Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je serai partiellement absent des raid pour quelques mois :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Earthshock

Earthshock


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

je serai partiellement absent des raid pour quelques mois  :( Empty
MessageSujet: je serai partiellement absent des raid pour quelques mois :(   je serai partiellement absent des raid pour quelques mois  :( Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:22

Bonjour à tous,

Je voulais simplement mettre au claire une situation qui m'empêche d'être disponible avant 8:15 - 8:30PM les jours de raid. Je suis papa pour une 3ème fois depuis 6 semaines et la routine du "dodo" pour ma fille de 3 ans et de mon gars de 2ans mélanger avec les problèmes de colique sévère de mon dernier petit gars rend presque impossible d'être présent pour 7PM les jours de raid.

J'ai fais subir cela a ma fiancée les 3 premières semaine de mon gar. Suite au break que j'ai pris de 2 semaiens de la guild j'ai réalisé à quel point qu'il est impossible pour moi de fermer les yeux sur le calvère que ma blonde peut subir parfois à "dealer" avec un nouveau en crise, laver les 2 autres ptit, courir pour faire les boire d'avant dodo , changer les couche avant le dodo, brosser les dents, monté les 2 ptit à l'étage pour les coucher, les berceuse ... tout en s'occupant d'un nouveau née en crise de colique mélanger parfois avec un biberon et d'aute changement de couche .. sans compter les crises que parfois mes deux ptit terroristes peuvent faire quand ils ne veulent juste PAS allez faire dodo ...

En tout cas vous pouvez imaginer les scénarios ... elle a endurer tout cela à elle seul pendant les 3 première semaine de mon ptit dernier sans rien dire ...

Donc je serai disponible pour les raid à partir de 8:15 - 8:30PM ... avant ça si je suis online et bien il y a des bonnes chance que je sois semi-afk. Mais si il y a des spot qui ce libère rendu la dans le raid je vais sauté dessus comme un chien sur un os Laughing


PS. Évidament éventuellement je vais être disponible à partir de 7PM ... le jours que le tout ce calme un peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
je serai partiellement absent des raid pour quelques mois :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques stats
» Quelques modifs forum
» Changement possible des soirs de raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser