Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
drakain
Khaldar
buurt
Bem
Earth
9 participants
AuteurMessage
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:56

EDIT :

Citation :
Greetings,

Thank you for taking the time to contact us regarding the World of Warcrafts account you are using. I understand your point of view and have thoroughly reviewed this issue. As a result, the account actions hve been removed from the accounts and all involved parties have been addressed. I apologize for any inconvenience this may have caused.


UNBAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bien merci maintenant je peux vendre mon account ....

ben non j'ai des compte a réglé avec un gars qui ma voler mon emblem durant mon dernier 25 man ... LOOT WHORE BEM .. LOOT WHORE !!!!

<3




Pour ceux qui connaissent pas mon histoire la voici.

J'ai 2 account, j'ai acheter un RAF account dernièrement pour faire plus de AH. De la est venu un lot de problème. Un "safeguard", un programme automatisé n'arrêtait pas de m'identifier comme un gold seller car je tradais bcp d item et gold entre mes 2 account (sur le même Bnet). A chaque suspension de 72hrs, apres un simple email a l'admin et une investigation, blizzard retirait la suspension car évidament il réalisait que les transactions impliquaient qu'une seul personne.. Moi-même.

Après une 4ème Suspension encore pour les mêmes motifs je me suis dit qu'il était tant que j'en discute sur le forum du "customer service". Voici le post en question ....

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=25026432543&sid=1&pageNo=1



Après quelques discussions musclées Blizzard a simplement décidé de fermer de façon permanente mes 2 accounts. Oui oui .. Pas une suspension ... ils ont fermé permanant les account. Après tout c'est plus simple retirer 2 account de wow qu'essayer de régler mon problème ??? 2 account parmi 10 millions versu réglé un problème complexe informatique qui leur donne mauvaise image.

Moral de cette histoire ... attaqué vous jamais a une grosse compagnie. Voici le type de service que Blizzard vous offre après 5 ans de jeux …



Merci pour tout Sombre Héritage et surtout un gros merci a Mibau ... sans toi j'aurai quitté vla longtemps mais raider avec toi et ta gang a donné un second souffle a ma vie de wow. Merci pour tout la gang de mib (thal / sama / shaly / etc), parce que ce n'est pas mnon 350k gold qui va me manquer mais bien le 10 man. Vrai merci pour tout, vous allez me manqué vous avez pas idée.



- Marc Bélanger

Pour ceux qui veullent garder contact voici mon email : mcb_eq@hotmail.com




PS. il me reste un 3eme account qu' Exum m'avait donner dans le temps avec un pal lv 80 mais le coeur ni est plus ... qui voudrait recommencer à zéro après autant d'injustice et si ce n'est du fait qu'il va me falloir un temps fou pour ravoir un équipement décent pour icc sans parler d'avoir perdu 350k gold, mon priest rank 13 et gladiator, 8 lv 80 et 6 profession maxer


Dernière édition par Earth le Sam 29 Mai - 2:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:28

Ça me met réellement en tabarnac ta situation. Je suis en beau criss parce que dû à de la mauvaise programation faire dans le but de pas perdre de l'argent du à des gold sellers, ya des vrais joueurs qui se font chier tellement que ça les pousse à arrêter.

Ça me fais chier parce que je veux pas te voir partir comme ça, mais je te comprend totalement. Tout ce que tu veux faire c'est jouer et te faire du fun et eux te criss des bâtons dans les roues.

Je pense que je vais faire une plainte juste question de principe pour que les choses puissent changer. Même si je sais que de ton côté t'en a plein ton cul et que ça te fera pas nécessairement revenir au jeu.

En espérant te revoir et qu'on se reparle.

Bem, Etienne-André Roy
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
buurt




Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : montreal-est

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:35

wow quel aventure rockembolesque, fesait un bout j avait pas lu un thread diverstissent comme ca sur les forums. Du services a la clientele a son meilleur quoi. Ne m en veut pas je t ai imaginé en train de sacrer apres que té account ai été ban sa ma fait rire king anyway je comprend ta frustration utilisait tu encore ton anti-afk, sa a p-e a voir je sait pas, perso logger 24/24 plus use amount of x-fer sa fait lever un flag je sait pas, anyway take care pis si jamais tu start sur un nouveau mmo fait moi signe rendeer a+
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:46

Ils voulaient pas que tu répandent les moyens d'abuser de la naïveté des joueurs sur l'AH Wink - ou l'un de tes compétiteurs les plus féroces était un GM frustré Wink

Mais bon- je comprends la rage que tu dois avoir - j'ai pas eu de bonne expérience avec le costumer service jusqu'à présent



PS : Si tu veux jouer mon account pendant que je suis partit pour 3 mois - je te l'offre comme il va être inactif de toute façon - en espérant qu'il y aille une meilleure solution pour ton BAN. Si tu es intéressé - envoie moi un MP - mais je comprendrai très bien si le coeur n'y est plus. ( et que tu ne veuilles pas jouer Connard :p )


Dernière édition par Khaldar le Sam 22 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakain




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:26

C'est vraiment de la marde tout ça... J'en reviens pas qu'ils sont pas capable de pallier à ce genre de problème. Il y a surement un flag simple pour eux mais ils veulent pas l'utiliser pour empêcher tes bans...

La le pire c'est que je suis sur que c'est une vengeance de leur part parce que ça fait 2 ou 3 fois que tu fous la merde sur leur forums et que tu as raisons contre des blues Razz

J'te forcerai pas à reconsidérer mais au pire prends une pause et reviens en forme avec ton autre account quand tu seras prêt... (Cataclysm?) "La petite famille" et SH appréciait beaucoup ta présence raid ou non et ça va faire un trou sans toi pour la compétition de pettage de broue avec Mib sans arrêt Wink

Merci!

signé

Ben (Drak, Thal... on dirait de l'orc)


Dernière édition par drakain le Sam 22 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:32

Citation :
utilisait tu encore ton anti-afk

hehe non sa date de longtemps sa. Non en fait ils se foute bien que je fasse du gold comme de l'eau. Le vrai problème est qu'un programme automatisé est en charge de pogner les "gold seller" et ma situation, même si elle impliquait 2 account sur le même Bnet, me flaggait constamment comme gold seller parce que mon "main account" fessait trop de transaction avec mon "RAF account". Un account entier qui passe 99% de sont temps à coté du AH, sa l'air louche mais il servait a cela (et un pocket healer de temps sen temps en 2 box).

En fais n'avoir jamais acheter mon 2eme RAF account aurais fait que jamais tout cela serai arrivé et la preuve c'est que depuis mon RAF account j'ai fais que très peu de gold, moins de 50k .. le premier 300k a été fais avec aucune suspension mais impliquait un seul account. Si il on fermer mes accounts ce n'est pas pour voir tout ce gold partir mais bien pour ne plus avoir a faire face a ce problème. Si j'aurais simplement tout mis sur un account comme avant rien de tout cela ne serait arrivé et évidament au lieu de me dire de tout mettre sur un account pcq le programme est limité il ont fermer mes 2 account pour me retirer le pouvoir de parler et me plaindre.

Évidement j'ai envoyé un email leur disant de reconsidéré se ban abusif ... spéciallement que la dernière suspension impliquait un seul account et que après ma discution sur le forum tout mes account sont fermé et non pas seulement celui suspendu au départ. Je leur ai même dit que je vais tout remettre sur un seul account se qui "patcherais le problème". Mais leur réponse est simple , after investigation this closure is final.
Revenir en haut Aller en bas
Gutrin




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:01

C'est vraiment plate que tu t'est fait ban c'étais vraiment cool de jouer avec toi Very Happy J'èspere que tu reviendras jouer et prends soin de toi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doombo
Invité




EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:43

Ouin ya pas de doute Earth tu test fait royalement crosser !!!

vraiment décevant d'apprendre sa !!

sa prouve a quel point on est pas grand chose vs une entreprise multi-milliardaire !!

mais Earth ce que tu savais pas c'est que s'attaquer a Blizz c'est comme s'attaquer au gouvernement américain, il te trouve, t'atache 2 bloc de béton après les chevilles pis il te sac dans une rivière quelquonque dans le fin fond du nevada !

tk se fut un plaisir

on se plaignais que tu jasai souvent mais sa reste que t celui qui mettai de la vie dans le cht hehe Razz

take care !!

Doombo aka Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Ooxs
Invité




EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: désoler   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:26

J'ai jamais vraiment eu l'occasion de raid avec toi mes beaucoup de gens mon dit ke tu etais bon joueur et bonne personne.

je trouve sa vraiment dommage qu'ils est ban ton account qui sais peut-etre on aurai pus raid ensemble

well take care bud

au plaisir de peut-etre pouvoir pensé que peut-etre tu penserai rejouer Very Happy!!! Sad

Ooxs - Sam
Revenir en haut Aller en bas
nevrmor
Invité




EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: chu sur que c du au raf account que ta acheter..   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:53

j ai poster un petit truc sur le wow forum sur lefait que je crois que c du au raf account que ta acheter ..mais semble que tu ya deja pensé...pi blizzard ton barré a vie....moi je te dit d insister (t 'es bon la dedans d habitude) applelle ecrit email...fait tout jusqua ce qui te redonne ton esti de account.......

ou .....lol......peut etre tog arrais un acount pour toé......maybe
Revenir en haut Aller en bas
Jagga




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 52
Localisation : Québec

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:18

Salut. tu parle d 'une gang de tout croche . asti...

j'espère que tu va revenir vraiment je trouve sa vraiment plate .
mais comme dit bem , je comprend ta frustration .Mais prend le temps d y repenser laisser la poussière retomber , jèspère que tu sais que peu importe le lv de ton perso avec le quel tu revien ya plein de monde qui vont te donner un coup de main pour t aider a revenir le TANK HALLUCINANT que tu étais .

entre temps prend soin de toi et ta petite famille donne des news .

Jagg
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:56

Citation :
.moi je te dit d insister (t 'es bon la dedans d habitude) applelle ecrit email...fait tout jusqua ce qui te redonne ton esti de account.......

Pas peur j'insiste déjà. Ce matin j'ai communiqué avec eux par téléphone se que je n'avais pas fait depuis ma 2eme suspension. C'est le premier contact "humain" depuis mon ban. Mon approche a été de dire qu'en 5 ans j'ai eux zéro problème et été un client modèle sans histoire mais que depuis que j'ai un RAF account j'ai que des problème et que mes agissement n'arret pas d'activer des programme "safeguard" et que ça fessait 2 mois que j'essayais de trouver un "workaround" de toute ces suspensions et que au bout de tout cela je suis devenu frustré et que mes derniers emails n'était surement pas très amical du a cette frustration et que la conséquence a été de fermer les 2 account et que à la base n'avoir jamais eux de RAF aurait évité totu ces problème.

Si par miracle il me redonne mon account je ferme mon RAF immédiatement ... c'est juste plate qu'il soit sur le même Bnet ... impossible de vendre mon RAF ... au pire une option possible pour ma blonde si un jours elle veut jouer a wow. L'autre option serait de faire un Paranoia de moi-même et d'acheter un account (que j'ai déjà trouvé, prot pal 5750 GS). Après les discutions avec Mibau j'ai le gout plus que jamais de ne pas me laisser abattre et revenir au jeu le plus vite possible mais il est hors de question que je recommence à zéro avec un personnage qui est pas "icc ready".
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:12

Criss que ça fait du bien d'entendre ça. On te connait comme étant une personne qui laisse parler ses émotions alors je pensais que c'était le goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Mais là je vois que c'est pas le cas et ça me fait plaisir.

Si jamais ya quoi que ce soit que je peux faire pour aider fait moi le savoir.

Bem.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Thobias




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:59

quoi dire de plus tt a ete dit mais j espere rejoue avec toi et notre petit gangs de 10 icc sans toi sa sera pas la meme chose il avait un chimy qui setais installe fait attention toi et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:54

Lâche pas mon vieux,
Tu vas réussir avec l'usure.

Sinon je suis vraiment assommé par cette histoire, c'est vraiment noob (et ça me surprend) de leur part d'avoir coupé le problème en te retirant comme ça du jeu pour masquer leur faille dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:46

Voici le email que Blizzard m'a envoyé après avoir fait mon téléphone ....



Citation :
Greetings,

Thank you again for contacting us about the World of Warcraft account *********@*****.com. We have reviewed the action taken against this account once more, and we have again determined that access to the account was contested by multiple parties who were able to provide us with sufficient evidence and documentation showing they were the registered player of the account. Sharing an account with multiple players violates the World of Warcraft Terms of Use (http://www.worldofwarcraft.com/legal/termsofuse.html).

As such, we are unable to amend or remove the account action. We sincerely apologize for any inconvenience this has caused. We take account-related matters very seriously and can assure you that this issue has been fully investigated by multiple members of our Account Administration staff to verify accuracy.


Hein ????? WTF ???? DE quessé ????
Non mais c'est que ont est un milles a ronde de l'accusation de départ et en plus sa fait AUCUN SENSE ... Wow ... je comprends fuck all ... ils m'accuse d'utiliser un account qui m'appartient pas et qu'ils ont la preuve que l'accoutn ne m'apartient pas ... esti que c'est complètement tata et les administrateur se monte un esti de dossier bourré de mensonge pour en finir une fois pour toute avec moi ...

C'est n'importe quoi ... il mente , invente des nouvelle accusation et c'est complètement ridicule ... RIDICULE.

Je suis tellement en *&%*&$%$?%#$$%# ... la preuve à quel point que Blizzard c'est de la merde ... tout est 100% a mon nom et ont s'entend pour dire que PERSONNE a appeler labas pour dire que earthquakes ces a eux, voici les CD key et voici la réponse a ma question secret ... ben voyons donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:26

Bon le "admin team" refuse cathégoriquement de retirer le ban. Ils en sont rendu a m,envoyer des raisons au hasard passer de propos haineux a du hacking. J'ai envoyé mon histoire au Superviseur des "admin team". Ce email n,apparait nul par sauf le gars avec qui j'ai parler au téléphone m'a donné ce email et m'a suggéré d'envoyer un email au supervisor si les choses n'avancaient pas.


Voici le email en question
aasupervisor@blizzard.com


À noter que vous devez avoir fait des démarche avec le Admin team avant de consulter le supervisor.



A mon avis mon chien est mort.

Perdu 350k en gold
environs 70k en items / matériaux
Et un account avec 5 ans d'histoire (2 gladiator mount, rank 13 title, du gear qui n'existe meme plus et bien plus).




Un beau powertrip de la part d'une poignée de monde sous payé qui ne voulais juste plus avoir a dealer avec mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:27

C'est rare je dis ça mais ... je suis content de m'avoir trompé. Le superviseur a vraiment prit le temps de revisé ma situation et retirer mon ban ... Finallement
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:07

Brehan a écrit:
Lâche pas mon vieux,
Tu vas réussir avec l'usure.

Yeah! Excellente nouvelle. Voilà quelque chose de censé...
Good job Earth, bon retour en jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:25

BIG FAT FUCK YEAH!!!!!

Là mon ostie tu va me faire plaisir de fermer ton RAF et de transférer de manière normal, pour pas te faire ban encore, ton stock de ton RAF à ton autre account. Est-ce que tu connais une façon sure de le faire? Si t'as besoin d'aide je vais t'aider en criss.
Faut que tu lay-low pour un moment question de pas te retrouver dans la marde encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
drakain




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:40

Bem a écrit:
BIG FAT FUCK YEAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!   EDIT ----->   Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT -----> Earthquakes 1 - Blizzard Zéro ... UNBAN ... I WIN !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard / Activision se tire dans le pied solide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser