Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Having a Nice breakfast in Afghanistan

Aller en bas 
AuteurMessage
Naulzhor

Naulzhor


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Having a Nice breakfast in Afghanistan Empty
MessageSujet: Having a Nice breakfast in Afghanistan   Having a Nice breakfast in Afghanistan Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:39

Je regardais des videos et j'ai vus que sa fesais longtemp y avais pas eux de Video ici alors j'ai décidé de poster ''My own flavour video''.

Faire une histoire courte je me préparais a allé manger le matin en Afghanistan et sa parlais pas mal de mission de tir dans l'office alors je vais chercher mon arme et je reviens dans la salle commune avec l'écran de 52 pouce. Et puis la le commandant dit tout bonnement ''Acknowledge fire Mission''
(Sa veux dire que sa va brasser héhé) et puis tout le monde genre 25 personnes sont centrer sur la TV et Pouff une ptite Bombe de 500Lbs tombe sur un Dude avec un 84MM qui peux faire sauter un Véhicule Blindé Canadiens qui étais en patrouille dans le coin. Je peux vous dire que mon omellete après je l'ai savourer avec un sentiment d'acomplissement!

Un peux sanglant ou je sais pas quoi vous direz mais quand tu vois tes chums éclater t'es fiers de toi Smile Enjoy

P.S Regarder la première bombe dans l'écran en haut a gauche au ralentis si possible et revenez un manner vous allez voir ce qui passe en haut de la poussière et la déflagration héhé.

https://www.youtube.com/watch?v=Y0FF3OZvJaE&feature=related

Naulzhor
Main Noire Sombre Héritage

Quote '' If you dont stand behind your troups, feel free to stand in front of them''
Revenir en haut Aller en bas
 
Having a Nice breakfast in Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Images et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser