Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement possible des soirs de raids

Aller en bas 
+3
drakain
Khaldar
Bem
7 participants

Quelle(s) jour(s) voudriez-vous raider?
Lundi
Changement possible des soirs de raids I_vote_lcap16%Changement possible des soirs de raids I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Mardi
Changement possible des soirs de raids I_vote_lcap13%Changement possible des soirs de raids I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
Mercredi
Changement possible des soirs de raids I_vote_lcap18%Changement possible des soirs de raids I_vote_rcap
 18% [ 10 ]
Jeudi
Changement possible des soirs de raids I_vote_lcap13%Changement possible des soirs de raids I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
Vendredi
Changement possible des soirs de raids I_vote_lcap11%Changement possible des soirs de raids I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
Samedi
Changement possible des soirs de raids I_vote_lcap11%Changement possible des soirs de raids I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
Dimanche
Changement possible des soirs de raids I_vote_lcap20%Changement possible des soirs de raids I_vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Changement possible des soirs de raids Empty
MessageSujet: Changement possible des soirs de raids   Changement possible des soirs de raids Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:56

Voici la situation :

Le monde se pointe de moins en moins pour les raids du mercredi et du dimanche.
Première raison qui me vient à l'esprit : Le mercredi le monde ont plus besoin du loot, le dimanche le monde veulent pas wiper.

D'autres raisons peuvent être là, personnellle ou professionnelle, alors je fais un petit sondage à-la-nazarien question de voir si un changement de jour de raid serait de-mise.

Votez pour tous les jours que vous voudriez raider, les 2 resortant avec le plus de monde pourront devenir les nouveaux jours de raid. Bien sûr les raids leaders et ceux ayant des rôles importants auront peut-être un veto pour les journées finales vu qu'ils doivent être présent. Regardez moi pas de même, je parlais pas nécessairement de moi.

SVP votez en grand nombre.

Si vous voulez laisser un commentaire sur un détail que vous voudriez apporter dans les raids, quelque chose que vous voudriez changer dans les raids ou la guilde, laissez jaser votre coeur......anyway j'ai les pouvoirs de modérateurs icitte.... lol!

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Changement possible des soirs de raids Empty
MessageSujet: Re: Changement possible des soirs de raids   Changement possible des soirs de raids Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:09

Lundi - Mardi - Mercredi
sont les jours ou je peut facilement être disponible.

Les fin de semaines sont 'toutchées' pour moi puisque je me rends souvent à mon chalet qui ne possède pas de connexion internet.

Il y a aussi l'heure de début des raids.. 6h30 je trouve ça tôt. Je sais que beaucoup doivent partir à 22h.

Préférablement j'aimerai 19h30-11h
Revenir en haut Aller en bas
drakain




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Changement possible des soirs de raids Empty
MessageSujet: Re: Changement possible des soirs de raids   Changement possible des soirs de raids Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:00

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, votre réponse compte pour beaucoup.

Maintenant que c'est dit. Dites-vous que ce n'est pas mal si jamais la guilde ne fait plus de 25 mans. Ce qu'on ne veut pas par contre c'est que des gens veulent avoir tout cru dans le bec. Si pour vous de venir vous peter la gueule ne vous intéresse pas mais que vous voulez avoir du loot bien... Laissez faire ^^ Au moins on va savoir pourquoi personne ne vient! Selon moi si vous ne voulez que du loot lâchez wow et commencez à collectionner des timbres Wink

C'est certain que quelques personnes ont des raisons personnelles de ne pas venir mais jamais une différence de 10+ personnes entre les mercredis et les dimanches. Si c'est vraiment le cas alors vous avez la meilleure chance de vous exprimer avec ce sondage.

Ce qui est le plus désolant c'est qu'a pareille date l'an dernier on a subi le même problème. Une poignée de personnes ont été fidèle (Voir peut-être un peu trop) à l'espoir que la situation se corrige, dites vous que ces mêmes personnes ne veulent peut-être plus fournir cet effort pour "sauver la guilde".

Pour être franc, moi même je suis déçu de la situation. Je suis un rare qui restait actif pour garder vivante la guilde durant toute les mois mai-novembre de l'an dernier et je vois le même pattern se refaire. Vivement le printemps!

Je ne veux pas répéter ça une deuxième fois mais une guilde de raid n'est pas une guilde de social alors si vous voulez juste faire du leveling et du social "I'm all for it" mais disez pas que vous voulez raider 25 mans en guilde!!!

Bon je suis peut-être un peu cynique mais lisez le post de Togevil a pareil date l'an passée et vous allez comprendre...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
annimalla

annimalla


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36

Changement possible des soirs de raids Empty
MessageSujet: Re: Changement possible des soirs de raids   Changement possible des soirs de raids Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:43

jai fais un erreur ds mon vote jai cocher le mercredi mais je voulais pas le cocher prend le en consideration merci
Revenir en haut Aller en bas
Thobias




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

Changement possible des soirs de raids Empty
MessageSujet: Re: Changement possible des soirs de raids   Changement possible des soirs de raids Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:25

moi pour raider quand tu veux j ai pas de probleme avec sa. et oui je suis decu de ce qui arrive j aime joue et raider avec la gang et j aimerais encore plus mais apport les 25 man il y a pas de place pour moi alors alle la gang je veux raider soyer present on peux aller plus loin dans icc mais il faut etre reveille et se sur qu on va wipe mais sa fait parti du jeux se plate mais se nessesaire
Revenir en haut Aller en bas
saskas




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 42

Changement possible des soirs de raids Empty
MessageSujet: raid 25 man   Changement possible des soirs de raids Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:39

Pour ma part, je vais organiser mon horaire en fonction des raid.

Je suis d'accord que le 25 man va pas bien, mais faut pas tout voir en noir non plus. Moi je trouve que les 10 man performe asser bien et a chaque semaine il y a une amélioration. Ce que je comprend pas sé quand théorie on devrais avoir c'est deux 10 man en 25, donc un manque de 5 joueur, et ce n'est pas le cas ... il en manque bk plus.

Je crois que la solution est de trouver de nouveau membre, ainsi sa sera un privilège de faire les 25 man et ceux qui ne sont pas sérieux serons simplement tassé. Sa va créer une compétition, certain se démarquerons et d'autre ...

Saskas
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Changement possible des soirs de raids Empty
MessageSujet: Re: Changement possible des soirs de raids   Changement possible des soirs de raids Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:47

C'est que dans nos 2- 10 mans, il y a 3 jours qui sont présents dans les deux, ils perturbent toutes les données Wink

Je suis tout à fait en accord avec Drakkain, et bien que le 25-mans nous donnent des ''shinies'' qui nous aident autant en 25-man que 10-man, l'organisation nécessaire est assez frustrante quand chaque dimanche soir c'est le stress à savoir si le monde vont être présent. ( Je suis coupable, je suis rarement présents les fin de semaine, deux membres de familles proches à l'hôpital qui me donne des FDS plutôt grises. )

Posez-vous la question? Qu'est-ce qui vous motivent à raider? Pour ma part c'est d'accomplir le content qui est déployé devant nous, de réussir les phases difficiles avec du monde motivé. J'aime savoir que les autres membres du raid sont aussi conscient que moi de ce qui va se passer dans ce fight.
Je comprends tout à fait le cynisme de Drak, compte-tenu que c'est l'éternel problème qui survient dans chaque guilde francophone (Invcitus excluant) que j'ai tenter de joindre.

Je ne pleurerait pas si on perd un 25-man, le 10-man me complait suffisamment, surtout si ça libère une soirée pour faire 2 soir de 10-man.
Parce que, jusqu'à présent, les 25-man ne m'ont pas impressionnés, et j'ai eu beaucoup plus de plaisir à raider en 10-man.
Revenir en haut Aller en bas
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement possible des soirs de raids Empty
MessageSujet: Re: Changement possible des soirs de raids   Changement possible des soirs de raids Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:25

Khaldar a écrit:
C'est que dans nos 2- 10 mans, il y a 3 jours qui sont présents dans les deux, ils perturbent toutes les données Wink

j'imagine que khald voulait dire joueurs et non jours, parce qu'en ce moment, les 2 10 mans regroupe 17 joueurs, pas 20, ce qui est encore plus désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement possible des soirs de raids Empty
MessageSujet: Re: Changement possible des soirs de raids   Changement possible des soirs de raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement possible des soirs de raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids lvl 80
» Lien pour les raids
» PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser