Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A tout ceux qui ont des alt au tour de lv 40 (Plevel service en fin de semaine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

A tout ceux qui ont des alt au tour de lv 40 (Plevel service en fin de semaine) Empty
MessageSujet: A tout ceux qui ont des alt au tour de lv 40 (Plevel service en fin de semaine)   A tout ceux qui ont des alt au tour de lv 40 (Plevel service en fin de semaine) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:38

Message a tout ceux qui ont des "alt" autour de lv 40 et qui souhaite "leacher" plein de xp a rien faire ...

Si vous voyez Earthshock online, habituellement cela veux dire que je le Plevel avec mon mage Dora. Dans les 2-3 prochains jours je devrais être a Zul Farak (Instance a Tanaris). Avec le système de group xp bonus, le xp est sensiblement le même pour Earthshock peut importe le nombre de personne dans le group, donc je vous offres de venir me rejoindre si je suis online.

Je planifie faire lv 40 a 50 labas durant la fin de semaine si je n'ai aucun imprévu (avec 2 enfants ma vie est remplis d'imprévu).
Faite moi signe si vous voulez du xp facile a rien faire.

PS. Ha oui Earthshock n'est pas dans la guild, vous devrez le mettre dans votre friend liste pour vérifier si je suis entrain de faire du Pleveling. Pas ma faute, a chaque fois que je pense a le faire inviter ya pas de officier online pour l inviter, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

A tout ceux qui ont des alt au tour de lv 40 (Plevel service en fin de semaine) Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui ont des alt au tour de lv 40 (Plevel service en fin de semaine)   A tout ceux qui ont des alt au tour de lv 40 (Plevel service en fin de semaine) Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:11

Moi Moi Moi..... Héhé..... Nice la mace j'ai looter hier...... Si je peux avoir assez de chance de looter la deuxième....
Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ceux qui ont des alt au tour de lv 40 (Plevel service en fin de semaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ceux qui ont plusieurs account et pc
» PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser