Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bijou pour le casual que je suis....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phélix-Timuu




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Un bijou pour le casual que je suis.... Empty
MessageSujet: Un bijou pour le casual que je suis....   Un bijou pour le casual que je suis.... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:37

Oui ça me coûte 3$ US par mois.... Mais maudit que c'est plaisant....

Je me suis abonné à l'AH Remote.... Ce qui veux dire que de mon portable, à la job, je peux, entre deux clients, mettre du stock à vendre à l'AH et même en acheter...

Ce n'est sûrement pas interessant pour un ''crinqué'' de l'AH comme Earth mais pour quelqu'un comme moi qui à quand même un temps très limité c'est un must!!!!

Ça me permet de vendre à l'AH, de ma job (Ok Ok faut peut-être être boss mais bon... héhé) et ainsi garder le peu de temps que j'ai à jouer.... Jouer, grinder, mais pas perdre mon temps à L'AH...

Donc pour les autres ''casual'' comme moi, c'est peut-être à considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Un bijou pour le casual que je suis.... Empty
MessageSujet: Re: Un bijou pour le casual que je suis....   Un bijou pour le casual que je suis.... Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:06

Le remote AH c'est bien plus que faire du AH pendant que on est a job ou dans l'autobus avec son cell. Je ne l'utilise pas mais j'ai lu beaucoup de bien sur cette option. Oui il faut être dans un marché qui n'est pas de "masse" mais plus dans un petit marché ciblé d'une 30aine d'item/stack (Ex: JC / Miner / Herbalist / enchanter).

Non seulement sa donne accès quand vous ne joué pas a WoW mais encore mieux, ça donne accès QUAND vous jouer à wow justement. Arrêter de perdre dutemps pour vous rendre au AH .. faite le avec votre remote AH au lieu de votre main. Vous wiper sur un raid boss et 3-4 gars sont parties afk ? Faite du Ah en attendant ...

C'est un beau gadget qui vos la peine d'être essayer car tout ceux qui l'aime ... l,aime vraiment beaucoup. Moi j'utilise bcp trop de add on mais si je serais un DPS qui clear de la trash dans ICC je l'aurais acheter pour faire des achats pendant les raid c'est certain Razz


EDIT : Si je me trompe pas vous pouvez même farmer des ore et les mettre au AH via le remote AH sans même arrêt de jouer votre perso qui farm. Donc si ce tour de passe passe fonction toujours .. ben vous pouvez tourner en rond a ramasser du ore et le mettre au AH comme vous le farmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bijou pour le casual que je suis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun
» Pour les nostalgiques d'un server PvP
» Guide pour professions
» Liste de Mod pour le raiding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser