Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 spec suggestion pour warrior de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buurt




Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : montreal-est

spec suggestion pour warrior de merde Empty
MessageSujet: spec suggestion pour warrior de merde   spec suggestion pour warrior de merde Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:17

on sait tous que les warrior vont etre poche a mort en arena mais bon j aimerais avoir des spec suggestion pour tester pour arriver a kekchose de viable voila le premier spec que je vais tester n hésiter pas a poster d autre spec ou a commenter celui la

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warrior/talents.html?tal=050023212330510021221200000000305020100000000000000000000203151005120012000000000000


ma meilleur weapon est malheurement une axe c pas le best mais je vais faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

spec suggestion pour warrior de merde Empty
MessageSujet: Re: spec suggestion pour warrior de merde   spec suggestion pour warrior de merde Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:43

Il y à une raison pourquoi tu dis les warriors vont être de la merde en aréna???

Est-ce généralisé sur le PvP du warrior en général?

N'ayant pas jouer mon warrior Horde depuis au moins 3 mois ou presque je ne peux voir ce qui lui est arrivé, car il était pas si mal que ça, même plutôt bien.

Je n'ai jamais été un super joueur en aréna, mais c'était plus à cause de moi-même que du warr lui-même.
Le warrior à été pour moi très bien en PvP depuis le tout début du jeu, alors pourquoi il aurait changer si vite???

Parce que si c'est réellement le cas, je suis bien content d'avoir reroller Alliance et parti un rogue... héhé...

En fait, en passant, comment s'annonce le rogue lui?

Phélix
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

spec suggestion pour warrior de merde Empty
MessageSujet: Re: spec suggestion pour warrior de merde   spec suggestion pour warrior de merde Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:01

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warrior/talents.html?tal=050023202333510020021202231251325000104004000000000000000000000000000000000000000000

Encore jouer mon warrior c'est comme ça que je l'aurais fait.

Pour ton build, perso je préférais 2 pour +50% range du shout, très utile pour les vanish des rogues, que un % de faire 1 de rage sur tes coups. Smile

Le overpower spammable me semble très OP, surtout sur un rogue en évasion, il va en manger ses bas.

Moi je pense que le warrior a du potentiel en arena, mais il est très gear dépendant... comme toujours. Donc travaille ton gear mon Burt!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
buurt




Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : montreal-est

spec suggestion pour warrior de merde Empty
MessageSujet: Re: spec suggestion pour warrior de merde   spec suggestion pour warrior de merde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:02

nerf du warrior =
overpower fait weapon damage seulement maintenant
pu de mace stun
sword proc 1 fois max au 6 seconde
hamstring et pummel pu de dammage, ne fait plus procker
deadwish ne rend plus immune fear
pu de wf totem
nerf mineur sur blood frenzy de 4 a 2%
j y va de mémoir j en oublie plein c sur tongue

donc si tu veut un ms tu prend un aim shot hunter ou un rogue geek
Revenir en haut Aller en bas
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

spec suggestion pour warrior de merde Empty
MessageSujet: Re: spec suggestion pour warrior de merde   spec suggestion pour warrior de merde Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:58

En effet ce que tu mes dis ici est tout un nerf de warrior....

Tout ce que tu as mentionné est ce que j'utilisais avec mon warrior.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spec suggestion pour warrior de merde Empty
MessageSujet: Re: spec suggestion pour warrior de merde   spec suggestion pour warrior de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spec suggestion pour warrior de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spec suggestion pour Rogue pvP
» Annoncement: Dual spec
» Warrior WOTLK?!
» Regardez l'attack power du warrior OP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser