Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Guilde Alliance World of Warcraft Turalyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????

Aller en bas 
+2
Brehan
Earth
6 participants
AuteurMessage
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:20

Un truc ??? Pour avoir une réponse d'un GM en moins de 10 minutes ... ben la arret Earth c'est impossible ...

Et bien oui. Du moins mes deux teste à ce jours ont fonctionné. J'ai lu quelque part que les GM priorisent toujours les personnage qui sont "pris", du genre a tomber sans cesse sous le monde, prit dans un décors et incapable de sortir et la personne qui se proclamait "ancien GM" disait que la seul façon de savoir que un "ticket" était en lien avec ce genre de problème était le mot clé " stuck" qui se trouvait a tout coup dans tout les ticket du genre.

Exemple . "Hi, I'm stuck under the world and I'm fallign none stop and I'm unable to heart. Please help me".

Ce genre de message fait qu'il devient prioritaire due au mot " stuck".







J'ai fait 2 ticket dernièrement. Un pour reporter un tata sur le trade qui avait des propos excessivement racist et haineux et qui dépassait les bord a mon gout ... J'ai fait se message.

"Hi, Usually i don't report people that spam teh trade channel. We are stuck with soo many troll that i would report every 5 second. But Coty simply push it to far ... racial comment, hateful speech about holocaust, making ascii drawing of a man F*ckign a women doggy style and saying "this is your mom at work" ... and of course anal linking. I think he deserve a warning"

Ça pris moins de 10 minutes avoir une réponse .. Coty a comme été offline tout d'un coup .. je pense qu'il a eu un 3 heures warning.








Et la je viens tout juste de faire un ticket. Sur un très vieux serveur, j'ai voulu vendre de vieux item que j'avais a banque depuis 2+ ans et certain de ces items étaient des item du "Chrismas Event" mais le AH me donnait un message d'erreur comme si les item était "out of charge" ce qui n'était pas le cas donc je fait un ticket comme ceci ...

"Hi, i didn't play on this serve for 2+ years and i try to sell a few items via the AH and i get a error message that those item are out of charge which is not the case (je fait une liste détailler des items). I don't want to be stuck with those item in my bank. Can you help me"

Encore une fois moins de 10 minutes et bam un GM me parle et remplace mes items.







Donc essayer d’introduire le mot stuck dans vos ticket de façon intelligente et dit moi si ça marche ou si ce n'est que le hasard.









Dernière édition par Earth le Ven 1 Oct - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Admin
Brehan


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:25

Haha solide!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreheritage.forumgaming.fr
Timir




Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:02

+2 internet a earth pour un ticket sur Coty!
Revenir en haut Aller en bas
Khaldar




Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:25

+rep à Earth pour la découverte.

Je vais tester ça dans la prochaine semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:06

Super Khaldar,

Je me demande vraiment si sa fonction ou si j'ai été simplement chanceux mais aujourd’hui sa prit vraiment moins de 10 minutes avoir un GM qui me remplace mes item malgré le "warning" du "high volume of ticket"

Si vous testé ce truc svp donnez-nous un feedback. J'veux savoir si c'est un pure hasard ou si sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
buurt




Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : montreal-est

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:01

je vais appeller ton boss earth pour lui dire que ta trop de temps libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:12

Citation :
je vais appeller ton boss earth pour lui dire que ta trop de temps libre

Il devrait être trop surpris vue que je suis en vacance ... ouais un autre 5 semaines de vacance ... c'est vraiment injuste la vie .. ta ceux qui travail fort pour 2 semaines et moi je joue a wow sur la job et j'ai en plus eux un total de 7 semaines de vacance cette année (4 semaines payé plus 3 semaines avec mes heures accumulées).

Avoue tes Jaloux !!!!


JALOUX !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
buurt




Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44
Localisation : montreal-est

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:22

pfff chu pas jalous je vais avoir 6 mois de congé au mois de novembre, et oui moi et lhoo on va avoir un ti gnome
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:52

Ah ouiais .. Lhoo va avoir un bébé .. c'est qui le père Razz ???


/tease !!!!


Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 48
Localisation : Longueuil

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:18

À titre d'information j'ai du ouvrir un "ticket" ce matin .. j'ai utilisé le mot "stuck" .. sa pris moins de 30 minutes avoir une réponse.

Aucune idée si c'est simplement le hasard mais ça semble fonctionner à tout coup pour moi.


Quelqu'un a essayer ce truc et ça na pas marché du tout ???




Dernière édition par Earth le Dim 14 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibrun

Tibrun


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:42

Oui j'ai eu l'occasion de tester ca, c'était dans un wsg ou il y avais un hacker. Je lavais croiser la game juste avant alors javais ouvert le ticket au début de la game. Il a capper 2 flag rapidement et il s'amusais a voler un peu partout en tuant le monde. au bout dune 10ene de minute il est disparu ^^

le ticket ressemblais a ceci

'Hi, we are stuck once again with a hacker in WSG. xxxxxx from xxxxxx (jme souvien plus du nom). he fly around with our flag killing poeple. Please give him the ban he deserve.'

Merci pour le truc.

On a fini par gagner la game. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Empty
MessageSujet: Re: Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????   Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour que un GM répond a votre "ticket" en moins de 10 minutes ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTR 4.0 ... voullez-vous tester tout les changement a votre classe avec moi ????
» PvP Priest a la recherche d'un 2v2 ou 3v3 pour le fun
» Un bijou pour le casual que je suis....
» Guide pour professions
» Liste de Mod pour le raiding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser