Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 leveler son mining pendant ou bien après...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahxephon

Rahxephon


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 43
Localisation : Montreal

leveler son mining pendant ou bien après... Empty
MessageSujet: leveler son mining pendant ou bien après...   leveler son mining pendant ou bien après... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:41

pour ceux qui ont mining, jai trouver ca avec les maps qui montrent le trajet...


http://wow.thenoobschool.com/power-level-mining-guide-1-375
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

leveler son mining pendant ou bien après... Empty
MessageSujet: Re: leveler son mining pendant ou bien après...   leveler son mining pendant ou bien après... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

Wow chouette ça. Merci de l'avoir partagé avec nous, j'en avais justement besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

leveler son mining pendant ou bien après... Empty
MessageSujet: Re: leveler son mining pendant ou bien après...   leveler son mining pendant ou bien après... Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:40

Ce petit guide est vraiment nice....

Ayant leveler beaucoup trop vite je n'ai pas leveler mon mining au même rythme...

Je vais donc profiter de mes pauses sur l'heure du midi au garage pour leveler mon mining dans ces endroits.

C'est tellement chiant de leveler le mining.... D'autant plus que mes 3 persos hordes étaient tous à jour où presque pour leurs niveaux respectifs...

C'est la partie plate de WoW.... Recommencer le leveling de mining, reputations, etc....

La première fois c'est hyper le fun.... la deuxième fois moyen.... Pour les autres fois ont n'en parle même pas.

Phélix
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

leveler son mining pendant ou bien après... Empty
MessageSujet: Re: leveler son mining pendant ou bien après...   leveler son mining pendant ou bien après... Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:19

Hehe tu dis, je viens de le leveler avec mon mage. Vivement ce petit guide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





leveler son mining pendant ou bien après... Empty
MessageSujet: Re: leveler son mining pendant ou bien après...   leveler son mining pendant ou bien après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leveler son mining pendant ou bien après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien raider dans cata!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser