ceux qui l'accomplissent. Je pense a, entre autre, celui ou il faut tuer le dernier boss d'AN en moins de 2 minutes qui demande des dps de fou et un tank capable de tenir l'aggro comme un maitre, a Void Dance qui demande un healer avec des capacité de healing area très poussé ou aux 3 achivements qui demande d'abattre le dernier boss de Occulus sans tel ou tel drake qui demande eux une exécution impeccable de la part de tous (et un peu de chance aussi XD )

Cela dit , Je vais tous de même laisser la chance aux plus de monde possible de participer a ces soirées, dans la mesure du possible, bien entendu.

J'espère même pouvoir partir plusieurs groupe si la popularité de ces soirées me le permet =P

Bon a +,

J'espère vous voir a mes soirées,

Tibrun

PS si vous avez des question ou des suggestions n'hésitez pas a me les posé, ici ou en ligne, je suis toujours ouvert aux commentaires, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Achivement Héroic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser