Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:52

Salut,

Le paladin change de façon drastique dans 4.0 et pour une des très rare fois j'ai décidé de downloader le PTR et de copier mon paladin sur le serveur. Le tout est entrain de ce faire en se moment et je me suit dit "pourquoi pas essayer de pogner plus de monde de la guild et m faire du 5 - 10 man ensemble pour apprendre nos classe et leur nouvelle façon de jouer".

Pour ce faire il faut d'abord copier son personnage et ensuite "downloader" le "teste server".






COPIER LE PERSO

Pour les intéresser il faut premièrement "copier" votre personnage au serveur voici le lien ...
À noter que vous devez être "logout" du jeu pendant la copie du personnage et ce pour 30 minutes. SVP choisissez le "PvE test server"

http://www.worldofwarcraft.com/charcopy/character-copy.html
(Il arrive que le "Queue" soit full et qu'il est impossible de faire une copie pour l'instant).






DOWNLOAD LE TEST SERVER

Une fois que votre demande de "copy" est accepter vous devriez avoir un lien qui vous redirige directement au "download client" ou "download test server". Si vous l'avez manquer voici un lien direct vers le "download" du "client". Une fois downloader, activé le "client" et suivez un a un les étape. Notez que le "download" est de 16 G car vous "downloader" littéralement un nouveau wow au complet.

http://www.worldofwarcraft.com/charcopy/downloads.html







Pour plus d'information ....
http://www.wowwiki.com/Getting_on_the_Test_Realm






Voila moi-même je suis entrain de "downloader" lentement le 4.0 et j'ai très hâte de "sacrer large comme le bras" sur tout les nouveau changement fait a mon paladin. Au plaisir de vous revoir sur le "PvE test server".






Dernière édition par Earth le Ven 1 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:53

Tu peux compter sur moi pour tester ça. Étant aussi touché que toi par les changements, ça va me prendre un peu de temps avant de m'habituer. Alors un peu de pratique peut pas faire de tort.

Avec le combo tank-healer on devrait pas avoir de trouble à faire des instances.

J'ai bien hâte de voir comment je vais pouvoir healer avec tous mes nouvelles aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:55

15GB de download - ouch !

Je vais devoir attendre l'expansion sur DVD - je n'ai pas le luxe de patch mon jeu sur 4.0.1. - je suis foutu lorsque le patch pre-cata sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:31

On peut download "que" 9gig et pouvoir jouer sa l,air ... mais mon perso n'est toujours pas copier sur le serveur .. je peux seulement me faire des niveau 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:13

Ouiais mon paladin est rendu sur le teste server sauf que Earthquakes était déja pris ...

Il s'appelle Earthquakez
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:26

15 Go?!

La patch c'est du contenu cataclysm?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:36

Ouiais 15G .. tu download le jeux au complet sa lair (pas cata juste le jeux en double) sauf que apres 9 gig tu peu logger in .. j'ai logger in a 9 gig de download c'est weird mais c'est sa ...

J'ai pas encore tester mon paladin mais je vais allez m,amuser se soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:15

Bem était pris mon paladin s'appel Mammouth.

J'ai mon druide aussi qui s'appel toujours Eltagrim

C,est tellement bizarre le healing c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:31

Je veux des news!

Tu me conteras ça sur Vent, Bem. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:36

Ouiais merci de l info Bem ... jai pas eu le temps de joeur en soirée dernièrement mais bon faut jme donne un coup de pied au cul et je log a soir et je fasse des dungeon en malade essayer de comprendre la nouvelle dynamique du holy power hehe.


EDIT :
Arghhhh faut je download plus pour joiner le PTR mais mon quotas de download est presque dans le tapis ... sa l'air sa va allez passer le 23 septembre Sad

Revenir en haut Aller en bas
buurt




Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : montreal-est

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:48

Earth a écrit:
hhhh faut je download plus pour joiner le PTR mais mon quotas de download est presque dans le tapis ... sa l'air sa va allez passer le 23 septembre Sad

Fucking cheap ass, sa coute rien presque peter sa limite, flower
tu peut te rajouter 30g pour 12.50$ avec videotron sa c le prix de 2 trio big mac. Mange les lunch que ta blonde te fait pig
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:28

Citation :
Fucking cheap ass, sa coute rien presque peter sa limite, flower
tu peut te rajouter 30g pour 12.50$ avec videotron sa c le prix de 2 trio big mac. Mange les lunch que ta blonde te fait


12$ pour 30gig ... vraiment .... vla la facture de mon dernier compte vidéotron ...


PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Facturevideotron








Dernière édition par Earth le Lun 20 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:46

Earth - ce qu'il veut dire - c'est que tu peux appeler vidéotron - leurs demander un bloc de 30GO supplémentaire pour le mois - si tu sais que tu vas péter la limite.

La demande doit être faite avant la fin du mois - (ainsi avant la facturation). Tu peux acheter un bloc de 5 ou 30go. Et tu as droit à 3 bloc maximum par mois (donc max 90go supplémentaire)

Tu sauves ÉNORMÉMENT d'argent si tu achète un bloc au lieu de payer une amende facturée par MO supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:50

Ah c'est bon a savoir ... moi j'ai pété mon quota sans le savoir .. je m attendait pas a pété mon quotas être franc.

Mais bon sa reset dans 2 jours anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Empty
MessageSujet: Re: PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????   PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de lien avec WoW mais vous allez rire!
» Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH.
» Changement possible des soirs de raids
» Avouez que vous le faites aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser