Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 In real Life AkA IRL

Aller en bas 
+5
Mystriana
Earthshock
Cyanure
Khaldar
Naulzhor
9 participants
AuteurMessage
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:52

Bonjour chers guildys,
Comme mon titre le dit bien j'ai l'intention de faire un IRL, ce qui veux dire que les membres de la guilde on une invitation pour une rencontre entre joueur. L'anné passé lorsque la guilde n'étais qu'au stade de développement j'avais organisé une rencontre de ce genre a mon chalet sur le bord du Lac St-Jean vue que la plupart des Officiers de la guilde sont du coin et que mon chalet est la haha. Cette rencontre consiste a une déchausse sur le bord du lac dans un chalet bien coquet avec du bon monde pour discussion de WoW et tout autre chose entre membres de la guilde. Voici une couple de caractéristique:

Location: Vauvert, Lac St-Jean
Dates: Samedi le 15 Aôut 2009
Emplacement: Chalet a 1 min a pied du Lac St-Jean, Terrasse a l'extérieur, Foyer avec Gazebo et bien de la place pour sa la pèter Smile
Accomodations: Terrain immense alors vraiment beaucoup de place pour tente ou bien autre chose.

Vous allez surment avoir d'autre questions alors posez les si y en as! Pour faire sa Bref le monde apporte leur boissons leur Hot-Dogs et se saoul la gueule comme des porcs alors si vos mamans ou bien femmes pensent que c'est un rendez-vous de ptits Nerdz au Pepsi sont dans le champ héhé (Moi je sais que je vais être briser comme a l'habitude). L'évènement peux toujours être sujet a annulation alors ne pas acheter billet de quoi que ce soit!

J'attend vos commentaires.

Naulzhor Main Noire Sombre Héritage
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:34

Cherche Lift partant de Montréal. Est prêt a payer sa part du gaz.
Shotgun une place proche d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:52

*sors de sa tombe*

Je devrais être là que je joue a wow ou non à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:35

Plusieurs personnes m'ont parlé que de partir de Montréal ou je sais pas ou pour une seule journée sa fait pas mal de voyage! Alors l'alternative Vus que me blonde voudras surment pas passé deux soirées complete avec une bande de Freak qui parle un language inconnu est: Amène toi le vendredi et campe toi et profite de la place vas visité faire de la plage, manger une tortue ou bien ceuillir des Bleueuts je sais pas trop. D'autre questions commentaires Poster les!

Cyanure oui tu sort vraiment de ta tombe au plaisir de te revoir!

B.
Revenir en haut Aller en bas
Earthshock

Earthshock


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:21

Reste à confirmer avec mon boss mais je devrais être présent et je pars de Longueuil donc je vais avoir de la place pour ramasser du monde pas de trouble ... tant et aussi longtemps c'est moi qui décide de la musique qui joue dans MON char Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystriana




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:27

Si vous me lancer pas de pierre et m'envoyez pas promener jaimerais bien venir vous voir, malgré que je joue plus a wow mais entk si ca vous dérange pas j'aimerais bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:54

Oh boy si le vieux Guillaume est là c'est sûr que je vais aller faire un tour. Faut s'arranger pour que Dan viennent aussi. Twisted Evil

Question pour Naulz, yé où exactement ton chalet à Vauvert?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:09

C'est clair que je vais essayer d'être là, c'était trippant l'été passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:42

Prédiction: Boivin va faire semblant d'aller se chercher une bière et il va aller se pieuté a place on et le reverra pas de la nuit!

PS: Sup Guillaume, fait un bail. C clair qui faut que tu montes!
Revenir en haut Aller en bas
Martigan




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:59

*Sors de son cocon hivernal*

On est rendu le printemps par icitte !?!?! Ah bon… Je passais par hasard (Oui,oui Lab, gros hasard …) et j’ai tombé sur le poste. Je venais juste vous dire que lorsqu’il est question de dérape et d’alcool, je suis de la partie. Et puisque par-dessus tout ce sera chez la vieille merde à Boivin, je ne peux tout simplement pas manquer ça. (Qu’est ce que je ferais pas pour aller écoeurer le vieux Boiv.) Donc au 15 août !!!

Ah oui et je termine en vous partageant ce sage proverbe du Zimbabwe qui dit :
« Il est permis de rire de l’anus de son voisin, mais inviter sa famille à en faire de même est indécent. »

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: WoW   In real Life AkA IRL Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:38

Eille sa fait vraiment trop longtemp qu'on t'as pas vue Vieux Lab!!!

Tout un come back avec ce proverbe du Zimbabwe!!!!

Tu me lacheras un Mail sur MSN j'ai pus ton numéro car je vais descendre la FDS du 16 Mai pour le baptême a Dave et je sais pas si tu vas être la mais bon.......

Étienne mon chalet est sur la rue de l'amicale dans la première partis des chalets. Sur la rue que le camping est.

Guillaume aucune pière ne te seras lancé avant d'arriver au chalet mais j'ai un tisonnier qui as déja servis a marqué qq alors on vas faire un cocus pour savoir si tu le mérite ou non Smile Tu en parleras a Mig et Audrey sont les bienvenus.

Et pour la prédiction a Serge................................J'ai rien a dire, Une tonne de vérité la dedans mais quand je me couche c'est qui en as eux assé!!!

Au plaisir de vous Voir.

Naulzhor AkA The Perdrix Bane.
Revenir en haut Aller en bas
Qilaë

Qilaë


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37
Localisation : Shattrath

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:52

Définitivement trop loin!
Je resterai sur mon PC pour voir vos photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigereye
Invité




In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:23

Omg ca va etre fou jvais etre la! les vacance de mes parent tombe a la meme place au meme moment lol! ! Jai Hate!


Tiggereyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:54

Allez Allez Guildys,
On se lache le beigne et dites a votre Boss que vos vacances sont la et si sont pas content on démissionne aussi facile que sa haha. Je voulais rienque faire un ptit Bum pour montrer au monde que sa éxiste encore et que sa va être une vrai déchausse. Allez voir sur le G calendar pour voir qui vas être la et tout autre info.

Au plaisir!!!!

Naulzhor
Main Noir Sombre Héritage
Revenir en haut Aller en bas
Naturekk
Invité




In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:57

Hey les boys ca va etre malade moi, fury, thorown et darkcliff on minte en bus faire 7 hrs de char rien que pour vous voir Very Happy

au 15 aout


nature
Revenir en haut Aller en bas
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:53

Nature hein hein??? Quelqu'un connais ce nom car moi je n'en suis pas sur. C'est surment pas qq qui aide la guilde en PvE certain!!!!
J'ai entendu dire que des Resto Drood c'étais utile dans Ulduar<------------------------

Naulz

P.S. Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:09

Ca va prendre quelqu'un qui sera pas ben chaud pour aller les ramasser au terminus s'ils descendent en bus.
Revenir en haut Aller en bas
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:18

Petite mise a jour.

Le 15 aout s'en viens a grand pas. Confirmer moi c'Est présence la sur le Guild Calendar.

Naulzhor
Revenir en haut Aller en bas
Mystriana




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:28

Moi ma etre la !
Revenir en haut Aller en bas
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:55

Allo Allo,
Bon comme vous savez tous il y a un IRL a mon chalet le 15 Aout 09. Ce post est pour vous donné les coordonnées et tous ce dont vous avez besoin pour vous rendre et a partir de la venir faire la fête.

Adresse: 531 rue de l'amicale Vauvert, QC. Si vous allez sur googlemaps ou dequoi comme sa vous allez trouvé la facon pour se rendre.

# de tel: (506) 260-3738 Sa va être mon num de tel lorsque je vais être en voyage. Alors ne m'apeller pas pour rien avant le 8 aout ou je vais vous dire d'allez vous faire mettre. Seulement si vous avez des ennuis pour trouvé la place.

Motel: Si vous êtes intéresser a prendre un motel ou je ne sait quoi, je vous conseille de le prendre a l'avance, car l'été peux être très congestionné. Les places les plus proche sont le motel st-michel, motel chute des pères et motel dolbeau.

Si vous avez des questions poster les je vais répondre. Je ne pourai plus répondre a partir du 8 Aout alors faites le avant.

P.S. Je n'ai pas l'intention d'Avoir de drama rendu la bas et je vous garantie que si vous causez du trouble je vais vous sacrer a la porte.

Les personnes qui se tente sur le terrain vont devoir partir avant 11:00 AM le lendemain matin Dimanche 16 Aout. Le chalet vas être louer a une personne alors il faut faire le ménage. Il y a un camping a 5 min si vous voulez rester plus longtemp que 11 AM.
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:27

Faits saillants en bref :

Le chien de Naulzhor est maigre maigre maigre.
Belle pluie de merde sur les hot-dogs
Le Rendez-vous c'est vraiment la place à être.
Tigger devait en avoir plein son casse de Mystriana ( qui était vraiment, mais vraiment brisé)
La chaise pêté c'était Chika, la blonde à Littorus.
Meilleur réplique de la soirée du ptit frère de Tigger avec son : "Salut Baby Boy", vraiment dans les dents à Naulzhor. lol!

et bien sûr... sssssssssss BOOM! affraid

chus certain qui va y avoir plein de photo, quand Littorus va être moins magané. Donnez lui quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Mystriana




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:09

dsl mon tygger sans rancune tu aurais du me poivrer aussi... meme si je t'aurais repoivré apres Razz mais c'était cool sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:23

Ouais ça reste que Tigger s'est couché à 4h15 et s'est levé vers 7h, pis criss y'avait l'air moins magané que moi qui avait même pas bu. Ça parait la jeunesse, t'es pas encore un vieux shnock comme nous autres Tigger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:36

Quelques commentaires et faits saillants:

Cette fois là le vieux boivin a toughé jusqu'à la dernière minute, plutot que de se pousser en douce pour aller se pieuté.

Je sais pas quelle quantité d'alcool Sam (Litto) a ingurgité, mais hiche y devait y avoir 2 fois plus d'alcool que de sang dans son système. Il a pas été malade que je sache, assez étonnant car il était saoul pas juste un peu!

Loyalis a pas été là super longtemps mais il s'est mérité un bon 8.5 sur l'échelle de brisure je dirais.

Boivin le bandit a détroussé Bem d'un Red Bull dont il aurait eu besoin le dimanche matin a 8h30-9h.

Plus Mystriana a d'alcool dans le sang, plus il cri fort! (Je l'avais jamais vu saoul de même, ever)

Une chance que moi et Tog ont pris la décision judicieuse d'acheter de la Coors Light, sinon on serait probablement encore en train de dégrisé >.>

Boivin (Bluff check): Ah non c'était un petit feu d'artifice, on pensait pas que ça allait péter de même.
Mystriana (Total fail): Ben non c'était une bombe!

Pauvre petit pitou, yé maigre maigre maigre!

Nominations aux Oscar pour meilleur acteur: Le chien a Boivin dans le rôle du pauvre petit pitou piteux et repentant après s'être fait chicané.

Mortag est source de déchéance et de vice, Mystriana s'en remettra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In real Life AkA IRL Empty
MessageSujet: Re: In real Life AkA IRL   In real Life AkA IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In real Life AkA IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser