Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Empty
MessageSujet: PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun   PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:29

Pour ceux qui ne le savent pas j'ai un PvP priest undead. Je n'ai plus le temps de jouer sur mon PvP serveur et mes partner on due me remplacer en fin de saison 6, depuis j'ai a peu pres pas pvper avec. J'aimerais me pogner des pvper qui ont peut etre des alt avec qui il aimerais pvper beaucoup dans un nouveau team (ou meme avec leur main). Si je me trouve des partant je risque de le xferer et le changer en human.


Voici mon priest.
http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Spirestone&cn=Morticus&gn=Horde+Bakery


Whisperer moi in game si vous avez le gout de jouer un 50+ game par semaines d'arena histoire de me remettre dedans et reprendre gout a pvper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun   PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:44

Pour un peu de clarification, tu es sur le serveur Spirestone? donc faut avoir un perso horde sur ce serveur là ou être willing de transfèrer? ou est-ce que tu es prêt à transfèrer le tiens?

Pas que je suis intéressé, je n'ai malheureusement pas de perso horde au 80. J'ai bien un mage, un shaman et un druide du 70 qui traine mais sans plus. Faudrait vraiment que je me pogne une classe de pure dps pour changer le mal de place, les 4 perso que je joue sur Turalyon sont Paladin, Shaman, Priest, Druide......on voit le pattern. Pogner dans la job ingrate de healer.

...mais je diverge. Ya quand même pas mal de monde qui ont des perso du côté horde mais je sais pas si quelqu'un va vouloir transferer pour faire de l'arena.....sauf peut-être Lorel ou Ripbro
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun   PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:29

Pour Bem. ^^

Karlaa, Dora, Earthshock a écrit:
Si je me trouve des partant je risque de le xferer et le changer en human.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun   PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:59

Heeeeee ça parait en maudit que j'ai fait ça de la job, et que c'était le matin, et que mon café était pas encore terminé, et que mon cerveau est brûlé par les programmes du transport routier. Non mais criss c'est quoi l'idée de faire de la conversion automatique de code avec un système potentiellement critique. Arg je te maudit HPS, je te maudit dans le trou le plus lugubre et profond de l'enfer.

Un priest humain, ça devrait être assez facile se trouver quelqu'un en fait, un ptit rogue ou warr ou retpal. Ou fait du 3v3 avec un bon vieux RPM, et faceroll le monde jusqu'à 2000 de rating.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun   PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:59

Fais-moi signe en jeu et je te parle d'un truc Earth.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun   PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bijou pour le casual que je suis....
» Pour les nostalgiques d'un server PvP
» Guide pour professions
» Liste de Mod pour le raiding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser