Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 respect des joueurs en raid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litorrus

Litorrus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Nouveau-Brunswick

respect des joueurs en raid. Empty
MessageSujet: respect des joueurs en raid.   respect des joueurs en raid. Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:14

Je veux pointer personne du doigt ,ces pas mon intension.Nous raidons pour le plaisir ,nous gearer et ameliorer les performances de la guild.Nous sommes une guild casual ,pas hardcore .Nous sommes 2 groupes 10 man en se moment.Quelque uns d entre nous son plus competitif que dautres.Mais ,faut respecter et etre patient entre players ,meme si vous connaisser cette personnes depuis longtemps.OUI,il aura des wipes souvent a chaque boss ,ecouter les explications correctement ,il a toujours une strategie et apprenner de vaut erreurs.Commencer pas a etre frustrer et menacer des players parce que sa marche pas a votre gout.(replique dans Bill et Ted )soyez excellent envers les autres ...lol.Arreter de vous prendre la tete pour un jeux.CES JUSTE UN JEUX....tres fun oui.Aucune raison d avoir des conflits entre nos membres.Nous sommes la plus part des adultes ,alors conduisez- vous en personne mature.

Ceci es un genre d avertissement ,si il a encore des problemes parlez en aux officiers ,main noir et patriarche ( Bem ).

Officier Litorrus

Revenir en haut Aller en bas
Bem

Bem


Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

respect des joueurs en raid. Empty
MessageSujet: Re: respect des joueurs en raid.   respect des joueurs en raid. Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:37

Excellent point et très à propos.

Les insultes et les menaces n'ont pas leur place ici. Les faits d'avoir du plaisir et d'être un peu sérieux dans les raids, n'implique pas une discipline militaire ou une inquisition espagnole. Si Lito qui est dans l'armée vous dit de vous calmer, c'est que vous prenez trop ça à coeur.

C'est vrai que chacun a sa part de responsabilité dans l'avancement des raids, mais c'est la cohésion du groupe qui fait la plus grosse différence. Tous les exemples de raids le démontre. Un peu d'indulgence et de bonté font long chemin.

Je vais avoir très peu de patience pour quelconques merdes dans la guilde.

ici c'est ma patience normale
.
.
ici c'est la patience après une journée difficile
.
.
ici c'est la patience après une nuit de colique de nouveau-né
.
.
ici c'est la patience après 20 heures en 3 jours à l’hôpital avec la plus vieille
.
.
ici c'est ma patience maintenant.

Ma fille de 2 ans a compris que le fusible brûle vite en criss en ce moment. Ayez l'empathie de ma fille de 2 ans pis gardez vous de faire chier le peuple. Attendez-vous à ce que je vous mette moi-même un balai dans le cul si vous dépassez les bornes.

TLDR : À qui de droit : Arrêtez de vous prendre pour des saints, vous n'êtes pas nécessairement meilleur que les autres.
Si vous faites de la marde je vais vous tapper dessus. Si vous en faites encore je vous criss dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeseburger-zombie.blogspot.com/
 
respect des joueurs en raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement possible des soirs de raids
» Raid Group 2 Cata
» Raid 25man - 4 Janvier 2009
» Prochain Raid 11 Janvier 2009 + SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser