Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Empty
MessageSujet: Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!   Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:07

Cataclysm sera de toute évidence un moment clé pour faire une bonne passe de gold dans les 3-4 premières semaines de l’expansion sans pour autant être un "expert" en AH. Voici quelque truc de base pour faire du gold.




Herbalist / Mining.
En plus de donné du XP pour chaque nod vous ramassé, les herbe et les ore vont ce vendre a prix d'or au AH pour au moins 3-4 semaines. Si vous avez une de ces 2 profession super. Si vous avez une profession sous les 300 de skill, je vous suggère même de l'abandonné et de vous monter un mining ou herbalist a 450 avant la sortie de cataclysm. Si vous optez pour cette option garder tout les item que vous pognerai de 1-450 et attendez 2-3 semaines après la sortie de cataclysm pour les vendre. Les "vieux" items vont monter en valeur après la sortie de cataclysm car personne ne vas les farmer et donc vont être beaucoup plus rare au AH (et donc vont valoir plus cher).


Embersilk Cloth
Vendez les au AH au PC. Je vous entend dire "oui mais je dois monter mon bandage". Heille heille .. c'est quand la dernière fois vous vous êtes fait un bandage ? vendez donc vos Embersilk Cloth à 30 - 40g le stack (si c'est pas plus) pendant les premières semaine et racheter s'en a 10-15g le stack dans un mois et demi pour monter votre bandage.


La viande
Ne vendez pas les morceau de viande au vendor. Dans 90% des cas ils vont ce vendre 1-2g le morceau au AH facile. Je me rappel d'avoir vendu beaucoup de viande durant WotlK a 2-3g le morceau. Ramassez tout ce que vous pogné et une fois rendu en ville vendez ce qui traine dans votre sac.


BoE vert
Ça aussi à ne PAS vendre au vendor. L'idée de vendre les item vert au AH peu être une mauvaise idée si l'item n'est pas parfaitement balancé coté stat (une ring str-hit-crit devrait ce vendre au Ah, un bracer avec full spirit-haste on le DE). N'oubliez pas que 95% du serveur vont faire des quest sans arrêt et vont pogner du "gear" via les quest, donc il n’achèterons pas ou peu de gear "vert" via le AH. Demandez l'aide un enchanter de la guild pour vous désenchanté vos item et revendez les matériaux a gros prix pour les 3-4 premières semaine. Bon bon je vous entend dire "oui mais je veux enchanté mon gear". Votre gear va ce faire remplacer rapidement et fréquemment et ce n'est pas 100 attack power en moins qui vas changé grand chose dans un dungeon 5 man.


Humm un gem
Demandez a votre ami JC de vous faire une coupe et revendez le gem au AH pour plein de profit. Mais la encore une fois vous me dite "oui mais j'ai besoin de gemmé mon gear pour runner des 5 man". Non vous en avez pas besoin sauf si vous êtes un hardcore raider. On s'en fou que vous avez 30 de stenght de moins. Vendez les premier 3-4 première semaine.


BoE bleu que vous pouvez utilisé
Si vous n'êtes pas satisfait de votre total de gold et bein ... VENDEZ le temps sa vos une fortune. Vous allez avoir probablement un gear équivalent ou mieux dans 2-4 semaines MAX via une heroic run ou des item que vous achetez avec vos justice point.


Le nouveau Primordial de Cataclysm
Vous vous souvenez comment les primordial saronite ce vendait 2500g chaque ? Vous vous dites "mais j'aurais donc du en vendre quand ça vallait 2.5k". Et bien je suis pas mal sure que Blizzard va introduire un système similaire tôt ou tard. Si vous n'êtes pas satisfait de votre compte en bank alors vous pouvez retardé l'achat de gear pour 2-3 semaines et faire une fortune à revendre les "Nouveau cataclysm primordial saronite". Encore une fois ceci ne s'applique pas au hardcore raider qui doivent s'équiper au PC pour leur raid.


Si le nom de l'item est écrit en blanc ...
Très souvent un item dont le nom est écrit en blanc au lieu d'en gris est un item nécessaire a des profession. Ne l'ai vendez jamais au vendor. Regardez au AH si ça ce vend ou regardez sur wowhead.com pour savoir a quoi ça sert si vous devez faire de la place dans vos sac. Sans le savoir vous avez peut-être en main un item qui se vend pour 10-50+ gold le morceau.


Volatile fire / earth / air / ect
Les nouveau crystalize. Encore une fois nécessaire pour les professions. Si vous n'êtes pas presser de monter vos propre profession vendez au PC. Comme tout le reste, ils ce vendrons pour pas mal plus cher les premières semaine.


Conseil
Vendre tout de suite vas vous permettre de racheter en double ou en triple les item que vous avez vendu car ils serons a vendre pour 2 ou 3 fois moins cher dans 4-6 semaines après la sortie de cataclysm. Donc au lieu d'utilisé les items que vous pogné pour monter vos profession, vous les vendez et 3-4 semaines plus tard vous allez pouvoir racheter exactement ce que vous avez vendu et avoir en plus un bon montant de gold qui reste dans vos poche. Bien sure si vous êtes un expert du AH, monté ces professions au PC peu résulté en pas mal plus de profit que vendre les mats.


À lire tout les jours pour ce tenir a jours avec cataclysm
Voici un lien qui vous renvois vers les "active topics" de mon forum de gold préféré (je suis modérateur du forum. Mon nom est MCB et ne vous gênez pas pour m'envoyer un "private message" pour des conseil). Tout les "nouveau post / reply" de la journée ci retrouve listé. Si vous lisez ce lien une a 2 fois par jours vous risqué d'être au courant de a peu près toutes les "passe de cash" qui sont découvert très tot (Farming / profession / AH flipping / etc) Comme n'importe quel forum il faut en prendre et en laissez mais ce forum est très clean et souvent les mauvais conseil sont critiqué sévèrement par d'autre membre du forum. J'ai souvent fait une fortune avec l'information que j' y ai retrouve.

http://20kleveling.com/JMTCforum/search.php?search_id=active_topics




Conclusion
N'oubliez pas ... la sortie de cataclysm n'arrive qu'une seul fois et c'est un merveilleux moment pour remplir votre compte en bank si il est bas. Rien ne presse et la patience est votre meilleur amis pour faire une bonne passe de cash. Même si vous commencez a monter vos profession ou enchanté votre équipement 2-3 semaines plus tard ... ceci ne changeras en rien votre plaisir de jouer mais aideras grandement a remplir vos poche.
Revenir en haut Aller en bas
Litorrus

Litorrus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45
Localisation : Nouveau-Brunswick

Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Empty
MessageSujet: Re: Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!   Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:48

Bon conseil Earth ,avec mining ,JC et alchemist ,je vais me faire du cash en criss .Mes vacance commence le 11 dec ,alors ca va etre du menage ,training et WOW tout le temps ,je vais faire une reserve de gem pour la guild ,AH et moi .Jai deja tres hate de miner . Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Empty
MessageSujet: Re: Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!   Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:59

Litorrus, c'est certain qu'avec JC + Mining tu peux vérifier le prix d'un stack de ore versus le prix des gems. Si les prix des gem uene fois coupé est sensiblement le même que le prix du ore aussi bien faire du prospect et monter ton skill en meme temps. Qui sais le prix des gem pourait être très élevé même pour un simple gem "uncommun".

Si par contre les gem se vendent pas mal moins cher que le ore brutte ... Vend ton ore direct au AH le temps qu'ils vos trop cher et monte ton skill plus tard. Moi je prévois vraiment des prix de "mongole" la première semaine sur le ore. Une des rare fois je vais être triste de pas avoir des gathering skill sur mon main Razz

Revenir en haut Aller en bas
Litorrus

Litorrus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45
Localisation : Nouveau-Brunswick

Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Empty
MessageSujet: Re: Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!   Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:08

Pour moi Earth ,ces prospect ,prospect et prospect All Time,Sa toujours ete comme ca ,je me fais plus de cash comme ca ,les blue gems au debut etais entre 200 a 300g chaque dans les premieres semaines et les epic gems 250 a 300g .Les stacks etais quoi 75g a 100 g saronite ore et environ 400g le titanium ore stack.Tu avais la chance davoir des mini gem ,blue gems ,epic gems et titanium powder avec les titaniums ores ,,mais quand ICECROWN est sortie tu pouvais pas prospecter les titanium ores ,ces quand les gems epic son arriver que tu a pus et ces la les prix on monter pour les titanium ore .

Alors ,ces sur que les prix des nouvelles ore et gems vont etre tres haut ,mais on nauras surment pas les plus fort ou epic gems en partant ,si ces le cas alors parfait ,Je te garanti que je vais me faire du cash en criss .Parce que quand Icecrown es arriver je me fesais 2500g par jour et je minais 1h30 a peu pres par jours.Je conte bien miner plus longtemps dans les prochain jours.

Lito
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Empty
MessageSujet: Re: Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!   Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:55

c'est claire que vendre des gem risque d être plus payant que le ore sauf probablement la première semaine (qui achète des gem en levelant ? il les achète à 85). Sauf que si tu veux vendre des gem faut monter sa profession donc c'est claire que ton ore tu le passe a faire des prospects même la première semaine. Même moi jvais acheter du ore pour monter mon JC et revendre les gem Razz

Mais pour un Blacksmith ou un Engineer ... c'est loin d'être pareil. Ils vont pas vendre 20-30 craft par jours pour faire une fortune ... ils sont mieux de vendre leur ore les première 2-3 semaines que de monter leur trade skill.
Revenir en haut Aller en bas
Phélix-Timuu




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Empty
MessageSujet: Re: Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!   Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:53

Bravo earth pour ton post!!!

Il est assuré que je vais suivre tes judicieux conseils comme je les ais toujours religieusement suivis depuis au moins 5 ans....

(Un peu de lichage ici pour qu'il continue à m'aider ;-).... ) lol....

Anyway j'ai toujours eu que des gathering skills... Quand tu n'es pas un hardcore gamers je crois que c'est ce qu'il y à de mieux à faire...

J'ai fait beaucoup beaucoup de $$$ avec mes mining et skinning skills....

Je vais aussi vendre à l'AH aussi tout les verts où bleus que je ne peux utiliser, où encore les faire desenchanter...

Anyway à la vitesse que ça semble leveler ils seront désuets dans pas long...

Hier en 1 heures de grinding d'xp max j'ai monter d'un tiers de level et j'ai deja eu 2-3 upgrade d'items...

Il est vrai que je n'avait que 240 de moyenne d'items mais quand même... Les premières quest d'Hyjal avec mes 240 sont hyper easy, les mobs tombent à la vitesse de l'éclair sous les coups de mon combat rogue...

Même que ça me déçois un peu.... Me semble que leveler était hyper long avant.... Là ça semble être un peu trop vite....

En ne jouant que peu comme je joue d'habitude je serai 85 au jour de l'an sûrement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phélix-Timuu




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Empty
MessageSujet: Re: Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!   Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:42

Il est déjà fini le temps de faire du gold à profusion dans cataclysm pour le pauvre petit mineur que je suis!!! :-(

J'es ai fait un peu au moins.... Assez pour me payer l'ultime flying skill et revenir avec plus 7K de gold que ce que j'avais.... Donc un 12K de profits...

Là le prix du Obsidium ore ainsi que bar est ridiculement bas.... Le pire c'est que j'ai plein de bar à vendre mais je ne peux pas....

J'ai payer le ore (eh oui j'en ai acheter avec le remote AH.. En fait j'en ai même plus acheter que miner, faute de temps!!!) l'équivalent de 15 golds la barre et elle se vend ce matin 12.5golds....

Dire qu'au début de la semaine je payais 15 et je vendais 30....

Je vais attendre en fin de semaine que ça remonte, enfin j'espère, pour vendre...

Pendant ce temps il va falloir je trouve autre chose que du obsidium pour passer le temps au garage!!!!

Earth à l'aide!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Empty
MessageSujet: Re: Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!   Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitez de cataclysm pour remplir vos poche de gold !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATACLYSM!!!
» WoW Cataclysm trailer
» PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun
» Un bijou pour le casual que je suis....
» Pour les nostalgiques d'un server PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser