Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raid Group 2 Cata

Aller en bas 
+2
Seleyna
drakain
6 participants
AuteurMessage
iimoteph
Invité




Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:48

Salut a tous ! Pour commencer je vais publier la liste du group et quelque truc utile a savoir 


Tank:
Moonshady – Feral druid
Zargok – Paladin Protection

Healer:
Nephylym – Holy,Dicipline Priest
Bem – Holy Paladin
Aralon – Shaman Restauration

Caster DPS:
Thobot – Beastmaster,Marksman Hunter
Iimoteph – Élemental Shaman
Kirryana - Moonkin Druid


Melee DPS:
Jagga – Fury Warrior
Saskas – Frost Deathknight


Maintenant en ce qui concerne les tanks dès maintenant il es possible d’aller voir des vidéos des fights sur tankspot ou encore sur mmo-champion pour les prochains raid donc je vous suggère fortement d’aller jeter un œil sur les vidéos disponible et même les dps et healer sont inviter a aller jeter un œil sur les vidéos car comme vous le savez dans cataclysm les raids seront moins friendly et beaucoup de CC etc. seront indispensable je vous en oblige en rien d’aller voir les vidéos mais sa peut toujours aider Razz Mais au minimum S.V.P aller lire tout les changement a vos classe ! Sur mmo-champion

Pour ce qui es des add-on etc. il est primordial d’avoir DBM a jour ainsi que Omen pour ce qui es des autres add-on qui concerne le raid c’est encore a votre discrétion. Sachez que je vais utiliser plusieurs add-on pratique pour un raid donc encore une fois vous pouvez simplement vous contentez de DBM et omen.


N’oubliez pas que la première date de raiding sera mardi le 4 janvier 2011 donc sa donne en masse de temps a tout le monde de leveler 85 , faire des heroics , profiter du temps des fêtes en famille 
Les raids seront le mardi et mercredi de 20h pm a 23h pm pour le moment on raid 2 soir semaine et avec le temps on verra pour une 3e journée  S.V.P si vous ne pouvez pas être la au raid faite-en part a Nephylym ou a moi-même via la mailbox ou le forum , un ami , un message dans le ciel ! Dans le cas ou quelque personne décide de ne pas ce présenter sans rien dire plusieurs fois seras automatiquement remplacer par quelqu’un de plus dévouer au raid. Gardez en tête qu’on es 9 personne qui vous attend !

Si vous avez des questions peut importe les quel Nephylym ou moi ont es la pour sa. Besoin d’aide a leveler , quester , faire des heroics , des question sur les classes etc. n’hésiter surtout pas

Pour terminer n’oubliez pas de vous amusez et le group a mibau etc. a juste a bien ce tenir car ils auront du chemin à faire pour nous suivre on a un très bon group avec de bon joueur et j’en suis très fier  Ah et j’allais oublier !!!! Pour ce qui est des loots …. Bah si on regarde le raid composition qu’on a ont auras pas trop de problème avec sa mais si il y a vraiment matière a confusion sur certain loot … un bon vieux /roll sa règle tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
drakain




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:14

Vivement de la compétition Razz

Je vous suggère comme addon Skada au lieu de omen.

C'est moins gourmand et en plus ça sert de damage/healing/... meter.

Aussi en remplacement possible de DBM est DXE ( Deus Vox Encouters ) qui commence à être une sérieuse alternative.

Revenir en haut Aller en bas
iimoteph
Invité




Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:20

merci thalcyon pour les alternatives ! j'ai entendue parler de c add-on la en bien donc oui eux aussi peuve etre autant utile moi personellement jsuis le genre de gar qui es confortable le dimanche ak cer vieille boxer Razz donc vivement dbm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna

Seleyna


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : outaouais

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:44

Nice je vais en faire l'essai de ce addon là =)
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:31

Ils viennent de remettre à jour l'utilitaire de Raid Composition alors j'ai mis notre raid dedans.

http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=5egdo8m4t2000000000000000000000000000000

J'ai pris pour acquis un discipline priest et un marksman hunter pour le bien de l'exercice. Remplacer par un holy, ce qui ne crée aucune différence pour les buffs, et un beastmaster, qui nous fait perdre le buff de trueshot aura.

Notre composition est bonne, le seul hic est le manque de mana buff et de replenish. En gros va falloir que nos healers soit très conservateur dans leur mana. Pratiquer vos talents de triage les gars. Et message au dps : je vais agir comme dans le temps de Vanilla, si tu te prends du damage c'est ton problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:58

Bem a écrit:
Notre composition est bonne, le seul hic est ....

Le seul hic est ... Bem !!! Ouiais juste vous dire qu'il laisse mourir son tank assez facilement ... ya trouvé moyen de me laisser mourir dans un Heroic UP .... Fake la vous savez qui est le maillon faible.



Citation :
Et message au dps : je vais agir comme dans le temps de Vanilla, si tu te prends du damage c'est ton problème. Very Happy

Bon ben sa l'air qu'il planifie de laisser mourir les DPS en plus ... sacré Bem ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:44

Espèce de fail tank qui tombe dans des trous de marche. Laughing

N'empêche que la règle de base des dps qui est "Don't step in Fire" vient confirmer ce que je dis. Si tu te prends du damage pour rien tu ne mérite pas de heal.
Cependant, les fight sont maintenant fait avec tellement de enrage timer et de dps race que les dps peuvent même pas s'arrêter pour se faire un bandage sans wiper le raid. D'où le fait que les bandages servent juste dans en levelant et en pvp.

Edit: En passant je vote pour qu'on arrête de s'appeler raid 2, étant donné qu'on est visiblement plus epic que l'autre gang de keyboard turner. Je vote pour qu'on soit les Wolverines. Ceux qui catch la référence savent qu'on va être epic. Non ça rien a voir avec Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:06

Citation :
Edit: En passant je vote pour qu'on arrête de s'appeler raid 2

T'as ben raison dorénavant sa va être...


Team de pro (raid 1)
Team d'amateur (raid 2)

Voila c'est plus claire maintenant !!!! Twisted Evil




Citation :
Espèce de fail tank qui tombe dans des trous de marche.

Bon bon je pull 3 camp en même temps et je le LoS en tombant dans un trou pis c'est pas capable de me healer ... franchement !!!!!


PS. Team de pro pcq on a eux notre icc mount achiev malgré que on carry Lito ... faut tu être pro pas a peu près !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:47

red dawn FTL
Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:50

Timir c'est Patrick Swayze.
Moi chus Charlie Sheen
Earth c'est la chick qui se fait sauter sur une grenade.
Tous les autres sont des russes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:17

Bem a écrit:

Earth c'est la chick qui se fait sauter sur une grenade.

Jennifer Grey
(95:00 - 97:00: Jennifer Grey, injured by the attack helicopters, martyrs herself by sticking a grenade under her supine body.)


En passant elle se sacrifie et joue les martyr pour son team... c'est pas moi du tout ça, moi je suis un égoïsme riche, fendant avec un égo démesuré qui pense juste a lui ... Rien a voir avec elle Razz


Edit : en passant je suis un inculte qui n'a jamais vue ce film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
iimoteph

iimoteph


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : St-ours

Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:28

non mais vous etes completement defoncé ...... lol mais j'approuve le fait que earth c la chiks ki sfais sauter avec une grenade ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Group 2 Cata Empty
MessageSujet: Re: Raid Group 2 Cata   Raid Group 2 Cata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Group 2 Cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cata + Noel
» Pour bien raider dans cata!
» pourquoi changer un group gagnant!!!!
» je serai partiellement absent des raid pour quelques mois :(
» respect des joueurs en raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser