Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spec suggestion pour Rogue pvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:36

Allo chers amis,

Je suis presque 79 (2 bars) et très bientôt je serai 80 et j'entamerai ma carrière de PvP comme joueur de l'alliance.

Ça va me faire tout drôle de faire des HK contre la horde, moi qui n,ai avec mon rogue qu'un seul HK et qui doit en avoir au moins 40 000 avec mes 3 persos Hordes....

Je suis un tout nouveau rogue, je n'y connais pas grand chose, j'ai seulement fait du leveling avec en combat spec.

Je vais faire beaucoup de BG... Un peu d'aréna .... Je vais jouer pour m'amuser, rien de trop hardcore alors rien de très compliqué.

J'aurais aimé savoir si quelques uns d'entre vous savent quel spec je devrait prendre...

Étant donné que :

1- Je ne vais faire que du PvP à 99% (pas le temps pour des raids de 4-5 heures pour raisons familiales)

2- Je suis pas à l'aise à peser sur 10 pitons en même temps... Donc je veux être efficace sans que ce soit trop compliqué. Pas de positionnemnet derrière obliger aussi si possible...

3- Je vais surtout faire du BG.... Et de l'aréna pour le fun mais rien de ''hardcore''.

Voilà.... Je tchekerai aussi les forums de rogue voir ce qu'ils en pensent aussi... Je vois qu'il parlent souvent du spec ''mutilate''.... Je vais regarder ce que c'est aussi...

J'attends de vos nouvelles chers Guildies...

Phélix
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008