Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour bien raider dans cata!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drakain




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Pour bien raider dans cata! Empty
MessageSujet: Pour bien raider dans cata!   Pour bien raider dans cata! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour bien raider dans cata! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien raider dans cata!   Pour bien raider dans cata! Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:04

Je viens justement de finir de le lire.
C'est quelque chose que tout le monde devrait déjà savoir, mais ça fait jamais tort de se le remémorer.

EDIT: Je voudrais aussi poser une question à tous ceuxqui vont raider. Par quel raid est-ce que nous devrions commencer? Étant donné que les trois raids sont sensé être des raids d'entrée, on peut commencer par n'importe lequel. Je suis justement en train de regarder l'info sur les 3 pour trouver celui qui conviendrait le mieux. Bien sûr les 2 raids n'ont pas besoin de faire le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Mibaut




Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Pour bien raider dans cata! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien raider dans cata!   Pour bien raider dans cata! Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:41

C'est tellement trop un bon post a lire pour tout le monde sa . Tout le monde devrais le savoir mais un refresh c'est toujours bon. Pour ce qui est du raid avec lequel on vas commencer je regarde aussi et je me suis pas décidé encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Pour bien raider dans cata! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien raider dans cata!   Pour bien raider dans cata! Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:46

Citation :
6.) You are NOT the master of the group. Many tanks in WotLK have become rude and overconfident due largely to their short queue times. I can be guilty of this as well. Many have a tendency to treat the other members of their groups with the expectation that whatever THEY says goes, because the group cannon function without them. Please, I beg of you, if you are one of these tanks, remember that you cannot solo this content. You need your group as much as they need you.

Je suis un tank et j'ai un égo démesuré ... de toute évidence cette avertissement n'est pas pour moi ... fake avis a tout ceux qui vont faire des 5 man avec moi .. CÉ MOÉ QUI DÉCIDE OK !!!!!


Citation :
1.) Don’t break CC!

Sauf si vous "breaké" un Hex cc de Litorus et ça le tue. Dans ce cas la non seulement je passe l'éponge mais je vous donne 50g !!!!


Mais bon a pars ces deux "correctif" c'est un excellent post lol!
Revenir en haut Aller en bas
iimoteph

iimoteph


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : St-ours

Pour bien raider dans cata! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien raider dans cata!   Pour bien raider dans cata! Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:59

J'en connais un kya pas pris son rytalin ajd Wink mais oui exellent post tlm devrait le lire mais bon c pas tlm ki vas sur le forum ..... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien raider dans cata! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien raider dans cata!   Pour bien raider dans cata! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien raider dans cata!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cata + Noel
» Raid Group 2 Cata
» 30 secondes dans la peau d'un holypaladin en arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser