Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH.

Aller en bas 
AuteurMessage
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH. Empty
MessageSujet: Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH.   Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH. Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:58

Mon plan pour cataclysm a été de couper les jambes de mes compétiteurs, rendre certain herbe très rare ou très cher (40g + le stack). La raison est simple faire ben du cash avec les glyphs durant cataclysm.

Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH. Scribetotal

Je planifie focuser en grande partie sur les glyph le premier 1-2 mois de cataclysm pour mettre le maximum de temps sur "gearer" mon paladin.

Donc au lieu de payer 100g+ le glyph envoyez moi un mail dans le jeu ou fait un reply ici même dans ce post avec la liste des glyphs que vous voulez. Si il n'y a pas d'abus les glyph seront gratos pour tout les guildies pas de trouble. Si vous êtes du genre a demander 10-20 glyphs par perso vous avez , pour vos 2-3 alt et bien je risque d’arrêter de donner des glyphs.


MAIN : Je vous donne tout les glyphs de votre classe
ALT 001 : Je vous donne tout ce que vous voulez en glyph pour vos 2 spec
ALT 002+ : Demandez vraiment que 3-4 glyphs qui sont vendu trop cher. Tout autres glyphs additionnel sera vendu a 30g le glyph.



Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH.   Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH. Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:08

Les glyph se vendent vraiment bien donc j'ai étiré les glyph gratuit a un alt de votre choix. Donc une alt par membre pourra m'envoyer une liste complète de glyph qu'il a besoin pour combler les 2 spec de son personnage.

Fait un mail in game avec les nom des glyphs et a qui je l'ai envois.


PS. Prenez note que t'en que je ne suis pas 85 les demandes de DE / mats / glyph / etc. est mis sur la glace. Déja je manque de temps pour leveler Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avouez que vous le faites aussi
» PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????
» Le Auction House ... (Mise a jours 2 Aout ___ JC, un tableau en lien avec le "prospect ore")
»  /poke earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser