Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  /poke earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iimoteph

iimoteph


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : St-ours

 /poke earth Empty
MessageSujet: /poke earth    /poke earth Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:28

Le fameux compte du père earthquakes

Selon une ancienne légende, noël rimais avec un étrange personnage nommer le père noël, ou cadeaux et festivités étaient de la rencontre en ce soir du 24 décembre.

Mais la réalité d’aujourd’hui est très différente de cette légende farfelue. Un 24 decembre au soir le père earthquakes se prépare a une rude soirée a l’auction house ou il doit notamment mettre tout ses breloque en vente a des prix faramineux. Selon ces dire il fabrique tout par lui-même mais tout le monde sais bien que ses 4 petits lutins et aussi considérer comme ses enfant on leur grosse part de l’ouvrage œuvrant dans l’ombre de se personnage dans une grotte situer dans durotar tout pres d’ogrimar ! eh oui le père earthquakes a décider de baser ses petits travailleur tout près de l’ennemie pour leur donner beaucoup plus de pression a un travail acharner. Le plus vieux de ses garçon a pour tache de gérer tout ses banque remplie à craquer de fournitures de tout genre. Bref il doit passer sa journée à envoyer des matériaux a un et a l’autre, pour le 2e plus vieux de ces 3 garçons la tache es beaucoup moins facile! Ce jeune homme ce doit de transformer tout les matériaux pour permettre à ce ‘’vaillant’’ earthquakes de faire plus de profit. Évoluant sous une constante pression de son maitre ce jeune garçon a pour tache de préparer des vannes de tout genre pour pouvoir narguer touts les gens qu’il rencontre que sa soit des amis ou de pure compétiteur. Nul n’est point à l’abri des phrases copié collé de ce personnage loufoque. Mais la plus lourde tache de ce jeune génie es assurément de préparer des vacheries douteuse a ce cher Litorrus sur ce point le père earthquakes ce montre très pointilleux et ce n’est point une tache facile a accomplir.

Pour terminer il y a sa jeune fille la plus jeune de touts ces enfants, A ce que l’on peut voir cette jeune fille rêve de suivre les traces de son père. Ce promenant dans les grandes villes pour narguer les gens a coup de /wave /dance ect. Donc pendant que ces joyeux lutins passe le plus clair de leur temps a travailler sans relâche le père earthquake ses donner la fameuse tache de manger des petit biscuit et boire du lait avec ses compétiteur et a déambuler sur les forums de tout genre pour trouver plus de moyen rentable de faire travailler ses joyeux lutins. Et que dire de cette fameuse journée ou earthquakes décida d’emporte les vaillants guerrier Tibrun et Limoteph AKA iimoteph au restaurant pour déguster la meilleure poutine au Québec! On ce souviendra que le père earthquakes avais promis de bon cœur de payer la facture avec les ÉPOUVENTABLE profits qu’il fait en mangeant des petits gâteaux. Mais la vérité es que le père earthquakes a pris la poudre d’escampette par la cheminer de la friteuse du restaurant obligeant Tibrun a faire la vaisselle pendant que Limoteph se cachais dans les toilettes pour pleurer en désespérance de cause d’être reconnues sous son vrais nom. Comme vous pouvez le constater noël n’es point une fête familiale et amusante comme peut faire croire la légende mais plutôt le pire moment de l’année pour vivre étant donner la hausse des prix de la vie !!!!!!!

Pour terminer, les vaillants paparazzis en herbe que son dans l’âme de Tibrun et Limoteph ont pu réussir a dénicher une rare photo de ce grotesque personnage donc si jamais vous le voyez dans le temps des fêtes profitez en pour lui lancer des petits gâteaux de tout genre 
PS : Sans rancune earth c sa qu’il arrive quand t’a 2 heure 30 min de bus a faire ahah



[URL="http://www.hebergementimages.com/image-ebc17ab2a1655799c253c9336f509600_32504-404103166477-704046477-4942233-5688740-n.jpg.html"] /poke earth Ebc17ab2a1655799c253c9336f509600_32504-404103166477-704046477-4942233-5688740-n[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

 /poke earth Empty
MessageSujet: Re: /poke earth    /poke earth Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:55

Cette histoire est vrai en tout point sauf je voudrais clarifier quelque détail ...




Citation :
On ce souviendra que le père earthquakes avais promis de bon cœur de payer la facture avec les ÉPOUVENTABLE profits qu’il fait en mangeant des petits gâteaux. Mais la vérité es que le père earthquakes a pris la poudre d’escampette par la cheminer de la friteuse du restaurant obligeant Tibrun a faire la vaisselle pendant que Limoteph se cachais dans les toilettes pour pleurer en désespérance de cause d’être reconnues sous son vrais nom.
Ça t'apprendra a me volé 200ish Cobalt ore ... je t'ai dit que ma vengeance serait TERRIBLE Muhahaha. Pauvre Tibrun, une victime collatérale qui était "au mauvais endroit au mauvais moment"





Citation :
préparer des vacheries douteuse a ce cher Litorrus
Il a vendu son âme en acceptant un bague que je lui donné dans ICC après l'avoir racheter de qqun d'autre ... maintenant il est ma tête de Turk à VIE ... muhahahaha. (Voir si je donne qqchose gratos)





Citation :
il y a sa jeune fille la plus jeune de touts ces enfants
C'est la plus vieille Razz





A oui ... LLLLLimo ... ton chien est MORT !!!!!!
(je vais payer tes healer pour te faire wiper dans les raid de cata tu vas voir !!!)


PS. Cette photo date pas mal ... j'ai pris pas mal plus de poids dernièrement ... après tout je suis le Père noël Earthquakes non ??!!!
PPS. Père noël Earthquakes est née le 24 décembre 1975 ... j'étais destiné à être un Père Noël


Dernière édition par Earth le Mar 14 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

 /poke earth Empty
MessageSujet: Re: /poke earth    /poke earth Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:02

OOOHHHH wow du génie à l'état brut mon Limo........ ahahaha j'ai tellement rie que j'ai mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
iimoteph

iimoteph


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : St-ours

 /poke earth Empty
MessageSujet: Re: /poke earth    /poke earth Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:21

lol jetais dans le bus de montreal/sherbrook pour aller voir ma blonde pis jtais pogner avec une traller de chinois dans le bus donc je voulais trouver dkoi pour me changer les idées ahah donc voici le resultat de mon imagination fertile XD puis pour la photo bin jlavais trouver par hasard et jme suis toutjours dit qu'elle allais me servir un jour donc voila Very Happy ahah

PS: Bem jveu un trophée pour avoir un texte parfait, sans faut et surtout bien séparer ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

 /poke earth Empty
MessageSujet: Re: /poke earth    /poke earth Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:09

Citation :
Bem jveu un trophée pour avoir un texte parfait, sans faut et surtout bien séparer

On donne pas des trophée quand c'est la conjoint du gars en question qui a corrigé le texte ... je sais moi aussi je fais sa quand je dois écrit des gros texte important Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
iimoteph

iimoteph


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : St-ours

 /poke earth Empty
MessageSujet: Re: /poke earth    /poke earth Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:12

JTE JURE qu'elle ne m'a pas aider ....sauf pour quelque mot que je n'était pas sur :O ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 /poke earth Empty
MessageSujet: Re: /poke earth    /poke earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/poke earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Auction House ... (Mise a jours 2 Aout ___ JC, un tableau en lien avec le "prospect ore")
» Si vous avez besoin de glyph parler avec Earth avant d'acheter au AH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser