Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spec suggestion pour Rogue pvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:36

Allo chers amis,

Je suis presque 79 (2 bars) et très bientôt je serai 80 et j'entamerai ma carrière de PvP comme joueur de l'alliance.

Ça va me faire tout drôle de faire des HK contre la horde, moi qui n,ai avec mon rogue qu'un seul HK et qui doit en avoir au moins 40 000 avec mes 3 persos Hordes....

Je suis un tout nouveau rogue, je n'y connais pas grand chose, j'ai seulement fait du leveling avec en combat spec.

Je vais faire beaucoup de BG... Un peu d'aréna .... Je vais jouer pour m'amuser, rien de trop hardcore alors rien de très compliqué.

J'aurais aimé savoir si quelques uns d'entre vous savent quel spec je devrait prendre...

Étant donné que :

1- Je ne vais faire que du PvP à 99% (pas le temps pour des raids de 4-5 heures pour raisons familiales)

2- Je suis pas à l'aise à peser sur 10 pitons en même temps... Donc je veux être efficace sans que ce soit trop compliqué. Pas de positionnemnet derrière obliger aussi si possible...

3- Je vais surtout faire du BG.... Et de l'aréna pour le fun mais rien de ''hardcore''.

Voilà.... Je tchekerai aussi les forums de rogue voir ce qu'ils en pensent aussi... Je vois qu'il parlent souvent du spec ''mutilate''.... Je vais regarder ce que c'est aussi...

J'attends de vos nouvelles chers Guildies...

Phélix
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Re: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:20

Le cookie cutter de PvP en ce moment est 41/5/25 mutilate et avec raison. C'est un spec qui burst fort et qui a toutes les goodies de sub hormis cheat death.

http://www.wowhead.com/?talent=fhecoxMoirofzZ0xZebfbh0db

Poisons: Wound en main hand et Mind numbing en off hand.

Les 2 pts dans focused attack peuvent être mis n'importe où honnêtement, mais certains rogues mettent 3/3 focused attack et 2/3 find weakness. Auparavant y'aurait pas eu un build de pvp sans Vile Poison, mais maintenant ya seulement deadly qui est protégé des dispel et tu t'en sert pas anyway en pvp, donc vile poison est devenu un talent strictement pve. Te reste a te trouvé 2 bons dagger avec 1.6-1.8 de speed.
Revenir en haut Aller en bas
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Re: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:28

Justement pour me trouver les 2 daggers que tu me parles... Il y à un endroit en particulier....

J'ai beau regarder à l'AH, c'est soit pas très fort où hors de prix...

Présentement j'ai deux fois savage cobalt slicer :


http://thottbot.com/i41182

Ce sont deux weapons que Mortag m'avais fait et que j'ai utilisé du level 74 à 80...

Ils étaient bien mais là en PvP me semble un peu plus de DPS serait le bienvenue...

Je suis toujours spec combat... ça me donne rien de changer tant que j'aurai pas de dagger.

Les dagger que j'ai vu sont des rewards PvP arena... Ont peu oublier ça... J'atteindrai jamais les requirements avec le gear que j'ai...

Je suis un peu trop casual gamers pour faire des runs de Naxx... J'ai un tout nouveau bébé tout neuf à la maison, c'est impossible de s'asseoir devant son ordi des heures durant, mon autre bonhomme demande beaucoup beaucoup d'attention, c'est donc pourquoi j'ai choisi PvP, tu peux quitter un BG n'importe quand et un arena game dure pas très longtemps normalement...Je connais rien au PvE Raid anyway... La seule expérience que j'ai pour ainsi dire est Zul Farrak...

Je suis donc un peu découragé devant le fait que je dois me trouver deux nouveau weapons..

J'ai beau avoir regarder j'ai rien trouver de facilement accessible...

Vous avez une idée de quoi je pourrais avoir?? Craftable, easy loot, etc??

Où bien je fais comme Buurt m'a dit, je continue combat spec avec mes deux swords... Cependant je lui ai pas mentionné je suis pas mal pris avec .... Que je raid pas...

ETK j'attends vos suggestions... En attendant j'essaie de faire du mieux que je peux avec mon rogue, je choisi mes victimes... Je joue sournois, peureux même un peu en fait, m'attaquantseulement aux clothies et aux persos low life héhé...

Tout le contraire de ce que mon vaillant Guerrier Orc à toujours fait... Lui il fonçait dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Re: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:09

Tu peux obtenir "The Fleshshaper" dans Heroic Hall of Stone sur le dernier boss. Ce serait l'idéal a 1.8 de spd et 143.3 dps.

Sinon tu peux ramassé de la rep de Sons of Hodir pour achter 2x"Broken stalactite" qui est une dague bleu a 130 dps, mais tant qu'à te tapé un tel grind tu vas trouver ça moins pénible de ramasser l'honor pour des dagues de Savage.

Si t'as pas peur de ramasser du gold, tu peux demander à un blacksmith de te faire "Titansteel Shanker". C'est pas donné, mais c'est une bonne dague purple.

Pour l'instant si tu joue combat, essaye de ramasser revered avec Knights of the Ebon Blade et Wyrmrest Temple. Si tu trouves ça trop d'ouvrage, ya une sword bleue qui drop dans heroic Azjol Nerub si je me trompe pas. Spec toi SS/AR/Prep si tu joue combat, ça risque d'être pas mal le mieux que tu peux faire comme pvp combat spec.... mais prépare toi quand même a souffrir, mutilate est trop dominant les autres rogues vont te déchirer.

Vite comme ça sans trop y réfléchir j'essayerais peut-être quelque chose comme:
http://www.wowhead.com/?talent=f0xZrxVb00xqru0xoZe0rbhhdb

2/3 Imp gouge pourrait etre placé ailleurs et tu pourrais aussi mettre 2/2 Imp Kick a place de Weapon Expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Re: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:48

J'ai finalement acheter titansteel shanker et librarian papers cutter... C'est ce qu'il y avait de mieux èa l'AH de rapidement disponible.

Je vais me speccer comme tu me l'as conseiller plus haut dans le post et essayer cette nouvelle facon de jouer.

J'aimerais aussi savoir quel enchant pas hors de prix je devrait mettre sur mes daggers.

Aussi j'aimerais que tu me dises comment se déroule un combat pour toi...

Je veux dire tu stealth,, Ambush?? Cheap shot?? spam sinister??? eviscerate??...

J'ai beau regarder sur les forums, je trouve pas vraiment ce que je cherche, d'autant plus ils utilisents juste des abbréviations...

Voilèa. c'est pas mal tout ce que j'ai de besoin pour commencer èa casser de la Horde...

Ah oui, en finnissant, tu utilise un macro simple pour faciliter une action?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Re: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:22

Le seul enchant qui fait pas des prix complètement fou c'est +50 AP. Tu peux aussi te mettre Mongoose qui est encore un excellent enchant.

J'ouvre toujours avec cheap shot. Amush c drole et ça fait mal, mais c'est pas jouer sur ta force en tant que rogue. Ta force c'est de faire mal tout en controlant ton adversaire. Ambush c plus pour finir un dude qui est low en life quand t'arrives ou qui est assis en train de boire... et même à ça tu vas arriver au même résultat avec Cheap Shot.

En général avec mutilate tu te la joue comme ça:

Cheap shot > Mutilate* > Eviscerate ou Kidney Shot selon ta cible et tes besoins > Cold Blood > Mutilate.

*= Assure toi que ton auto attack t'as procé un poison sur ta cible avant de Mutilate, ça augmente les damages de Mutilate de 50%.

Mutilate Rogue est suffisament OP en ce moment pour qu'à gear égal ta cible soit tellement au bord de la mort et en retard dans le fight après cette séquence là que tu as déjà gagné. Ça marche assez bien en général pour le joueur moyen que tu rencontre en BG. C'est sur que quand tu vas tombé sur les bons DK qui savent popé leur cooldown défensif et les retpal qui te sortent une bubble ou un freedom pour sortir de ton stun ça te screw un peu et t'est souvent aussi bien de vanish plutôt que de t'engager dans un fight que tu vas perdre en toe-to-toe.

Macro que j'utiliste, vite comme ça j'en ai 4 qui me viennent en tête mais j'en ai plus que ça:

Mutilate:
#showtooltip Mutilate
/cast mutilate
/startattack
(Parce que je suis pas un fan du tab targeting, le défaut de cette macro c qui faut que tu sois sur tes gardes vs les hunter qui feign death pour pas tirer ton energy dans des mutilate sur leur pet pour rien... ça vien avec la pratique;p)

Vanish:
#showtooltip vanish
/stopattack
/cast vanish
(Vanish bug déjà suffisament comme c'est là, je veux pas prendre le risque que ca auto attack out of vanish a cause d'un peu de latency... pas sur que ça fait une grosse différence, mais j,aime autant pas prendre de chance)

Blind:
#showtooltip blind
/cast [modifier:alt, tager=target] blind
/cast [nomodifier, taget=mouseover] blind
(Essentiellment, si je tiens alt quand je pese sur ma macro ca blind mon target actuel et si je fait que peser sur ma macro ca blind le target sur lequel je passe mon curseur)

Steatlth:
#showtooltip stealth
/cast !stealth (me semble que c ça, pas 100% sur)
(en gros ça te permet de spammé ton piton de stealth a mort jusqu'à ce que tu entre en stealth et même si tu continue de le spammé après être entré en stealth, tu en sortiras pas)

Tiens et tant qu'à être en train de tapé un roman je vais même te listé mes keybind d'un coup que ça pourrait t'inspirer une idée:

#-blind
1-gouge
2-mutilate
3-eviscerate
4-kidneyshot
5-expose armor
6-envenom (mais je fais pas ca en pvp)
x- stealth
r- shiv
f-kick
shift+1- slice and dice
shift+2- evasion
shift+3- sprint
shift+4- deadly throw
shift+r- dismantle
shift+f- vanish
shift+c- rupture
shift+x- Potion de vie
shift+z- cold blood
middlemouse- Cloak of shadow
shift+middlemouse- Preparation
shift+middlemouseup- break stealth

stealthbar:
1-ambush
2-cheapshot
3-garrote

Glyph:
Major: Vigor, Preparation, Eviscerate
Minor: Slow fall, Vanish, blurring speed(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Phélix




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 51
Localisation : Grand-Mère

Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Re: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:08

Je te remercie beaucoup pour tes conseils judicieux...

Je connais pas vraiment le rogue en PvP... Je ne suis 80 que depuis jeudi et j'ai toujours jouer un MS warrior depuis 4 ans... À l'exception d'un hunter (70 aussi) pendant peut-être 4-5 mois...

Je commence à aimer ce build... Je l'ai jouer un peu ce matin et ce midi... Je suis loin d'être un king, mais ça va rentrer à la longue...

Lorsque j'aurai du gear ça aidera encore plus.

ETK je te redonne des nouvelles là dessus.

Merci encore..

Cyanure for president!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Re: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:52

Pas de prob. Hésite pas a me parler in game en cas de besoin sur Cyanure ou Asterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spec suggestion pour Rogue pvP Empty
MessageSujet: Re: Spec suggestion pour Rogue pvP   Spec suggestion pour Rogue pvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spec suggestion pour Rogue pvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spec suggestion pour warrior de merde
» Annoncement: Dual spec
» Guide pour professions
» Liste de Mod pour le raiding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Section PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser